Assurance

Ouvert par Cevenol, 04 mars 2018

Page 1 sur 1
Dim 4 Mar 2018 12:04 #1
Je n ai pas percu l aide a l assurance recolte 2016 et pourtant j ai assuré 100% du vignoble et payé ma cotiation avant le 31 octobre 2016.
Est ce que certains ont ce probleme ?
Quand le Sage montre la lune.... l'idiot regarde le doigt !!
Dim 4 Mar 2018 16:02 #2
Hééééé bééééé !!!!!!!! :pascon de pire en pire cette DDTM :eusa_snooty

S'emmerder la vie avec ces déclarations PAC , pénibles au possible , des dossiers en veux tu en voilà , plus volumineux les uns que les autres , pour ça !!! :eusa_snooty

Pffffffff ! Ils veulent pas lâcher cet argent qui n'est pas à eux .... tous les moyens sont bons .... et notamment la mauvaise foi ! :blase

Et dans le meilleur des cas tu patientes , tu patientes .... et puis tu patientes .... et au final tu patientes !

Par contre , si toi , au jour J , t'as une couille plus grosse que l'autre , le dossier est invalidé !

Comme pour le PCAE .... j'ai compris .... ces aides sont pour ceux qui n'en ont pas besoin !!! Et qui ont donc le temps d'attendre !!!! :blase
Putain , je t'y ferais un grand nettoyage là dedans !!!! Matériel et personnel par les fenêtres !!!!
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Dim 4 Mar 2018 19:45 #3
J'ai touché 1000 euros de la subvention assurance récolte 2016 fin février ! Je ne suis pas au courant de ce " non respect du taux de couverture ", renseigne toi et tiens nous au courant...
Tu es assuré a la franchise 10% ou 25 % ?
1600 euros c'était la totalité de la subvention qu'il t'ont fait péter ?
Dim 4 Mar 2018 20:28 #4
je l'ai reçu cette semaine. il ne faut pas être pressé! toucher la sub pour une cotisation d'assurance qui a été payer en 2016 :itsnot
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Dim 4 Mar 2018 22:02 #5
mathieu33 a écrit:
je l'ai reçu cette semaine. il ne faut pas être pressé! toucher la sub pour une cotisation d'assurance qui a été payer en 2016 :itsnot

Peut ètre que eux aussi ils ne touchent leur salaire que deux ans après ? :eusa_think
:dingue
Parfois, je rève que tout ce système alakon s'écroule, juste pour les voir faire la queue chez Paul Emploi :eusa_sick
Y have a dream ! :hihi
Dim 4 Mar 2018 22:14 #6
ci tu ne remplis pas le dossier en temps et heure on te sucre ton pognon, par contre que eux te paies avec 2ans de retard c'est normal et on ne te paie pas d'indemnité de retard... toujours le même qui doit faire la banque.
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux