Epamprage

Ouvert par bouchet, 22 juin 2018

Page 1 sur 1
Ven 22 Juin 2018 21:57 #1
Bonjours a toute
Voilà
nous venon de commencé l epamprage 32 hectare A faire nous somme deux salariés sa va être chaud en fin bref on fait le pied

Et vous
Ven 22 Juin 2018 23:07 #2
Bien sur ! Le temps passé à relever est perdu pour épamprer quand ça se ferait bien :eusa_think , chez moi c'est fini et déjà repassé une fois sur cinsaults et tibouren.
Sam 23 Juin 2018 06:31 #3
WESTVAR a écrit:
Bien sur ! Le temps passé à relever est perdu pour épamprer quand ça se ferait bien :eusa_think , chez moi c'est fini et déjà repassé une fois sur cinsaults et tibouren.

Bien sur c'est vrai on n'a perdu un temps fou a relevé 32 hectare et a côté on ni pense plu
a epamprage
On n'a plusieurs variété
Cabernet franc
Merlot pinot noir chardonnay sauvignon gamay ( cabernet sauvignon ) Grollo
Voila et c'est partir :eusa_dansce
Sam 23 Juin 2018 13:45 #4
bouchet a écrit:
WESTVAR a écrit:

Bien sur c'est vrai on n'a perdu un temps fou a relevé 32 hectare et a côté on ni pense plu
a epamprage
On n'a plusieurs variété
Cabernet franc
Merlot pinot noir chardonnay sauvignon gamay ( cabernet sauvignon ) Grollo
Voila et c'est partir :eusa_dansce

J'ai à peu près la même taille d'exploitation mais avec la main d'oeuvre familiale et 1/2 UTH annuel j'arrive à m'en sortir.
Sam 23 Juin 2018 19:07 #5
A cette époque c'est trop tard,les pampres doivent monter dans la vigne,vaut mieux rien faire plutôt qu'un mauvais travail....
Sam 23 Juin 2018 20:07 #6
light83 a écrit:
A cette époque c'est trop tard,les pampres doivent monter dans la vigne,vaut mieux rien faire plutôt qu'un mauvais travail....

+1... ça abime les grappes en arrachant des grains... ou alors tout ce qui est à l intérieur doit être coupé au sécateur à partir de la zone végétale fructifère. en laissant la partie de pampre coupée sécher à l intérieur.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux