Oui Sylvain : 1 mâle et 1 femelle pour l'instant , ravi avec cette belle robe noire elle s' 'appelle Native Elle a une petite tache grise au sommet du cou, sympa.
Oui calimero tjrs chez nous , elle va velee dans un mois gestante de luz p red.elle n'a pas perdue de temps , elle m'a fait une grosseur sous le coup à 4 mois cet hiver à 40,7 de ToC ,elle n'a pas coulée ouf et je l'ai soignée que par homéo et tout est rentré dans l'ordre. Elle a fait 9027 kg à 40,5 tb et 36,3 tp en 305 jrs malgré tout .
C'est plutôt très encourageant, j'ai pour habitude d'utiliser la base d'indexation canadienne pour comparer les taureaux entre eux... et de voir les 3 filles de Liepin avec de tels niveau d'index canadien est une bonne nouvelle. Le système canadien ne fait pas souvent la part belle aux taureaux français
[visionneuse]file:///C:/Downloads/LE%20CONCEPT%20•%20ARCHESTRA_fichiers/Dossier_Technique_LEADER_Pedigree_Février_2016.pdf[/visionneuse] Bel exemple de l'influence de la génétique nord américaine estampillé " made in FRANCE " !