Tarifs révision tracteur

Ouvert par viticool, 18 février 2018

Dim 18 Fév 2018 19:11 #1
Salut les gars,
J'aimerai que l'on fasse un tour des marques Tracteurs sur le tarif révision, "dites obligatoire" pour la garantie.

Je viens de recevoir la facture révision de deux Claas Nexos.
C'est la révision complète. Et j'ai demandé que l'on me fasse uniquement ce qui est obligatoire.
Donc pas de remplacement de filtres cabine.

2 zincs ............ 2150 €
La facture me reste en travers, j'ai le trou du Q à vif ....
L'année passé, ils m'avaient collé 1800 €.
Donc 350 € de plus cette année.
J'appelle ça de l'escroquerie en bande organisé.
Terminares pour moi les Claas. je peux plus les voir.
A me faire défoncer le fion, autant que ce soit avec une marque comme Fendt.
Dim 18 Fév 2018 19:28 #2
Aaaah ouais , quand même :? ... y a des révisions obligatoires couteuses pour maintenir la garantie ? Hé bé :eusa_snooty

Bon ! N'étant pas le spécialiste du matériel neuf :lol: .... même avec mon Dionis neuf , j'ai jamais eu ça ! Autre temps , autre mœurs !
Et mon electrocoup 3010 , acheté neuf , n'est jamais parti en révision .

J'adhère pas à ça !!!! :eusa_snooty

Frero , si t'as envie de changer de tracteur , la marque qui revient en force , matériel costaud , fiable , excellent rapport qualité/prix et SAV du tonnerre , c'est SAME/LAMBORGHINI
4 collègues , qui ne juraient que par NH , viennent de basculer SAME . ;)
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Dim 18 Fév 2018 19:50 #3
Mon concess Claas m'avait offert la main d'oeuvre des révisions et 3 ans de garantie ( 2 révisions) , je n'avais payé que l'huile et les filtres, environ 450€.
Il y a pas mal de Same ici, bon tracteurs, mais pas de cadeaux au niveaux révisions, et mème de sacrés mauvaises surprises.
C'est la concess et les négo au moment de l'achat qui font beaucoup. Ici NH a bonne réputation, honnète et sérieux.
Dim 18 Fév 2018 20:03 #4
viticool a écrit:
Salut les gars,
J'aimerai que l'on fasse un tour des marques Tracteurs sur le tarif révision, "dites obligatoire" pour la garantie.

Je viens de recevoir la facture révision de deux Claas Nexos.
C'est la révision complète. Et j'ai demandé que l'on me fasse uniquement ce qui est obligatoire.
Donc pas de remplacement de filtres cabine.

2 zincs ............ 2150 €
La facture me reste en travers, j'ai le trou du Q à vif ....
L'année passé, ils m'avaient collé 1800 €.
Donc 350 € de plus cette année.
J'appelle ça de l'escroquerie en bande organisé.
Terminares pour moi les Claas. je peux plus les voir.
A me faire défoncer le fion, autant que ce soit avec une marque comme Fendt.


c'était quelle révision? quel âge on les tracteurs?
j'en ai un des deux qui est parti en révision, le joint de carter bas moteur fuit... le tracteur n'a pas un an.
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Dim 18 Fév 2018 20:12 #5
C'est la révision des deux ans.
En deux ans, les révisions de garantie m'auront couté 4000 € pour deux zinc. :colere
Dim 18 Fév 2018 20:16 #6
Mieux vaut garder les vieux tracteur.
Même s'il y a des réparations, ça reviens largement moins cher.
Tu achètes du neuf pour ne pas être emmerdé et pas foutre des ronds dans les réparations.
Et finalement, même neuf, tu as des emmerdes, et les révisions te coute plus cher à l'année que d'éventuelle réparations sur un ancien.
Dim 18 Fév 2018 20:25 #7
viticool a écrit:
Mieux vaut garder les vieux tracteur.
Même s'il y a des réparations, ça reviens largement moins cher.
Tu achètes du neuf pour ne pas être emmerdé et pas foutre des ronds dans les réparations.
Et finalement, même neuf, tu as des emmerdes, et les révisions te coute plus cher à l'année que d'éventuelle réparations sur un ancien.

Toi qui tourne pas mal, je te vois mal dans une rougne. Mais tu as surement pas tord vu le prix de reprise de mon coucou de 10 ans : pratiquement 50% du prix d'achat, comme quoi les mécaniques simples ont encore la cote. Quand j'y réfléchis, avec la reprise, il m'aura couté moins cher qu'une occase, j'espère de mème pour son remplaçant mais je rève pas trop. :eusa_whistle
Dim 18 Fév 2018 20:52 #8
Kubota 9540... je finis la garantis ce mois ci... 3 ans... total des revisions " obligatoires" env 1000€.
Mais bon j ai fait 700h en 3 ans donc j ai pas eu d entretien intermediaire au revisions de garanties.
Quand le Sage montre la lune.... l'idiot regarde le doigt !!
Dim 18 Fév 2018 21:00 #9
il faut que je reprenne les factures mais ce n'est pas aussi chère sinon je m'en souviendrai.
pour le renouvellement ou pas, tout dépend de ce que tu leur fait faire! va mettre un broyeur à marteaux frontal hydraulique sur un rav d'un tracteur de 15 ans... tu n'auras pas le débit d'huile.
après c'est sur que l'on est de bonnes vaches à lait.
si nous avons perdu cette force qui autrefois remuait ciel et terre, ce que nous sommes, nous le sommes: des cœurs héroïques et d'une même trempe, affaiblis par le temps et le destin, mais forts par la volonté de chercher, lutter, trouver et ne rien céder
Dim 18 Fév 2018 21:41 #10
mathieu33 a écrit:
il faut que je reprenne les factures mais ce n'est pas aussi chère sinon je m'en souviendrai.
pour le renouvellement ou pas, tout dépend de ce que tu leur fait faire! va mettre un broyeur à marteaux frontal hydraulique sur un rav d'un tracteur de 15 ans... tu n'auras pas le débit d'huile.
après c'est sur que l'on est de bonnes vaches à lait.

+1, mais on le cherche un peu aussi, quand je vois que beaucoup ne cherche pas à comprendre et prennent "full option" c'est donner le bâton pour ce faire battre. Je paye sans problème ce que j'ai besoin ou ce que j'ai envie, mais alors ça me fais chier royalement de payer pour des options que j'en ai rien à faire. Chacun travaille différent, chacun a droit à son matériel adapté, mais quand tu as la moitié des boutons de la cabine dont tu ne te serviras jamais il faut commencer à ce poser des questions. :blase
Dim 18 Fév 2018 22:04 #11
le probleme c'est les packs. pour la moitié des boutons dont tu te sers, il faut l'autre.

il y a des constructeurs qui font des prix plutot petit sur le tracteur et se rattrape apres. apres 1000 euros d'huile et de filtre, j’arrête la vigne et je revend de l'huile. :dingue
Dim 18 Fév 2018 22:15 #12
Pourquoi ne pas faire une location si tu mets des heures dans tes tracteurs? Pour les personnes au réels ou en société tu t'enlèves pas mal d'emmerde en louant le zinc et 5 ans plus tard tu le poses et tu en prends un autre. Seuls frais les pneus et si tu casses.
Cette solution n'est pas la bonne je pense pour les personnes au micro BA ou tu limites au max les frais.
Bien d'accord avec WESTVAR mais sa fait bander les copains au bar d'avoir des options que les copains ont pas et pourtant ils ne s'en serviront jamais.
Dim 18 Fév 2018 22:23 #13
WESTVAR a écrit:
mathieu33 a écrit:
il faut que je reprenne les factures mais ce n'est pas aussi chère sinon je m'en souviendrai.
pour le renouvellement ou pas, tout dépend de ce que tu leur fait faire! va mettre un broyeur à marteaux frontal hydraulique sur un rav d'un tracteur de 15 ans... tu n'auras pas le débit d'huile.
après c'est sur que l'on est de bonnes vaches à lait.

+1, mais on le cherche un peu aussi, quand je vois que beaucoup ne cherche pas à comprendre et prennent "full option" c'est donner le bâton pour ce faire battre. Je paye sans problème ce que j'ai besoin ou ce que j'ai envie, mais alors ça me fais chier royalement de payer pour des options que j'en ai rien à faire. Chacun travaille différent, chacun a droit à son matériel adapté, mais quand tu as la moitié des boutons de la cabine dont tu ne te serviras jamais il faut commencer à ce poser des questions. :blase
je voulais que la boîte 40 km/heures ,tout un tas d options avec que je ne me servirai jamais .....pas le choix c est tout ou rien
Dim 18 Fév 2018 22:33 #14
Viticool, ils t'ont vraiment défoncer chez Class !!!!!!!! :itsnot

420 Euros HT sur un New Holland 2 Roues motrice en 2018, y'a moins de chose et une seule révision de garantie chez new holland car garantie un an.... Il se gave sur le prix des bidons d'huile !!!
Lun 19 Fév 2018 08:58 #15
:facepalm quand même !!!
Ca calme en effet.

Moi je me rapelle pas trop mais j'en suis pas a ce tarif la pour mon lamborghini.

Heureusement car maintenant garanti 3 ans si pendant 3 ans faut payer 1000€/an ca calme...

Pour le moment le miens a que 350h et j'y ai fait faire la premiere vidange moteur à 50h et seconde moteur + pont+ boite +pont avant et filtres hydro et moteur. Je doit en être à 500€ pour les deux vidanges mais que de fournitures car sur ces 2 premières la M.O était offerte.


Après je suis chez un petit concess qui est à 38€/h en M.O et ça c'est apréciable car quand je pars chez mon autre concess pour ma pellenc et qui fait aussi fendt je crois qu'ils sont à 55/h :itsnot
Lun 19 Fév 2018 13:31 #16
Chez Claas la deuxième visite à 500h il n'y a pas la vidange boîte et pont, je pense qu'il faut la faire à 1000 ou 1500h. C'est ce qui explique peut être là différence de prix entre Viticool et moi. Je n'ai pas fait 1000h en 3ans.
Lun 19 Fév 2018 13:38 #17
Facture raisonnable ici:M.O. 2h25 (offert pour l'instant),filtres/huiles(avec différentiels)/filtre cabine:192.64HT
Lun 19 Fév 2018 17:15 #18
Chez Fendt à 50 heures 250 HT sans main œuvre comprenant vidange et filtre moteur filtre de transmission (98 HT) et vidange pont avant et reducteur avant.....
Lun 19 Fév 2018 22:08 #19
En fait chez ils se rattrapent , fini le temps des bons vieux Renault cassi incassable . Pour les révisions les fournitures ne sont pas donné huile + filtre et autre ça commence à douiller ....
Peut être le leasing est plus avantageux ....
Mer 21 Fév 2018 23:04 #20
Effectivement, si je compare .... Claas m'ont bien défoncé ....
Je rentre ce soir .... au courrier j'avais une Pub de Claas !

Image

Je confirme, Claas frappe trèèèèèès fort.
Ils m'ont mis K-O avec leurs tarifs révision.
J'ai une colère noire. Je vais voir d'autres marques. Selon comme, je m'en débarrasse.
Hop, les outils qui me coutent cher, faut que ça dégage. :itsnot

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