Du Diuron INTERDIT dans une cour d'école !!!!

Ouvert par ecophyto, 11 mars 2018

Page 1 sur 1
Dim 11 Mar 2018 20:30 #1
De l'Herbicide Diuron INTERDIT depuis 11 ans et 1 autre pesticide retrouvés en poussière dans une cour d'école !
Alors que la FNSEA lance son Pacte de Solutions et que le Gouvernement prépare une Loi Santé Env. en Agriculture pour fin Mars "IL FAUT DES SANCTIONS.......Alan Sichel Président du CIVB à Elise Lucet 'L'Agriculteur doit être Responsable & Coupable.... Heureusement que des émissions comme la votre,sont là pour FAIRE AVANCER LES CHOSES...
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... NO1TBBpv8U
Dim 11 Mar 2018 21:07 #2
Comment peut-on retrouver 2 pesticides INTERDITS,dont l'Herbicide Diuron INTERDIT depuis 11 ans,en forme de poussière dans une cour d'école,sachant que c'est en viticulture & arboriculture ou l'on ne traite que l'on a des jets anti vent et un cache anti dérive,qui évitent les pulvés à 20 cm ! contrairement au désherbage des céréaliers ou 30% des embruns partent dans l'atmosphère et ou en arboriculture 40% des embruns des pulvérisateurs de traitement partent aussi dans l'atmosphère.
http://www.entraid.com/articles/materie ... able-vigne
Dim 11 Mar 2018 21:07 #3
Alors que la FNSEA lance son Pacte de Solutions et que le Gouvernement prépare une Loi Santé Env. en Agriculture pour fin Mars "IL FAUT DES SANCTIONS.......Alan Sichel Président du CIVB à Elise Lucet 'L'Agriculteur doit être Responsable & Coupable.... Heureusement que des émissions comme la votre,sont là pour FAIRE AVANCER LES CHOSES.
https://www.youtube.com/watch?v=v5I0ubO ... ture=share

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut