rien ne va plus chez les écolos

Ouvert par rebelle, 05 avril 2018

Page 1 sur 1
Jeu 5 Avr 2018 17:13 #2
l'alcool est un excellent révélateur de caractère enfoui. Moi je rigole puis je m'endors... :mdr
Jeu 5 Avr 2018 17:16 #3
bah, juste des soucis conjugaux noyés dans l'alcool comme un français moyen quoi !

Celui là est lui même autisme et toujours avec un air suffisant .Allo la BAC ....?

https://actu.orange.fr/politique/video- ... 16wHW.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 5 Avr 2018 19:52 #4
Placé en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi avec 1,16 g d'alcool dans le sang, l'ex-secrétaire d'Etat et ancien sénateur de l'Essonne Jean-Vincent Placé doit maintenant s'expliquer avec les forces de l'ordre. Pendant ce temps, des internautes taquins ont exhumé le dernier retweet de l'ancien ...

Seulement 1,16 gr pour un bordel pareil :shock: , manque d'entraînement ?
Ven 6 Avr 2018 12:07 #5
ce qui doit faire 2.32 expiré, il a dû en regarder de la glace fondre :dingue
Ven 6 Avr 2018 12:12 #6
Faut tout de même avouer qu'ils sont vraiment représentés par une sacré bande de guignols les écolos, entre Eva Joly et cohn bendit, Duflot que tout le monde s'accorde à dire que son passage au ministère du logement est une catastrophe, Baupin qui saute sur tout ce qui bouge et maintenant Placé .... Ils arriveraient presque à nous faire regretter Voynet :flower
Ven 6 Avr 2018 12:51 #7
Sans compter françois de Rugy , l'opportuniste ...
Ven 6 Avr 2018 17:15 #8
Ah oui, je l'avais oublié celui-ci! comme quoi il s'est vite approprié ses nouvelles couleurs :malade
Lun 9 Avr 2018 19:04 #9
vous avez oublié hulot ....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux