le mariage gay n'était bien qu'une étape

Ouvert par mono44, 12 septembre 2017

Mar 12 Sep 2017 16:57 #1
Pourquoi n'avoir jamais accepté le débat ? L'enfants sera donc reconnu marchand légalement d'ici un an, puis suivra ,la pma dans la même logique d'égalité . L'humanité n'a plus rien d'humain

http://actu.orange.fr/france/le-gouvern ... NsrLa.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 12 Sep 2017 21:40 #3
c'est quoi le problème ? La fabrique d' enfants sans père et suivra des enfants sans mères . C'est immonde , la souffrance sera pour les enfants plus tard , elle est inévitable .L'autre jour je regardais un reportage sur les enfants enlevés aux filles mères dans les années 50 -60 pour être placés dans des familles adoptantes à coup de billets de banque bien sur , via une maternité parisienne . Le mot d'ordre qui était donné aux familles adoptantes était de ne jamais rien dire , certains l'ont sût malgré tout pour x ou y raisons mais à l'age adulte et parfois sur le lit de mort de celle qu'il prenait pour leur mère biologique .Même en aimant profondément le couple qui les a élevé comme de vrais parents , la souffrance est là et le besoin de connaitre leurs véritables origines pour ceux pour qui c'était possible .Cette société n'a plus rien d'humain .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 12 Sep 2017 22:15 #4
Tu sur interprètes ...sans prendre en compte certaines souffrances
Mar 12 Sep 2017 22:54 #5
je ne surinterprète rien ,les témoignages le font à ma place pour ceux qui veulent bien les écouter . Dans une société ou la jeunesse va déjà si mal avec ces suicides d'enfants , d'ados c'est de la folie d'adulte
Mer 13 Sep 2017 21:28 #6
mono44 a écrit:
je ne surinterprète rien ,les témoignages le font à ma place pour ceux qui veulent bien les écouter . Dans une société ou la jeunesse va déjà si mal avec ces suicides d'enfants , d'ados c'est de la folie d'adulte

ce nouveau droit est une des plus grande avancée sociétale de ces dernières décennies.....mais si tu veux continuer à pisser contre le vent , c'est ton droit ...mais à la fin,ça mouille.....
Mer 13 Sep 2017 22:36 #7
Avoir une opinion contre ce n'est pas pisser contre le vent , surtout quand elle est partagée par un grand nombre . Ce n'est pas une avancée sociétale , ça c'est juste pour vendre ,c'est tout le contraire . Le manque de respect humain , marchander l'humain c'est un retour au moyen age.Mais cette décision n'est pas une surprise , c'est une suite logique au mariage gay et la gpa suivra avec l'exploitation "organisée " des femmes
Sam 16 Sep 2017 14:36 #8
Tu manques d'ouverture d'esprit..................................est-ce que tu fréquentes des gays mariés (ées) je l'ignore mais moi oui et je ne renie pas ma nièce, sportive, gay mariée et dont la femme a eu une petite fille ( pma en Belgique) et qui est à présent adoptée par sa deuxième maman.................. petite fille de 2 ans, adorable et aussi équilibrée et bien élevée que mes petits enfants. Les enfants ne se posent pas ce genre de question, c'est nous les adultes qui bien souvent par nos réflexions faisons apparaître le malaise.
Sam 16 Sep 2017 14:48 #9
ce n'est pas manquer d'ouverture d'esprit que de se poser des questions humaines .Je connais plein de couples hommes ou femmes avec ou sans enfants , cela m'indiffère complètement , c'est leur vie , chacun est libre .Mais l'enfant c'est autre chose .Dire que cela ne pose jamais de problème à l'enfant ,surtout devenu ado ou adulte ,que c'est le regard des autres , c'est faux ,de nombreux témoignages le prouvent , volontairement occultés .
Sam 16 Sep 2017 15:58 #10
Les témoignages le prouvent ...ok mais quel pourcentage et qu'elle est la base de l'étude.... Les enfants se posent des questions c'est logique et normal mais si on enlève le mensonge par omission (ou non) de l'adulte les questions sont déjà moins nombreuses. Pour travailler dans le milieu du handicap les enfants de couples gays ne sont pas en haut de la liste.
Le problème existait déjà du temps de nos arrières grands parents et même avant, les servantes engrossées par "leurs maîtres", les fratries ou il y en avait un (ou 2) qui ressemblait plus au voisin qu'à père etc ..... à chaque époque il y a eu des enfants avec des parents qui ne rentraient pas dans les normes des biens pensants.
Sam 16 Sep 2017 16:31 #11
Me concernant tu peux enlever le "bien pensant " mon regard est juste humain . Ce n'est pas non plus un problème de pourcentage puisque par la force des choses , les enfants issus de ces unions sont moins nombreux .Pas plus que ça doit être un pourcentage de savoir combien le vivent bien et combien le vivent mal
.Calcul d'un pourcentage qui reste aléatoire à l'échelle d'une vie .La question humaine est complètement occultée ici , ailleurs , comme partout .C'est le grand malaise de notre société actuelle avec tous ses mal être
Sam 16 Sep 2017 16:48 #12
faudra tout de même admettre qu il y a un aspect contre nature ,malgré que tout le monde veuille paraître chébran en applaudissant le fait que les couples homo aient des enfants
on a une forte tendance , nous les humains à reproduire ce que nous avons vécu pendant notre enfance ,ça va surement poser à un moment donné quelques problèmes quand l enfant devenu adulte voudra s établir en tant que couple

c est un peu comme les divorces , c était soit disant ,quand c était bien préparé , peu ou pas traumatisant pour les enfants ....
j en connais pas bcp qui s en soient sortis sans frustration

bon la dictature de la bien pensance ambiante ne permet pas pour l instant , que d être pour un enfant élevé dans un couple homo soit plus préjudiciable que d être élevé dans un couple hétéro :dingue
Sam 16 Sep 2017 18:03 #13
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Sam 16 Sep 2017 19:54 #14
il faut d'abord se préparer. C'est la moindre des choses avant une grande avancée

https://www.youtube.com/watch?v=jiz1XCDrQIU

comme dit Tacyst... ya des souffrances...
Sam 16 Sep 2017 20:08 #15
carole63 a écrit:
Tu manques d'ouverture d'esprit..................................est-ce que tu fréquentes des gays mariés (ées) je l'ignore mais moi oui et je ne renie pas ma nièce, sportive, gay mariée et dont la femme a eu une petite fille ( pma en Belgique) et qui est à présent adoptée par sa deuxième maman.................. petite fille de 2 ans, adorable et aussi équilibrée et bien élevée que mes petits enfants. Les enfants ne se posent pas ce genre de question, c'est nous les adultes qui bien souvent par nos réflexions faisons apparaître le malaise.

bonjour l'ouverture d'esprit!...Attendez quand elles chercheront à savoir qui est le père....LEUR père enfin LEURS pères, vous vous rendez compte de la salade à venir?
avoir des enfants dans ces conditions relevent du pur égoisme encore plus lorsqu'il s'agit de mâles . Qu'ils assument leurs différences au lieu de faire comme si...
l'égalitarisme est une sombre connerie. Cela n'a jamais existé et n'existera jamais sauf à faire des tripatouillages

Lui a fait son coming out... dans l'autre sens:

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09 ... rreur.html
Sam 16 Sep 2017 20:34 #17
tacyst a écrit:
PMA pour "TOUTES" (et non tous Ossau)
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/09/14/la-pma-en-8-questions_5185567_4355770.html
Pas d'adoption possible avant mini 2019,
Partez pas trop vite, vous risquez de fatiguer :eusa_eh

mon dieu (c'est une façon de parler, n'y voyez pas de prosélytisme :) ) quel angélisme.....

Déjà il y a eu une bonne nouvelle avec le décès de cette****** de Bergé:

""Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? "
Dim 17 Sep 2017 11:07 #19
il y a celle là aussi Carole .
Ces femmes sont libres elles font ce qu'elles veulent mais ,légaliser la perte d'humanité alors qu'il serait bon dans le monde actuel de la combattre, va à contre sens et se paiera comptant pour les générations futures

https://www.youtube.com/watch?v=Iw-AasN4rv4
Dim 17 Sep 2017 11:32 #20
Et oui Mono ! On s'amuse avec nos caprices de riche occidental alors que pendant ce temps en France..( je ne parle pas bien sûr de la pma pour les couples hétéro stériles). Mais dans les autres la science doit elle pallier à nos envies?

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7780130158

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux