siège taille

Ouvert par clem34270, 13 février 2018

Page 1 sur 1
Mar 13 Fév 2018 23:11 #1
Bonjour,

la terre est basse les amis et avec mon mètre 91 encore plus !

Qui aurait tester le siège de taille quadrivigne ctca ?
https://adt-technologies.com/

Est il robuste ? s'adapte t il sur tout type de sol notamment travaillé ? est il facile de se déplacer de cep en cep ?

merci pour vos témoignages
Jeu 15 Fév 2018 00:28 #2
Bonjour,

Je suis le fabricant du Quadrivigne pour plus d'infos vous pouvez me joindre au 0687271697 dès demain.

Cordialement
Jeu 15 Fév 2018 20:55 #3
Hé , c'est pas mal ce siège ;) .... pour les sols travaillés , il te faut , comme l'a fait caladoc30 , des pneus larges .
Par contre , il me parait un peu haut .... et t'as pas intérêt à péter le quintal :sill

Je fais 1,93m .... et tailler debout , ça a toujours été l'enfer pour moi ..... un mal de dos permanent , cassé en deux ...

Cette année , je taille tout assis , avec mon trivigne ... je revis :angel

C'est incomparable ! Je peux tailler des heures sans m'arrêter pour soulager mon dos .
Et dorénavant je me régale à la taille .... avant c'était une corvée ! :eusa_doh

C'est un excellent investissement pour la santé ...... et sur les plantiers , c'est merveilleux .... comme pour attacher ou épamprer .
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Ven 16 Fév 2018 00:08 #4
Bonjour,
Je suis le fabricant et utilisateur du Quadrivigne (le ctca)si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me contacter sur mon portable: 0687271697
Cordialement
Ven 16 Fév 2018 00:17 #5
Bonjour,
Je suis le fabricant et utilisateur du Quadrivigne si vous avez la moindre question n’hésitez pas a me joindre sur mon portable, numero disponible sur adt-technologies.com.
Cordialement
Sam 17 Fév 2018 10:20 #6
merci pour l'info sur le trivigne.

est ce qu'on peut se déplacer facilement de cep en cep en restant assis sur le siège ?

est ce qu'il supporte des sols boueux ?
Jeu 22 Fév 2018 21:30 #7
Vous utilisez quel hébergeur maintenant que hostingpics a fermé pour mettre des photos sur le forum ?
Ven 23 Fév 2018 09:58 #9
Ou "casimages" ;)
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Lun 26 Fév 2018 01:10 #10
Roumegue a écrit:
Hé , c'est pas mal ce siège ;) .... pour les sols travaillés , il te faut , comme l'a fait caladoc30 , des pneus larges .
Par contre , il me parait un peu haut .... et t'as pas intérêt à péter le quintal :sill

Je fais 1,93m .... et tailler debout , ça a toujours été l'enfer pour moi ..... un mal de dos permanent , cassé en deux ...

Cette année , je taille tout assis , avec mon trivigne ... je revis :angel

C'est incomparable ! Je peux tailler des heures sans m'arrêter pour soulager mon dos .
Et dorénavant je me régale à la taille .... avant c'était une corvée ! :eusa_doh

C'est un excellent investissement pour la santé ...... et sur les plantiers , c'est merveilleux .... comme pour attacher ou épamprer .

+1 :pouce

Ces sièges je m'en sers pas pour tailler, mais pour les plantiers et épamprer c'est un bonheur, Roumegue tu m'avais demandé des photos, j'ai pas oublié mais pour le moment il est coincé au fond du garage, des que je le sors au printemps je mettrai des photos !
Mar 27 Fév 2018 13:36 #12
Parfait !! Merci les gars :pouce

Voila mon trivigne fait maison, il y a que les roues qui sont neuves, le reste c'est de la récup...
Pour le moment je m'en sers juste pour attacher les plantiers et épamprer, je vais essayer cette année de taillé mon plantier avec et mes 2 rangées de Viognier taillé en guyot......
Quel est l'ordre de prix du quadrivigne ?

Image
Mar 27 Fév 2018 13:47 #13
Pourquoi à l’avant vous mettez pas une roue folle type roue jockey qui peut tourner seule? :eusa_think a aiderai a redresser si en avançant elle reste pas parallèle à la rangée :eusa_doh

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux