sacré Mélanchon !

Ouvert par mono44, 12 octobre 2017

Page 1 sur 1
Jeu 12 Oct 2017 11:08 #1
http://actu.orange.fr/politique/drapeau ... PVgYB.html

perso je n'ai connu ce rapport entre le drapeau européen et la vierge qu'il y a peu en visionnant le film "M et le troisième secret ". Hasard pour ce drapeau ? Hazard que Mélanchon en face un buzz ? Spirituellement, le hazard n'existe pas , là haut ils ont des manettes .
Ca ne fait que confirmer l 'ensemble avec le désordre mondial actuel , les cyclones ravageurs , les incendies , la sécheresse ... Dérèglement climatique ?

Quand les saisons auront changées ....
Quand le soleil brulera la terre .....
Il y a 100 ans qu'elle a annoncé tout ça alors ....
Et le vatican qui n'a jamais révélé le secret ...Et l'assassinat du pape d'une lune ,soit Jean Paul 1 qui voulait s'attaquer aux racines du problème ....
Comme il est dit dans le film , les journalistes sont passés plusieurs fois à côté du scoop et là une fois de plus au travers de mélanchon .C'est plus qu'un fait divers , la clé est tournée
https://youtu.be/F20KH88UlB0
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 12 Oct 2017 23:20 #2
MONO"vision" 44 a prophèté :

"Ca ne fait que confirmer l 'ensemble avec le désordre mondial actuel , les cyclones ravageurs , les incendies , la sécheresse ... Dérèglement climatique ? "

Dérèglement climatique ? oh que non : dérèglement gastrique : chaque fois que dieu pète un coup, PAF !! un cyclone... :byec .
Ven 13 Oct 2017 13:18 #3
Méfies toi , la grâce tombe toujours sur ceux qui s'y attendent le moins !
Même lui , l'auteur de ce film , il le raconte dès le début

https://www.youtube.com/watch?v=bARuN7f4RIA
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 13 Oct 2017 22:05 #4
mono44 a écrit:

Quand les saisons auront changées ....
Quand le soleil brulera la terre .....
Il y a 100 ans qu'elle a annoncé tout ça alors ....

Tellement chaud que " ceux qui resteront envieront ceux qui sont morts "... , pas très joyeux comme punition ..

Bref , à part ça on peut en nier la cause mais la hausse des température est bien là , il a fallu ressortir les shorts depuis deux jours :badass , on est bien , il faudra bien qu'il pleuve un jour mais à cette époque on en a pas trop besoin on va dire , de très bonnes conditions pour les semis d'automne .
Ven 13 Oct 2017 22:39 #5
c'est vrai qu'il faut le prendre avec humour mais c'est quelque peut déformé quand même .La "punition " est bien expliquée dans son déroulement avec une mention spéciale pour les éleveurs , elle s'appelle "les 3 jours de ténèbres "
J'ai la même sensation que lui , qu'on s'en approche à grand pas , que le puzzle est constitué mais là haut l'échelle temps , ils ne connaissent pas alors ...
Sam 14 Oct 2017 07:57 #6
mono44 a écrit:
c'est vrai qu'il faut le prendre avec humour mais c'est quelque peut déformé quand même .La "punition " est bien expliquée dans son déroulement avec une mention spéciale pour les éleveurs , elle s'appelle "les 3 jours de ténèbres "
J'ai la même sensation que lui , qu'on s'en approche à grand pas , que le puzzle est constitué mais là haut l'échelle temps , ils ne connaissent pas alors ...

a propos d'échelle mélenchon est sur la grande

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... zBD0lyO1S8
Sam 14 Oct 2017 21:01 #7
la chasse aux catholiques , la destructions des églises , la profanation des cimetières et des églises ... Tout ça fait partis des messages . A savoir qu'aujourd'hui ,elle apparait à Medjugorje en Roumanie chaque mois .

Sinon sur l'échelle du temps on a un petit indice quand même , comme pour la guerre 39/45 qui avait été annoncée 6 mois à l'avance par une aurore boréale sur tout l'hémisphère nord et que tout le monde à pût voir , là aussi les messages parlent d'un fait visible par tous, six mois à l'avance .Le deuxième indice temporel , vient de la survivante de l'apparition de garabandal qui vit actuellement aux états unis , devra l'annoncer 1 semaine à l'avance , elle est agée de presque 70 ans

en attendant le naturel inquiète les scientifiques

http://www.lepoint.fr/environnement/le- ... or=CS3-194
Mar 17 Oct 2017 15:06 #9
:mdr ben oui tu vois , ce ne sera pas la fin du monde puisqu'il annonce une continuité et prévoit pour sa banque l'après .Au moins , il a compris quelque chose, lui , mais pas tout .Oui il y aura des survivants mais même si il en fait partie , son argent ne le sauvera pas . Quand tout est détruit , ça veut dire comme dans les îles, après le passage du cyclone , tout rasé , plus d'eau , plus d'électricité , plus de maison .C'est redépart à 0 .Le but étant justement d'anéantir ce mode de société ou l'argent est roi et l'homme un dieu .

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux