piratage boîte mail

Ouvert par rebelle, 22 février 2018

Page 1 sur 1
Jeu 22 Fév 2018 19:18 #1
on s est fait pirater la boîte mail il y a une quinzaine de jours
alors si parmi vous quelques uns avec qui j avais communiqué reçoivent des messages bizarre avec mon nom faut pas vous étonner
en général les retours que j ai eu sont comme quoi je fais de la dépression et qu il faut m envoyer de l argent

un sacré bazar à remettre sur pieds , orange qui traine les pieds et perte de tous les contacts
on avait demandé si on devait et pouvait déposer plainte , orange nous a dit que ça ne servait à rien que c était en général des ordi programmés pour décoder les mots de passe
Jeu 22 Fév 2018 21:42 #2
C est bien la preuve que tu t es fait pirater...te prêter de l argent :mdr :mdr :gene :gene :gene :gene .nous autres issus de régions défavorisées n allons quand même pas prêter l argent que nous n avons pas à un forumeur aisé :youpi :oops: :copainp
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 22 Fév 2018 22:34 #3
on a eu le meme probleme il y a un an
il faut que tu changes le mot de passe de ta boite mail
c'est toujours le meme principe :ils envoient des messages a tous tes contacts pour demander de l'argent
Jeu 22 Fév 2018 23:02 #4
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Ven 23 Fév 2018 08:36 #5
Bonjour,,,

Comment vas-tu? de mon côté mal...

J'ai pas mon téléphone avec moi et j'ai une situation un peu délicate dont j'aimerais te faire part.
A..... B...

C'est toi ça "rebelle" ?
Ven 23 Fév 2018 10:28 #6
Reçu ce matin en spam :
Coucou,
Ou es tu ? peux tu me recontacter par mail ?
Je souhaite t'expliquer un souci. Je dispose plus de téléphone repond
moi donc par mail.

Ce n'est pas du "Rebelle".
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Sam 24 Fév 2018 16:35 #7
kami a écrit:
on a eu le meme probleme il y a un an
il faut que tu changes le mot de passe de ta boite mail
c'est toujours le meme principe :ils envoient des messages a tous tes contacts pour demander de l'argent
le soucis c est qu il a changé plusieurs fois l adresse mail donc l adresse que nous avions n est plus accessible
Sam 24 Fév 2018 16:37 #8
2ddg a écrit:
Bonjour,,,

Comment vas-tu? de mon côté mal...

J'ai pas mon téléphone avec moi et j'ai une situation un peu délicate dont j'aimerais te faire part.
A..... B...

C'est toi ça "rebelle" ?
je ne pense pas il mentionnait mon prénom qui ne commence n y par AouB
Sam 24 Fév 2018 16:38 #9
@lm a écrit:
Reçu ce matin en spam :
Coucou,
Ou es tu ? peux tu me recontacter par mail ?
Je souhaite t'expliquer un souci. Je dispose plus de téléphone repond
moi donc par mail.

Ce n'est pas du "Rebelle".
ça doit être un lorrain à qui on a coupé le téléphone :dingue
Sam 24 Fév 2018 16:43 #10
ceres a écrit:
C est bien la preuve que tu t es fait pirater...te prêter de l argent :mdr :mdr :gene :gene :gene :gene .nous autres issus de régions défavorisées n allons quand même pas prêter l argent que nous n avons pas à un forumeur aisé :youpi :oops: :copainp
oui mais on a des frais ,la voiture de sport du garçon ,le cheval avec le prix de sa pension de la fille, les sacs à main vuiton et les cours de tennis à madame , mes journées de chasse avec les actions à payer et les soirées de chasse à arroser ....tout ça ,ça coûte des sous pas facile avec un budget serré :clinoeil
Sam 24 Fév 2018 17:48 #11
Tu m as convaincu on va faire un effort :mdr :mdr
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux