petite visite du ministre dans le coin

Ouvert par mono44, 09 mai 2018

Page 1 sur 1
Mer 9 Mai 2018 21:58 #1
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 14 Mai 2018 14:17 #2
c'est bien joli en effet , il oublie juste de préciser qu'un membre du gaec veut partir en retraite et que pour le moment pour le rachat de ses parts ....

https://actu.fr/pays-de-la-loire/rouans ... 79388.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 15 Mai 2018 07:56 #3

Quel discours ..... pas top ce ministre , la FNSEA se satisfait , il suit sa feuille de route sans broncher , sans se poser la question pourquoi ils n'y aura plus de paysans dans quelques années , la fuite en avant ... après nous le déluge
Mar 15 Mai 2018 12:26 #4
en effet c'est très plat et plutôt bouche trou cette visite . Il fallait occuper la matinée , l'après midi étant consacré à faire le tri dans les dossiers de notre dames des landes .
Pour investir et moderniser il faut déjà pouvoir vivre .
Mar 15 Mai 2018 14:55 #5
le vrai ministre de l'agriculture c'est hulot travert n'est que son secretaire general il adopte les directives hulot c'est un ministre qui ne sert a rien

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux