Premier de cordée... Retraite agricole...

Ouvert par titian, 08 mars 2018

Page 1 sur 1
Jeu 8 Mar 2018 14:06 #1
Retraite agricole après la com, le cynisme et le dénie de démocratie.

https://humanite.fr/le-veto-demmanuel-m ... les-651716

Comment cela se traduit la théorie des premiers de cordée selon EM :

On coupe la corde aux valeureux sherpas quand ils finissent par ralentir la cordée.
Jeu 8 Mar 2018 15:30 #2
il faut dire qu'un an de procédure , c'est beaucoup trop long .
Macron a un dédain certain , jamais exprimé à ce point par les politiques pour les petites gens et en particulier pour le monde rurale

https://www.terre-net.fr/actualite-agri ... uxFildInfo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 8 Mar 2018 20:15 #3
mais il arrive de très nombreux nouveaux sherpas a qui on offre le gite et le couvert plus une allocation+les soins gratuits....

Je me marre....mon épouse a 272 euros de retraite agricole..

Mais bon c'est comme ça, hein ? :dingue
Jeu 8 Mar 2018 20:22 #4
ossau a écrit:
mais il arrive de très nombreux nouveaux sherpas a qui on offre le gite et le couvert plus une allocation+les soins gratuits....

Je me marre....mon épouse a 272 euros de retraite agricole..

Mais bon c'est comme ça, hein ? :dingue

si pour ton malheur elle fume un paquet de cigarette par jour son budget est bouclé.
Jeu 8 Mar 2018 20:56 #5
non pas une seule clope...moi non plus d'ailleurs.un paquet de clopes est le prix d'un sac de cimen et on préfère bouffer du ciment pour payer encore plus de taxes.Ajoutez y une mutuelle minable ( forcément, pas trop le choix) et un dépassement d'honoraires de 600 euros pour un acte de chirurgie ambulatoire assez bénin pour cette fin de mois . Et c'est moi qui doit l'assister pour la phase de réveil......

Tout est normal.......... :dingue
Jeu 8 Mar 2018 20:57 #6
Comme ça il gagne au moins deux ans :colere et puis les paysans ont l'habitude , revaloriser un poil juste avant les élections ça aura plus d'effets ..... et puis il va pouvoir continuer de baffer les gars de la sncf avec ses arguments à la con ....
Ven 9 Mar 2018 22:35 #7
ossau a écrit:
non pas une seule clope...moi non plus d'ailleurs.un paquet de clopes est le prix d'un sac de cimen et on préfère bouffer du ciment pour payer encore plus de taxes.Ajoutez y une mutuelle minable ( forcément, pas trop le choix) et un dépassement d'honoraires de 600 euros pour un acte de chirurgie ambulatoire assez bénin pour cette fin de mois . Et c'est moi qui doit l'assister pour la phase de réveil......

Tout est normal.......... :dingue
https://www.lci.fr/faits-divers/une-femme-decede-apres-avoir-attendu-2h30-aux-urgences-le-drame-aurait-il-pu-etre-evite-2081143.html
Ven 9 Mar 2018 22:43 #8
il y a même du glauque ! a marseille les parents sont restés plusieurs heures avec leur bébé mort dans les bras ( déficience cardiaque) avant qu'on s'occupe d'eux...

tiermondisation de la france...
Ven 9 Mar 2018 22:56 #9
il y a un article sur le petit hopital prés de chez moi,dans le journal local
le directeur cherche 500000 euros pour refaire la toiture ,il dit qu il a déjà fermé un bureau car l eau passe à travers le plafond :dingue
je crains que pour cause d insalubrité le ministère finisse par fermer l hopital
,une catastrophe humanitaire en marche en france
on va devoir rapatrier les ong internationales

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux