Macron va-t-il toucher la moustache d'Abil Rami !

Ouvert par ecophyto, 15 juillet 2018

Dim 15 Juil 2018 12:12 #1
Macron va-il toucher la moustache d'Abil Rami,comme l'avait fait Chirac en touchant la tête de Barthez ! L'équipe de France 98' avait le rituel du bisou sur le crâne de Barthez, celle de 2018 a opté pour la moustache d'Adil Rami,futur "Mr.Pamela Anderson",avec un mental qui fera la différence pour les 2 équipes,qui ne sont pas fatiguées sachant que comme l'a dit le dirigeant Croate "même avec la défaite,ce sera un séisme en Croatie" région de Dalmatie (pays du Dalmatien) qui compte ses plus belles îles,entre Split et Dubrovnik,dont les tuiles des toits viennent de Toulouse.Mais l'euphorie des Français ne devrait durer qu'un certain temps,c'est à dire mi Septembre.....

https://www.marianne.net/politique/coup ... 1531588304
Dim 15 Juil 2018 13:33 #2
Peu importe , une seule chose aujourd'hui :

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!! :eusa_pray :eusa_clap :eusa_dansce :danser :youpi
Dim 15 Juil 2018 15:12 #3
On ne va pas s attirer la malchance en faisant des pronostics..on va le vivre :eusa_dansce quel boosteur pour le moral du pays ça ferait :pouce :coolg :amis et puis ça fera toujours l occasion d un barbuc avec les amis
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Lun 16 Juil 2018 11:25 #4
Ca change quoi ce matin cerès ? :gene

Allez encore combien de temps pour retrouver des actualités normales ? 1 semaine , 15 jours ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 16 Juil 2018 13:47 #5
Ça change qu'on va aller se coucher plus tôt ce soir :mdr
Lun 16 Juil 2018 14:17 #6
Ça change rien et ça change tout.
Pourquoi tu bois une bouteille de bon vin ? Tu pourrais boire de l eau pour te désaltérer et point barre. Mince la vie est courte et rude ,alors, sans être à se saouler tu peux profiter, te lâcher, prendre du plaisir, passer un bon moment avec des amis. Pourquoi tu te casses à faire des travaux dans ta maison ?Tu pourrais te contenter de 4 murs bruts et un toit .Pourquoi tu t achètes une paire de chaussures ou un vêtement qui te fait envie.? Je suis certain que tu en as assez juste pour ne pas avoir froid. Pourquoi continue tu à faire l amour ? Après tout tu as des enfants et c est une émotion qui n est plus indispensable.
Pourquoi voyages tu ? Alors biensur que c est éphémère mais quand tu as envie de te sentir VIVANT tu prends toutes occasions pour faire de ta vie quelques choses qui ne soit pas monotone
Lun 16 Juil 2018 16:35 #7
ceres a écrit:
Ça change rien et ça change tout.
Pourquoi tu bois une bouteille de bon vin ? Tu pourrais boire de l eau pour te désaltérer et point barre. Mince la vie est courte et rude ,alors, sans être à se saouler tu peux profiter, te lâcher, prendre du plaisir, passer un bon moment avec des amis. Pourquoi tu te casses à faire des travaux dans ta maison ?Tu pourrais te contenter de 4 murs bruts et un toit .Pourquoi tu t achètes une paire de chaussures ou un vêtement qui te fait envie.? Je suis certain que tu en as assez juste pour ne pas avoir froid. Pourquoi continue tu à faire l amour ? Après tout tu as des enfants et c est une émotion qui n est plus indispensable.
Pourquoi voyages tu ? Alors biensur que c est éphémère mais quand tu as envie de te sentir VIVANT tu prends toutes occasions pour faire de ta vie quelques choses qui ne soit pas monotone

C'est de toi tout ça ? On a but un bon coup hier parce que c'était l'anniversaire de ma petite fille , et bien manger aussi .Repas bien sure calé sur le match pour les fouteux . Oui ,la vie est courte et moche parfois , ce n'est pas moi qui vais te contredire là dessus et perso, c'est bien pour ça que je trouve que s'emballer juste pour des joueurs qui tapent dans un ballon ça n'en vaut pas la peine , c'est très futile . II faut aimer la vie , l'apprécier , la vivre mais tomber dans l'extrême pour si peu , je trouve que ça donne un reflet de la société bien pâle .Le soucis est bien là , le reflet de la société et de ses priorités .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 16 Juil 2018 18:04 #8
Là où je te rejoins c est qu Il est inutile de tomber dans l extrême. Mais toi qui est fière et prête à défendre l image de notre France, tu dois avouer que ce ciment qui fait un peuple ça à du bon .évidemment c est pour du sport mais j ai confiance dans notre population pour se sentir français. Je repense à ces raclure s de politique qui voulaient abolir la marseillaise et le défilé du 14 juillet. Ils avaient tout faux. Beaucoup se sentent français et sont fier de l être...et pour en revenir au foot,les économistes prévoient un PIB qui augmenterai de 0,2 point. C est toujours bon à prendre
Lun 16 Juil 2018 18:43 #9
j'aime la france mais reste complètement insensible à ce genre d'évènement . Se sentir français rien qu'à travers une coupe du monde gagnée , c'est un peu ric rac quand même . Pour les économistes , la seule chose qu'ils oublient , que la coupe soit gagnée ou pas , ça ne met pas d'argent dans le porte monnaie des français ,donc tout l'argent qui a été dépensé pour fêter , en gadget ou autre ne sera pas mit ailleurs .
Par la force des choses j'ai vu une partie du match , la première mi-temps surtout ,le gateau a été servi pendant la pose et la deuxième suivie que part les plus assidus , franchement les voir faire semblant d'être blessé juste parce que senti être touché par un adversaire , ça fait tache quand même ! Les croates y ont mis leurs tripes .
Lun 16 Juil 2018 19:09 #10
Là où tu te trompes c est que l argent dépensé pour fêter ça, ne se substitue pas à d autres choses. Dans la grande majorité des cas les ménages français placent un peu de leur salaire chaque mois et cet argent dort .et ces 2 mois ci il y aura certainement moins d argent mis sur les livrets .il sera injecté dans l économie. Ça semble rien mais mettre un peu d huile dans les rouages ça ne peut pas faire de mal .Et puis mono tu es comme moi ,tu sais bien qu à nos âges on n attends plus le miracle. Nos moments de plaisir il faut aller les chercher. Certains s éclate en faisant du sport, de la peinture etc .moi hier, on était un groupe, on à bien ri ,crier manger bu .on a perdu l un du groupe il y a quelques mois .alors je crois qu on n a pas l intention de louper la possibilité de se détendre lorsqu on en a l occasion.
Ps .Je suis en rage quand je vois les dégâts et l image déplorable que quelques personnes donnent et gâchent cette victoire. Je travaille à 200 mètres de la place Stanislas..cette place qui pour nous lorrains, est la plus belle place du monde. Historiquement c est le centre de ce petit royaume indépendant jusqu il y a 250 ans .ce matin, tout était sale, j ai vu des arbustes cassés et je ne parle pas des blessés idiots.
Lun 16 Juil 2018 21:52 #11
:mdr ca va moins rire à la rentrée en septembre , la coupe paraitra déjà loin .

Oui ,il y a des deuils qui sont plus difficiles , une bougie soufflée trop vite , brutalement , on est dans le même cas .Puis il y a les bougies qui ont transmis la flamme ,qui s'éteignent doucement , lentement .
Mar 17 Juil 2018 11:07 #12
mono44 a écrit:

Allez encore combien de temps pour retrouver des actualités normales ? 1 semaine , 15 jours ?

Au niveau des programme TV, le naturel revient au galop, une super soirée ce soir sur Arte.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-016234/thema/

:malade
Mar 17 Juil 2018 13:33 #13
MONO 44 a dit :
" j'aime la france mais reste complètement insensible à ce genre d'évènement . Se sentir français rien qu'à travers une coupe du monde gagnée , c'est un peu ric rac quand même "

Encore les aigris qui causent .... et bien oui , il y a dans le pays , des hommes et des femmes qui depuis dimanche, ont un peu plus la "banane" que les autres jours.
Il y a des bénévoles de club qui comme moi, quand ils iront entraîner à la rentrée de septembre , des p'tits gamins , garçons et filles , auront la "banane" à aider les p'tits bouts de choux à pousser leurs premies ballons ,presque aussi grands que ces même gamins ...!
Il y aura des mamans et des papas au bord des terrains , qui regarderont leurs petits parfois sous la pluie et le froid .
Il y aura d'autres bénévoles qui traceront des terrains tôt le dimanche matin , qui passeront la tondeuse sur le terrain municipal avec la banane, car tous ces bénévoles savent que les Varane , pogba et autres griezman et pavart ont commencé dans ces petits clubs respectifs.....je m'occupe aussi d'une équipe espoir de vélo , et c'est la même chose, du temps passé , de la déception parfois , mais quel bonheur quand les événements tournent dans le bon sens.......
A tous les "pisses froids" , restés dans votre triste vie , dans votre petite existence ,dans votre égoïsme ambiant, dans vos tristes contemplations et commentaires , dans vos petits jugements à trois francs et six sous.... et au lieu de dénigrer ce qui rend la France plus forte et plus belle , au lieu de baver sur la réussite des uns , venez voir les bénévoles des associations , on manque de bras....
Mar 17 Juil 2018 14:40 #14
C'est vrai que cela fait plaisir pour les bénévoles et que cela récompense le bon état d'esprit de l'équipe insufflé par DD, après il faut quand même se sortir les "lagagnes" des yeux.
Aujourd'hui dans le sport comme dans le société tout est fait pour les premier de cordée, la base de la pyramide elle, crève !

Tenez la dernière réforme qui va bien dans un sport que je connais un peu plus :
http://rugbyamateur.fr/limousin/2018/06 ... mpionnats/

Il y a 20 ans les petits clubs de foot ont ici tous disparus de nos villages, c'est au tour du rugby.
Ben oui la quatrième séries cela coûte un pognon de dingue à la fédération...

Pour combien de temps de belles histoires et aventures, le plus grand et le plus petit des bouclier dans la même famille :
https://www.sudouest.fr/2018/06/04/bear ... 4-4020.php

Il y a Bappé chez les pousses citrouille, mais aussi Bamba dans le sport roi :
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de- ... ite-914971

Mar 17 Juil 2018 16:57 #15
bfl912 a écrit:
MONO 44 a dit :
" j'aime la france mais reste complètement insensible à ce genre d'évènement . Se sentir français rien qu'à travers une coupe du monde gagnée , c'est un peu ric rac quand même "

Encore les aigris qui causent .... et bien oui , il y a dans le pays , des hommes et des femmes qui depuis dimanche, ont un peu plus la "banane" que les autres jours.
Il y a des bénévoles de club qui comme moi, quand ils iront entraîner à la rentrée de septembre , des p'tits gamins , garçons et filles , auront la "banane" à aider les p'tits bouts de choux à pousser leurs premies ballons ,presque aussi grands que ces même gamins ...!
Il y aura des mamans et des papas au bord des terrains , qui regarderont leurs petits parfois sous la pluie et le froid .
Il y aura d'autres bénévoles qui traceront des terrains tôt le dimanche matin , qui passeront la tondeuse sur le terrain municipal avec la banane, car tous ces bénévoles savent que les Varane , pogba et autres griezman et pavart ont commencé dans ces petits clubs respectifs.....je m'occupe aussi d'une équipe espoir de vélo , et c'est la même chose, du temps passé , de la déception parfois , mais quel bonheur quand les événements tournent dans le bon sens.......
A tous les "pisses froids" , restés dans votre triste vie , dans votre petite existence ,dans votre égoïsme ambiant, dans vos tristes contemplations et commentaires , dans vos petits jugements à trois francs et six sous.... et au lieu de dénigrer ce qui rend la France plus forte et plus belle , au lieu de baver sur la réussite des uns , venez voir les bénévoles des associations , on manque de bras....

oui et alors ? On a quand même le droit de trouver tout ces éclats vraiment extrêmes .Sinon quatrième médaille d'or sur le lien facebook en concours complet à cheval et pourtant pas un mot dans les médias , cherche l'erreur ! Triste vie ? Perso, je trouve vraiment triste de ne vivre qu'à travers ce genre d'exploit justement .

https://www.facebook.com/Fillvideohorse ... =3&theater
Mar 17 Juil 2018 19:04 #16
Chaque jour est un cadeau ! ( ce n'est pas de moi mais d'une personne décédée aujourd'hui ) , quand tu te mets ça dans la tête toutes tes emmerdes du quotidien deviennent secondaires .... Nous avons aussi perdu un super pote , très brutalement , il y a guère plus d'un mois , celui chez qui a été tourné le clip ( très bon souvenir avec lui ) de Vaudou Game " Pas contente" , on ne s'y fait pas ....mais n'avons pas le choix ......

Alors profitez de l'instant présent quand c'est possible , dimanche a été une journée , et une soirée surtout , magnifique , même si nos bleus ne nous ont pas régalé comme on l'aurait voulu ( par le jeu ) , on a gagné :eusa_clap , et fait une bonne et grosse bringue :D , des moments inoubliabes pour la suite ... :pouce
Mar 17 Juil 2018 21:23 #17
titian a écrit:
mono44 a écrit:

Au niveau des programme TV, le naturel revient au galop, une super soirée ce soir sur Arte.

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-016234/thema/

:malade

ça aussi il faut le prendre avec le sourire :mdr

https://youtu.be/EgFqtCiURA8
Mer 18 Juil 2018 23:36 #18
Jeu 19 Juil 2018 16:48 #19
Jeu 19 Juil 2018 18:37 #20
rebelle a écrit:

Rebelle , si tu avais été un bénévole d'un club, un gars qui cotoie les enfants , les familles , tu ne posterai pas ce post qui est un ramassis , bon pour la première usine de méthanisation venu , et pas sur qu'on en sorte du gaz.....le rendu est à l'image du posteur : pitoyable , minable......vivement que je retrouve mes petits et mes petites à la rentrée....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux