Avis Godet multi-service Metal-Fach

Ouvert par agri-bocage-14, 09 mars 2018

Page 1 sur 1
Ven 9 Mar 2018 21:09 #1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a deja acheter un godet multi-service Metal-Fach de chez agripartner?

Je suis tenter d'en commander un, sa serait pour une utilisation occasionelle.

Merci,
Ven 9 Mar 2018 22:39 #2
pour un godet ça doit le faire ,je suis un peu plus septique pour leur presse à boule
Sam 10 Mar 2018 08:00 #3
j'en ai un depuis l'ete dernier il sont bien conçu par contre comme pratiquement tous les matériels les flexibles sont en simple tresse donc prevoir les changer rapidement
Sam 10 Mar 2018 09:50 #4
Merci gaby, je peut donc en commander un sans me faire de souci.
Sam 10 Mar 2018 18:28 #5
Il y a un revendeurs a coté de chez moi ducoup pas mal de monde a en a acheter. Pour faire que du fumier ca passe mais dessiler tous les jours ou ecarter de la terre vaut mieux eviter.
Sam 10 Mar 2018 18:50 #6
Je desile au Redrock, et je cure mon batiment avec un telescipique loué. Donc je cure maxi un batiment par ans avec, et sa serait pour nettoyer des silo, des refus d'alimentation etc.
Mon chargeur a 15 ans, nourit 180 bêtes par jour, et n'est toujours pas fatigué, suffit de sen servir doucement.
Donc je pense qure sa me convient.
Sam 10 Mar 2018 21:39 #7
Oui pour une utilisation legere ca fait le taf mais pour une utilisation plus intensive et sur un tracteur un peu puissant ca peu être une fausse economie
Dim 11 Mar 2018 07:45 #8
j'ai un gros telesco qui fait les gros travaux qui est equipe de plusieurs godets 2 godets g volume godet 4 en 1 godet multi service a doigs forger ,le godet metal flach a ete achete avec doits soudes pour etre plus solide pour travailler partout (branche ect) cette griffe parait tres solide le godet de 2.3 m est largement suffisant pour un 115 cv

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux