Avoir du lait et de oeufs sans tuer, possible en théorie

Ouvert par james64, 09 janvier 2018

Jeu 29 Mar 2018 22:30 #261
MONO ,Pourquoi tu t'emmerdes à répondre à ce guignol, c'est un puits sans fond....il se la joue "ouvert" mais derrière son discours , il est aussi nauséeux que les autres et il souhaite aussi notre disparition . Leur but est d"'humaniser" en toute circonstance l'espèce animale pour mieux endoctriner les esprits.
Attention , à ne pas faire lire aux enfants seulement aux végan : james 64, comme tu chéri très fort les végétaux :
fout toi un concombre dans le C - L prend ton pied et barre toi......
Jeu 29 Mar 2018 23:09 #262
ils s'en vont toujours d'eux mêmes quand ils ont utilisé tout leur laïus plusieurs fois , ça tourne toujours en boucle .L'utilisation de l'espace ne doit pas leur être spécifique , c'est l'utilisation de cet espace qui fait leur propagande .
Ca ne sert à rien d'être insultant , ça les nourrit .

La petite dame à pris 7 mois avec sursis ,de quoi la calmer
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 29 Mar 2018 23:25 #263
bfl912 a écrit:
MONO ,Pourquoi tu t'emmerdes à répondre à ce guignol, c'est un puits sans fond....il se la joue "ouvert" mais derrière son discours , il est aussi nauséeux que les autres et il souhaite aussi notre disparition . Leur but est d"'humaniser" en toute circonstance l'espèce animale pour mieux endoctriner les esprits.
Attention , à ne pas faire lire aux enfants seulement aux végan : james 64, comme tu chéri très fort les végétaux :

Tinquiete je comptais partir, à part des insultes et arguments qui ne tiennent pas debout, vous n'avez rien avancé. Ton message est le parfait exemple qui illustre la profondeur de votre pensée.

Vouloir votre disparition alors que je propose une alternative oû on cohabiterait avec eux ? ...

Tu te trompes egalement. L humain n'a pas le monopole de la conscience, intelligence, souffrance, désir de vivre, émotion etc donc on humanise pas les animaux, c'est vous qui objectivez les animaux.

Mono44, nos connaissances actuelles mettent un lien évident entre système nerveux et souffrance. Les plantes n'ont pas de systèmes nerveux, donc elles ne souffrent pas. Et même si elles souffraient cela serait à un degré incomparable avec les animaux, si tu avais le choix de manger des plantes (en imaginant que cela soit suffisant pour la santé) ou en plus des plantes alors que pas necessaire, manger des cochons/chien/gorille/et ou humain, tu choisirais probablement juste les plantes car tu voudrais respecter la vie de tes "frères" et "cousins". Les humains, sont aussi fait de viande, mais le cannibalisme n'est plus dans d'actualité (sauf exception), ensuite en France, on ne veut plus manger des chiens, chats, chevaux alors qu il n y a pas si long temps, c'était encore le cas (et çà l'est encore dans d'autres pays même si pour ces derniers cela change également ). Les gens n'ont pas été endoctrinés pour ne plus manger ces derniers animaux, c'est qu'ils se sont attachés à eux et qu'ils ne veulent pas les tuer à moins que cela ne soit indispensable.

Agur
Ven 30 Mar 2018 00:10 #264
oui comme tu dis il n'y a pas si longtemps on mangeait du chien et même du rat. C'était le blocus de paris guerre de 70. Tous les animaux du zoo de vincennes ont été bouffés, les gens crevaient de faim. dans les tranchées en 14 on chassait le rat aussi Je ne te souhaite pas de tels évenements pauvre garçon le ventre bien rempli faisant le délicat devant un bout de saucisson. Et maintenant tu te victimises , martyr à ta cause

tu dois chialer quand en voiture tu vois des insectes s'écraser sur ton pare brise,ça doit être horrible de voir cette boucherie

tu serais pas atteint au moins (en plus de l'autisme) du syndrome de l'arche de Noé ?

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... aux_104750
Ven 30 Mar 2018 07:06 #265
OSSAU a dit

"Ca ne sert à rien d'être insultant , ça les nourrit "

C'est pas de la viande , mais je n'ai que cela à leur proposer à bouffer.....en mémoire au boucher de Trèbes....
.il a dit qu'il partait mais la bête immonde bouge encore........
Ven 30 Mar 2018 09:21 #266
ces discutions sont vraiment stériles et lassantes :fatigue
de toute facon vous n'aurez jamais raison :byet :byet
le mieux c'est de ne plus repondre a ce genre d'individu car c'est peine perdue
il vaudrait mieux fermer le poste!!!!!!!!
plus vous vous ennerver et plus il est content :blase :blase
Ven 30 Mar 2018 14:23 #267
james64 a écrit:
bfl912 a écrit:

Tinquiete je comptais partir, à part des insultes et arguments qui ne tiennent pas debout, vous n'avez rien avancé. Ton message est le parfait exemple qui illustre la profondeur de votre pensée.

Vouloir votre disparition alors que je propose une alternative oû on cohabiterait avec eux ? ...

Tu te trompes egalement. L humain n'a pas le monopole de la conscience, intelligence, souffrance, désir de vivre, émotion etc donc on humanise pas les animaux, c'est vous qui objectivez les animaux.

Mono44, nos connaissances actuelles mettent un lien évident entre système nerveux et souffrance. Les plantes n'ont pas de systèmes nerveux, donc elles ne souffrent pas. Et même si elles souffraient cela serait à un degré incomparable avec les animaux, si tu avais le choix de manger des plantes (en imaginant que cela soit suffisant pour la santé) ou en plus des plantes alors que pas necessaire, manger des cochons/chien/gorille/et ou humain, tu choisirais probablement juste les plantes car tu voudrais respecter la vie de tes "frères" et "cousins". Les humains, sont aussi fait de viande, mais le cannibalisme n'est plus dans d'actualité (sauf exception), ensuite en France, on ne veut plus manger des chiens, chats, chevaux alors qu il n y a pas si long temps, c'était encore le cas (et çà l'est encore dans d'autres pays même si pour ces derniers cela change également ). Les gens x,n'ont pas été endoctrinés pour ne plus manger ces derniers animau c'est qu'ils se sont attachés à eux et qu'ils ne veulent pas les tuer à moins que cela ne soit indispensable.

Agur

toujours le même endoctrinement .
Déjà on ne vous a rien demandé .Certainement pas de vous occuper de notre avenir , de notre reconversation , de notre travail , de notre vie . En la matière vous avez bien assez de la votre à gérer qui pour la plus part d'entre vous ,tout est à inventer , à faire , ce n'est que le grand vide .

Pour les chevaux , il y a des amateurs de viande de cheval qui déplorent ne plus pouvoir en trouver .C'est une viande qui correspond à certains malades , riche en fer et non grasse .Le cheval met à terre toute votre idéologie , il est l'exemple même de ce qu'il ne faut surtout pas faire .Il fait apparaitre votre spécisme avec disparition des races de trait .Le seul moyen de faire revivre ces races c'est de rouvrir des boucheries chevalines

Pour le reste que du blabla végan .

Reviens dans quelques années pour nous prouver que ton projet fonctionne
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 30 Mar 2018 21:17 #268
c'est toute une éducation à refaire .il est impératif que les politiques se bougent le cul pour remettre de l'ordre dans ces comportements .Nous devons tout faire pour que se ne soit plus accepté

https://www.facebook.com/antiveganisme/ ... =3&theater

perso j'ai signalé à facebook comme d'autre ,soyons nombreux , n'acceptons plus ces dérapages .Pour cela allez sur aa publication plus loin dans sa page et cliquez sur les 3 petits points , suivez l'instruction

https://www.facebook.com/audrey.hervouet.33
Ven 30 Mar 2018 22:40 #269
Sam 31 Mar 2018 21:29 #271
la suisse au moins prend le problème au sérieux .A quand les mêmes sanctions en france ?Exigeons les .

https://www.facebook.com/269LIBERATION. ... =3&theater
Lun 2 Avr 2018 15:36 #272
ok , comme il le dit le véganisme va se tarir . Il y a déjà des signes dont l'agacement de la société qui se lit dans les réponses aux articles et sur facebook .
Pour le reste il a encore un parler trop "véganiser" ou trop philosophe .Encore ce rapprochement entre religion et élevage qui est plutôt stigmatisant et qui en faite sont deux choses différentes .L'élevage et la religion ont suivi l'évolution de l'homme en parallèle et c'est ce qui a fait que l'homme est devenu ce qu'il est , son alimentation , son esprit , sa réflexion sur son existence .Ne pas tout mélanger .Du reste l'élevage ne doit pas être conditionné comme il le prétend , des efforts ont largement été faits au détriment de l'humain dans la profession , nous ne pouvons plus accepter la dictature d'une minorité dans un métier qui ne leur fournit pas leur salaire .Nous devons redevenir décisionnaires et plus rien ne doit être décidé sans tenir compte de la condition et du respect humain dans la profession .
Peu encore mieux faire dans toute cette réflexion

http://www.paysan-breton.fr/2018/04/le- ... -se-tarir/
Mer 4 Avr 2018 09:59 #273
la petite amie de james ? :mdr un manque de vitamines peut être..

a femme à l’origine d’une fusillade de masse au siège de YouTube a été identifiée comme une militante des droits des animaux qui prétendait que l’entreprise avait censuré sa chaîne.

Nasim Aghdam, qui s’appelait également Nasime Sabz sur son Facebook, Instagram et son site Web personnel, a blessé trois personnes avant de retourner l’arme contre elle-même.

Le personnel du campus de San Bruno, près de San Francisco, a commencé à fuir après avoir entendu des coups de feu alors qu’ils mangeaient leur déjeuner mardi.

Les témoins ont déclaré avoir entendu au moins 20 balles tirées.

Aghdam était originaire de San Diego, à plus de 500 miles de la scène, et a été photographiée lors d’un rassemblement PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) dans son journal local en 2009.
Mer 4 Avr 2018 21:45 #274
Ils sont vraiment cinglés , agressifs sur les réseaux sociaux , racontant n'importe quoi et se laissant berner par des choses que tu te demande si c'est possible qu'ils soient aussi naïfs . Mourir pour ce genre de connerie , je considère que les pouvoirs publics sont responsables de ne pas mettre fin à une certaine forme de propagande très extrèmiste . Ca finira par la mort d'un éleveur
https://actu.orange.fr/societe/fait-div ... 14j5l.html
Ven 6 Avr 2018 22:40 #275
un appel aux syndicats agricoles et d'éleveurs est lancés .Prenez exemple sur le syndicats des bouchers !Eux au moins font du ménage sur les pages facebook envers ceux qui osent traiter les bouchers d'assassin .Pourquoi n'avoir jamais bougé le petit doigt envers les accusations portées aux éleveurs ?

https://www.facebook.com/antiveganisme/ ... 693358611/

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux