Débutant - Présentation abrupte

Ouvert par Fromage, 05 février 2018

Présentez-vous. Apportez les informations qu'il vous semble essentielles.
Page 1 sur 1
Mar 6 Fév 2018 01:56 #1
Bonsoir,

Alors je n'ai pas vraiment l'habitude des forums, nie de l'écriture donc j’espère que vous serrez indulgent, mais mon envies d'en parler est beaucoups plus forte.
J'ai 20 ans, je suis étudiant en biologie à la fac comme option environnement en semestre 2 de la première années. Je me suis inscrit ici afin d'avoir des informations relative à l'agriculture. En effet, au plus profonds de mon être je me suis toujours intéresser à l'agriculture et aux jardinages depuis que je suis très petit. Enfin bref, depuis maintenant 2 ans j'ai un besoins vicerale de vouloirs m'éloigner de la ville, et de vouloir m'occuper d'un vrai champs que je possederai, aux lieux de passer mon temps sur les jeux de simulation d'agriculture. Loin de vouloirs raconter ma vie, je pense qu'il est intéréssant de dire que je suis de plus en plus nerveux avec mes proches et les personnes autours de moi. La ville me tue. J'ai besoins d'aides aux près d'agriculteurs.

Mes qualités :

Apprentissage rapide, travailleurs, fort intérêt à l'agriculture, beaucoups de notion scientifique présents, n'a pas peur de manger des pommes de terre en période de crises, capable de travailler 13 heurs par jours si il le faut, j'ai pas peur de demander aux gens de l'aident plus compétents.

Mes point faibles :

Gars de la ville :dubitatif , Petit bras :gene , pas de connaissance en méchanique, très nerveux, très anxieux.

Je voudrai sans aucun jugement que vous m'aidiez sur ces différents points, sachant que j'aimerai fonder une famille à l'avenir.

Je voudrai savoir :

Si je peux vivre de l'agriculture, avec une futur famille ?

Peux t'on vivre de la permaculture ?

A qui vends t'on ses légumes, fruits, viandes ? A des gens ? Aux marché ? Aux grossistes ??

Peux t'on gagner un smic avec la seul force de nos bras ?