Pièces solo

Ouvert par terroir66, 14 avril 2018

Page 1 sur 1
Sam 14 Avr 2018 17:32 #1
Vue la météo que nous avons , je préfère prendre les devant . Connaissez vous des vendeurs de pièces solo pour les brouettes de type minor .
Aux lecteurs du narbonnais , il y a bien 25 ans de celà il y avait un revendeur de solo motoculture , sur l'avenue aprés la gare .
Merci .
Sam 14 Avr 2018 18:51 #2
en train aussi de la remontée mais malheureusement rien trouvé sur le secteur de beziers ....

moi j'ai juste mis une bougie neuve nettoyage de carbu et go elle tourne après pas test encore :mdr
Sam 14 Avr 2018 19:19 #3
Sur internet peut être il se trouve des pièces :eusa_think Moi le mois dernier il m’a fallu changer des vérins à gaz de mon épandeur d’engrais qui servent de retour pour l’ouverture hydraulique. Pour les trouver j’ai du passer commande sur un site belge qui faisait des vérins sur commande. En France introuvable :colere
Sam 14 Avr 2018 21:07 #4
moi j'en ai une , une 120 litres elle tournait bien mais là faut voir le carbu et j'en ai une autre de 90 litres en pieces detachées car j'avais recuperé le chassis pour mettre derriere le quad mais pas assez costaud pour rouler avec le plein a 40 km/h
si ça peut depanner je suis a coté de pezenas dans le 34
Sam 14 Avr 2018 21:28 #5
En fait , j'en ai une , la brouette avec le réservoir rectangulaire . Mais j'en connais une avec la pompe à membrane plus récente . Elle n'a plus servie depuis des lustres , la pompe risque d'être sèche voire foutue .Le gars qui l'avait était allergique au rinçage , les surprises risquent d'être nombreuses pour la remise en état !!!
Merci quand même Syrano , j'ai pas la chance d'avoir le super treuil de Viticool ,aussi fort qu'Hercule , d'ailleurs j'ai recherché la photo mais j l'ai pas retrouvée ; si je me souviens bien il est de couleur jaune .
Un ami qui a un latil de débardage me sortirai d'un éventuel plantage ..... Mais bon avec la brouette , une bonne paire de bottes ça devrait suffire !!!
Dim 15 Avr 2018 09:25 #6
Si tu cherches la tof du treuil que j'avais mis il y a peut être 10 ans de ça, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ...... :lol:
Alors je vais la re-coller.

Le voila, c'est moi qui l'ai monté.
Les bases sont de récupérations, boite à vitesse en fonte d'un camion de l'armée Française, Berliet CBA de 1914.
Réducteur latil d'une Jeep Américaine.
Le chassis, un vieux pressoir hydraulique Coq.
Je m'en suis rarement servi, pour moi. A part pour la machine à vendanger, ou quant je plante mon 150 Cv standard. Toutes les fois, ça sort comme un radis ... :D

Image

Pour les pièces de solo. Il y aurait une boite sur Avignon pour les pièces. Apparemment non loin de la sortie autoroute Avignon Sud. Je ne pourrai pas en dire plus. Mais s'il y en a un qui connait, ça serait cool de donner l'info. 8-)
Jeu 31 Mai 2018 07:07 #8
Révisez vos brouettes , elles vont servir si vous avez eu le malheur d'avoir labourées vos parcelles . Tiens je pense à toi Roumègue , tes collègues vont t'envier , broyage des rangs , des fois ça permet de pouvoir rentrer ....
Tiens au dernier passage je me suis planté à 5 m de la sortie .
Le p'tit 50 , ça passe encore avec une petit aero de 600l .

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux