Greensbear le réseau social de la nature !

Ouvert par charles.daréoux, 29 mars 2018

Page 1 sur 1
Jeu 29 Mar 2018 16:00 #1
Bonjour à tous !

Je cherche à monter un projet en faveur de l'écologie : Greensbear le réseau social en faveur de la nature à travers l'alimentation, le sport et la recherche environnementale ! Parapentiste et amoureux de la nature, je peux voir au quotidien que mes espaces de pratiques se détériorent...

A ce jour les réseaux sociaux ne sont pas utilisés pour agir et modifier nos conditions de vie. Je suis intimement convaincu que si nous parvenons à constituer une communauté solidaire et citoyenne, nous pourrons changer les codes. Je ne sais pas si je suis le seul à penser qu'un réseau social (bien loin des stéréotypes de facebook et ses dérives...) portant ces valeurs serait utile à notre société. Je pense que ce forum serait un endroit ou je pourrais me renseigner et comprendre comment les personnes sensibles à ces problématiques, perçoivent mon idée et surtout son utilité.

Pour cela j'ai réalisé une enquête de 5 minutes top chrono.

https://goo.gl/forms/ftDVtDA3VpHUJ1Ux2

J'essaie de comprendre comment les gens interagissent avec les acteurs du monde agricole et de la recherche à proximité de chez eux.

Alors si ce message vous interpelle, n'hésitez pas à remplir l'enquête et me faire des commentaires afin de permettre à cette communauté de se créer.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Au plaisir de lire vos commentaires dans ce topic pour m'aider à construire ce projet.

Bonne fin de journée.

Charles Daréoux
Lun 2 Avr 2018 09:40 #2
Bonjour,

Ton questionnaire n'est pas destiné aux agriculteurs et même aux ruraux en général, la formulation des questions et les réponses qui en découlent sont orientées vers une population citadine.

La présentation de ton réseau social et le questionnaire auquel j'ai répondu ne semble pas être la même chose, tu devrais bien mettre en évidence que c'est une manière de faire des interactions entre producteurs et consommateurs car en premier lieu ca laissé présager de rein de bon.
Lun 2 Avr 2018 18:16 #3
Encore un projet pour capter un peu de C A facilement

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux