RUFFIN FAIT LE MÉNAGE À L'ASSEMBLÉE

Ouvert par 2ddg, 13 mars 2018

Ven 16 Mar 2018 15:59 #21
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

je me suis peut être trompé il est peut être de lui mais bizarrement mais ce n'est pas grave je le lisais le même jour sur un blog local et la façon dont il le lisait aussi comme si il le découvrait.

voila en tous cas les employées quittant l'assemblée

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B3B5836

pas de face de craie, et oui il aurait fallu les payer plus cher alors on fait du grand remplacement aussi en local
Ven 16 Mar 2018 21:18 #22
La victoire des Trump, Daesh, "Brexiteurs" et autres c'est la victoire de la bêtise, de l'ignorance, de la peur et de la paranoïa sur l'intelligence et la réflexion, c'est la victoire du "moi je" sur le "nous ensemble", c'est la victoire des élites financières sur la raison des plus pauvres,c'est la victoire des multinationales sur les Etats, c'est la victoire du capitalisme le plus abject et barbare sur le bien commun, en un mot une forme de néofascisme libérale devenu possible par le remplacement des guerres classiques par des guerres économiques toutes aussi immondes.
Si "l'Homme est un loup pour l'homme" et que le loup dévore le monde alors il est certain que l'Homme dévore son propre monde
Ven 16 Mar 2018 23:40 #23
tacyst a écrit:
La victoire des Trump, Daesh, "Brexiteurs" et autres c'est la victoire de la bêtise, de l'ignorance, de la peur et de la paranoïa sur l'intelligence et la réflexion, c'est la victoire du "moi je" sur le "nous ensemble", c'est la victoire des élites financières sur la raison des plus pauvres,c'est la victoire des multinationales sur les Etats, c'est la victoire du capitalisme le plus abject et barbare sur le bien commun, en un mot une forme de néofascisme libérale devenu possible par le remplacement des guerres classiques par des guerres économiques toutes aussi immondes.
Si "l'Homme est un loup pour l'homme" et que le loup dévore le monde alors il est certain que l'Homme dévore son propre monde

:gene ça me rappelle quelqu'un !

https://youtu.be/ice3LJNtP5w
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 17 Mar 2018 10:33 #24
Trump a compris la crise 2008, contrairement a de très nombreux politiciens. Mais Trump n'est pas un politicien puisque il était un chef d'entreprise. Son défaut est d'être trop brouillon.
Concernant le brexit, c'est la cacophonie anglaise .....Comment expliquer que May soit aux commandes alors qu'elle était contre. Dans l'ordre des choses, Farage devrait être aux commandes mais, manifestement, il est un incapable comme beaucoup de politiciens.
Sam 17 Mar 2018 11:22 #25
Sam 17 Mar 2018 13:55 #26
comment ruffin se met les journalistes dans la poche
Sam 17 Mar 2018 22:25 #27
rebelle a écrit:
comment ruffin se met les journalistes dans la poche

et comment Alexis Corbières se faisait payer ses prestations télévisées pendant la campagne présidentielle avec le statut d'auto entrepreneur, statut que la france insoumise dénonçait..

ça devient completement dingue ces histoires d'ou qu'elles viennent....
Dim 18 Mar 2018 00:17 #28
Ben on est pas rendu , on a bien le macron qu'on mérite ...
Mar 10 Avr 2018 21:24 #29
Eh ouais, Macron c'est le candidat des gens qui ne s'intéressent pas à la politique... Et après avoir enchaîné Sarkozy puis Hollande, ça en a dégouté plus d'un!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux