Jeune 25ans recherches des terres.

Ouvert par Anthony, 30 juillet 2017

Page 1 sur 1
Dim 30 Juil 2017 21:56 #1
Bonjour a vous , je suis un jeune Alsacien Maçon de métier travaillant en Suisse mais cette vie ne me convient pas.

Je recherche activement des terres d environs 2ha minimum avec source , puit , ou ruisseau serait vraiment bien . J ai comme projet la creation d une petite ferme et de pouvoir vivre sur ce terrain je ne parle en aucun cas de construction typé beton plein de 120m2 mais plutôt de cabane respectueuse se l environnement en effet je recherche a vivre en quasi-autarcie et de m autosufire et vivre écologiquement avec que des énergies renouvelables. Une ferme eco village en effet j aimerais que sur ce terrain d autres amis me rejoigne pour construire leur cabane isolée a la paille et vivre de partage et de vente de produit artisanaux aux long terme.

Mon budget serait de 10.000 a 20.000euros pour ce jolie terrain prés, foret , plaine et éventuellement une légère zone constructible pour ma construction en bois et en paille dans la l'égalité totale .

Si quelqu un d entre vous a envie de m aider en m apportant ce terrain que la vie serait belle. Je recherche dans toute region de France .

Amicalement Anthony.
Ven 4 Aoû 2017 18:46 #2
:lol:

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux