LACTALIS

Ouvert par jojo56, 11 janvier 2018

Dim 14 Jan 2018 11:24 #21
chewbie a écrit:
Le problème il vient de l'usine il n'y a pas à chercher plus loin !! Notre lait est stérilisé avant début faire leur produit
(La salmonelle est reconnue comme étant la cause principale des fièvres entériques et des gastro-entérites. Elle est sensible à la chaleur, et capable de se développer à une température maximale de 49,5°C. Les pratiques de sécurité alimentaire ordinaires sont capables de détruire la Salmonella et les autres bactéries.

Donc problème De contamination du produit fini . Pour rappel les porteurs sains de salmonelle sont les pigeons et les rats .


Les humains peuvent être aussi de bons porteurs sains.
Lun 2 Juil 2018 22:42 #26
https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/lactalis/lactalis-en-85-l-entreprise-mayennaise-est-devenue-leader-mondial-5807034
Lactalis a fait l’acquisition de huit entreprises en 2017 : « Omira, coopérative allemande et Stoneyfield, leader américain des yaourts bio sont les deux plus grosses. Il y a aussi Karoun (États-Unis), spécialiste des produits laitiers ethniques, le fromager chilien La Vaquita, les laiteries Covalact et Lactate Harghita en Roumanie, Lyakhovichi en Biélorussie et Jiangsu Taizi Milk, en Chine », détaillait Daniel Jaouen, président du directoire, dans un entretien accordé à Ouest-France en novembre 2017.


Y'en a à qui ça fait mal au Q
https://www.topagrar.com/news/Rind-Rindernews-Was-ist-bei-Omira-los-9316634.html

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut