Avril 2018-3°Procés P.François/Monsanto

Ouvert par ecophyto, 30 décembre 2017

Page 1 sur 1
Sam 30 Déc 2017 12:15 #1
2018 QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI...Avril 2018 - 3° et dernier procès contre MONSANTO
Elan de Solidarité des Français + 50.000 euros de dons en 3 mois pour payer mon avocat et d'envisager de continuer la procédure avec + 1500 messages de soutient en espérant qu'en Avril 2018 à Lyon je gagnerais définitivement contre Monsanto,et si la Cour d'Appel vient à suivre ce qu'estime la Cour de Cassation,à savoir que le LASSO était un PRODUIT DEFECTUEUX,ce sera un cas de jurisprudence pour des milliers de Victimes...C'est un combat qui me dépasse

https://www.franceinter.fr/emissions/co ... embre-2017
Sam 30 Déc 2017 12:17 #2
Au départ de la procédure,Monsanto devait jouer aux fléchettes avec ma photo,en disant que ce n'était pas ce petit paysan Français à Bernac qui va nous enquiquiner...on va acheter son silence,comme beaucoup d'affaires ont été étouffées
Paul François « génération tout pesticides » réacquérie des connaissances sur ses 240 ha de céréales 135 ha en conventionnelle (sans Glyphosate) utilisant de la chimie réfléchie... avec une partie en bio 105 ha grâce à la mécanique de précision
Moi je dis à mes collègues agriculteurs qui m'écoutent aujourd'hui on a pas fait ce métier pour utiliser des produits toxiques qui empoisonnent et ce n'est pas que ces écolos bobos qui vont nous emmerder,c'est un constat comment on fait pour CHANGER....du modèle TOUT CHIMIQUE.Ces Pesticides ont un impacts sur la BIOdiversité,l'EAU les Agriculteurs,leur enfants,comme le rapport de l'INSERM le révélé en 2013,sans oublier des Riverains qui sont tombés malades parce qu'ils été dans des ZONES d'Agriculture Intensive."Il n'a pas tout à fait tord ce Paul François" Eric /Céréalier
SI les 3 procès contre Monsanto peuvent servir à ça,les Agriculteurs devront se poser les BONNES QUESTIONS pour DEMAIN Parce que tu n'est pas un radical écolo bobo-Parce que tu es Agriculteur écoresponsable de A à Z en 2018 QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.
Protéger l'Environnement-Consommer autrement (circuits courts & Bio) Avec les Etats Généraux de l'Alimentation "Il m'inquiète ce Ministre de l'Agriculture Stéphane Travers,car il va dans le sens de l'Agro Chimie et pas celle de l'Agro Environnement,avec le PRIX de la dépollution qui coute à notre société (+1,7 Milliards/an pour l'EAU) dénoncé par des ONG comme Que Choisir - 60 millions de Consommateurs & FoodWatch.
Le double language de la FNSEA est insupportable avec sa proximité avec les Firmes Chimiques....
Sam 30 Déc 2017 12:17 #3
Paul François/Avril 2018 - 3° Procès contre Monsanto "Si la Cour d'Appel vient à suivre ce qu'estime la Cour de Cassation,à savoir que le LASSO était un PRODUIT DEFECTUEUX,ce sera un cas de jurisprudence pour des milliers de Victimes...
Si avec le Lasso de MONSANTO "Ensemble Défendons Notre TERRE",avec le Roundup "Soyons éco responsables avec un produit Biodégradable" ! (Condamnation de Monsanto en 2009 pour Publicité Mensongère)
France inter-Paul François "Monsanto dans les années 90,a été mon collaborateur avec de Faux Arguments Publicitaires,et a voulu acheter mon silence,lors de mon INTOXICATION,puis me laisser ENFERMER en psychiatrie à L'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ou CREVER sur un lit d'hôpital...Je ne me voyais pas empoisonner des gens pour gagner ma vie,sachant que j'avais rencontré des agriculteurs malades à cause des pesticides,et un ami qui s'est empoisonné à son insu,alors qu'il s'était Protégé COMME TOUS LES AGRICULTEURS,disant qu'il avait peut-être "empoisonné" d'autres personnes.....Lors du 2° procés Monsanto avait pris l'avocat des Laboratoires Servier (Médiator) met en AVANT la Stratégie Américaine en installant le DOUTE et en Dénigrant la personne (comme le font aussi des laboratoires comme Servier ou Merck qui traite d'HYSTERIQUE Anny Duperey et les 8000 patients qui portent plainte aujourd'hui,contre le Levothyrox nouvelle formule dont on ne connait pas la composition des ADJUVANTS

https://www.ina.fr/video/PUB3784112140

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux