Bonne année 2018

Ouvert par viticool, 01 janvier 2018

Page 1 sur 1
Lun 1 Jan 2018 10:44 #1
Image

Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Santé, amour, concrétisation de vos projets et espérances. :byec
De la pluie pour nos cultures .... :eusa_pray

Image
Lun 1 Jan 2018 11:12 #2
Bonne année à tous. Bonne santé.
Et de la flotte pour les sudistes. :pouce
Lun 1 Jan 2018 11:53 #3
bonne année à tous , que le vin coule à flot

Nous ,on commence l'année sous la tempête , la pluie et des orages de grêle .Alors peut-être une année tout bien comme il faut ? C'est le jour de l'espérance
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 1 Jan 2018 13:36 #4
Bonne année a tous... et continuons a echanger.. content... pas content... a rire....s engueuler... peu importe tans que nous sommes la !!
2018 va etre tres difficile financierement pour le languedoc roussillon.. on l apprehende !!
Pour la secade.... 80 mm prevus le w end prochain.! se serait un bon debut ! On croise les doigts. :byec
Lun 1 Jan 2018 13:45 #5
Bonne année 2018 à vous tous que tout le monde puisse vivre dignement de son travail et que le temps soit avec nous en 2018 (pas de gel ni de gréle de l'eau en ce début d'anneé et quelques orages bien placés cet été) c'est vrai j'en demande beaucoup!!!!
Lun 1 Jan 2018 17:39 #6
Bonne, belle et heureuse année à vous tous. Je vous souhaite que vos projets se concrétisent, que vous et vos proches soient en bonne santé! Épanouissez vous dans votre travail mais n’oubliez pas de garder du temps pour profiter de la vie !!! :byec :amis :vin
Lun 1 Jan 2018 19:26 #7
bonne année à tout le monde en espérant une année sans catastrophe climatique...
Lun 1 Jan 2018 20:06 #8
Bonne année à tous , quelle soit à la hauteur de toutes vos espérances .
Lun 1 Jan 2018 21:54 #9
Mes meilleurs vœux , à vous tous également ;)
Comme dit Cévenol , en Languedoc Roussillon , on appréhende cette année 2018.... pour nous , le verdict au mois de mars :eusa_pray
De la pluie , pour tous ceux qui n'en ont pas ! :eusa_pray
Et qu'on arrête de nous casser les " :eusa_whistle " .... non , là , c'est pas un souhait , c'est un rêve :mdr

Et une pensée pour tous nos frères d'armes qui nous ont quitté ..... Adieu Padel50 !!! :byet
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Lun 1 Jan 2018 23:07 #10
Roumegue a écrit:
Comme dit Cévenol , en Languedoc Roussillon , on appréhende cette année 2018.... pour nous , le verdict au mois de mars :eusa_pray
Et qu'on arrête de nous casser les " :eusa_whistle " .... non , là , c'est pas un souhait , c'est un rêve :mdr
plutôt même un fantasme...

Et une pensée pour tous nos frères d'armes qui nous ont quitté ..... Adieu Padel50 !!! :byet

bonne année à tous....et un petit salut à Padel
Mar 2 Jan 2018 19:35 #11
Image Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mar 2 Jan 2018 21:36 #12
Bonne et heureuse année a tous !! :vin
Que les récoltes soit belle !!!
Espérons que 2018 sera l'année de l'eau qui deviens de plus rare !
Mar 2 Jan 2018 22:41 #13
:coeur
Mer 3 Jan 2018 16:02 #14
xavier courboin a écrit:
Roumegue a écrit:
plutôt même un fantasme...

Papa pense à vous, je suis heureuse qu'il ait eu des amis comme vous qui lui ont donné le sourire et un second souffle dans sa vie.
Je vous remercie pour votre soutien et vous souhaite une bonne année 2018.
Aurore Delafosse
Ven 5 Jan 2018 17:31 #15
Vaels89 a écrit:
xavier courboin a écrit:

Papa pense à vous, je suis heureuse qu'il ait eu des amis comme vous qui lui ont donné le sourire et un second souffle dans sa vie.
Aurore Delafosse

:pouce :flower
Ven 5 Jan 2018 19:16 #16
bonne année à toi Aurore , on pense très fort à ton papa dont on remarque l'absence ici ,ainsi que celle de relais et gaga 81 ou galère 81 ?Je ne sais plus
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 5 Jan 2018 19:23 #17
Vaels89 a écrit:
Aurore Delafosse

On n'oublie pas ... les paysans ont de la mémoire pour leurs frères .

C'est touchant de lire sa fille !

Mes meilleurs vœux pour toute ta famille ... du lointain Languedoc .... tout mon soutien et mes meilleures pensées dans cette épreuve si douloureuse .
" Le véritable exil n'est pas d'être arraché à son pays . C'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer "
Edgar Quinet
Sam 6 Jan 2018 01:05 #18
Vaels89 a écrit:
xavier courboin a écrit:

Aurore Delafosse

merci Mademoiselle , éclairez votre vie
Sam 6 Jan 2018 06:33 #19
Maurice,Gisèle Et pascal manquent à ce forum et nous manque :? :eusa_silenced
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 6 Jan 2018 10:51 #20
Bonne et heureuse année à toi aurore et à tes proches. Merci de ton retour envers nous. Que cette nouvelle année t’apporte Chance et bonheur. :byec

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux