en sécurité nulle part

Ouvert par mono44, 19 juin 2017

Page 1 sur 1
Lun 19 Juin 2017 17:28 #1
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 19 Juin 2017 20:49 #3
mais qu'est ce que vous croyez!....
les villes sont surfliquées...pas les campagnes et donc.........
Mar 20 Juin 2017 09:27 #5
xavier courboin a écrit:

et le gars on lui a laissé toutes ses armes LEGALEMENT détenues pour pas qu'il se méfie qu'il était fiché S..total délire..

quand je vous dis qu'on est en pleine paranoïa et que les "complotistes " ont de beaux jours devant eux.... on fait tout pour que l'on se pose des questions quand même.. :interr
Mar 27 Juin 2017 22:22 #6
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 2 Oct 2017 11:45 #7
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Lun 2 Oct 2017 11:56 #8
ho fou !!!
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Lun 2 Oct 2017 19:14 #10
on s'étonne qu'il y ait eu un attentat à marseille malgré que....

ben rien d'étonnant il n'y avait pas d'attentats au sein de la casbah à alger... pas fous ....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux