Tintin chez les céréaliers.........

Ouvert par ecophyto, 04 décembre 2017

Page 1 sur 1
Lun 4 Déc 2017 09:07 #1
« Le glyphosate est responsable dans le monde d’innombrables malformations d’enfants, d’animaux », a dénoncé le tribun.
Comme Tintin chez les (....) Mélenchon chez un céréalier & Co de la FNSEA ! "On a été habitué et formaté à travailler comme ça,on ne peut pas en 3 ans CHANGER d'un coup de Baguette Magique...
"Pesticides DANGEREUX ou PAS on n'en sait rien,on est pas des chimistes",comme un ami médecin me le disait aprés l'affaire Médiator "On a un peu trop Formaté par les labos à la molécule chimique et il est temps de se désintoxiqué,c'est pour cela que je prends PLUS DE TEMPS avec mes patients et consulte en temps que médecin Responsable la revu et le site Prescrire,qui m'Alerte même SI ça me prend un peu de temps ..... "

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... 5CZLQ1voUj
Lun 4 Déc 2017 09:08 #2
Christophe Castaner à Mélenchon "Il y a 10 ans dans ma commune de Forcalquier j'ai fait interdire le Gaucho et le Régent à mes agriculteurs,afin de Protéger les Abeilles,et j'ai instauré Zéro Phyto dans la ville,ce qui il est vrai a montré l'exemple à des agriculteurs qui se sont mis au Bio ou d'autres cultiver sans glyphosate,grâce au travail du sol plus performant (Tech&Bio) ou bientôt des désherbants de biocontrôle et naturelle comme le Beloukha ou l'Osmobio,afin de protéger la Biodiversité sa Santé et aussi les nappes phréatiques.

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... KZx7FE13F4
Lun 4 Déc 2017 09:08 #3
« Les pesticides sont à l’origine de nombreuses maladies et cancers chez les personnes qui les utilisent régulièrement, explique Cathy Biass-Morin, directrice du service en charge des espaces verts à Versailles. Nous avons commencé à utiliser moins d’engrais en 2004, et plus aucun désherbant chimique l’année suivante.

https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A% ... s_sUVLljdM

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux

Revenir en haut