Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage  

Triste nouvelle !

Ouvert par titian, 07 juin 2017

Jeu 8 Juin 2017 09:43
Toute l'équipe Terre-net Média et moi-même souhaite bon courage à sa famille et à ses proches.
Nos sincères condoléances.

Padel était un excellent forumeur et en plus très impliqué dans ses écrits.
Je reste dépourvu de mot, d'autant plus qu'il était proche de la retraite. Vraiment agaçant cette situation. :colere
Jeu 8 Juin 2017 09:44
tacyst a écrit:
Et un mot des responsables T.N? :itsnot
Loïc? :gene

Il ne vous aurait pas manqué de respect :eusa_whistle

Les grands esprits se rencontrent.
Jeu 8 Juin 2017 09:53
Sincères condoléances et soutien à sa famille.
Jeu 8 Juin 2017 10:30
J'ai appris cette triste nouvelle sur un autre forum.
"L'homme au Drakkar" manquera à ce forum . C'était un de ceux qu'il était le plus plaisant de lire tant ses analyses étaient à la fois réfléchies, argumentées et pleines d'humanisme. RIP.
Jeu 8 Juin 2017 11:13
Merde alors ! On vient de m'apprendre cette nouvelle terrible.

Il y a des drames de ce genre tous les jours mais nous n'en prenons malheureusement conscience que lorsque ça nous touche.

Toutes mes condoléances pour ses proches
Jeu 8 Juin 2017 12:08
Eventuellement faire un petit mot simple pour ses proches , sa fille son papa .., à l'adresse indiquée dans l'avis de décès , ça suivra je pense , c'est pas grand chose mais ...
http://deuils.ouest-france.fr/20170607/ ... sse-494233
Jeu 8 Juin 2017 14:14
C'est une bien drôle de leçon que tu nous donnes là Padel...
je préférais quand tu nous faisais rigoler...

J'aurai le regret de ne t'avoir connu que par écran interposé:
sincérité, humour et sagesse pour le peu que je connaissais de toi.
Drôle d'émotion que de lire tes derniers posts...

Cette triste nouvelle relativise nos petits tracas du quotidien;
Pensez à dire à ceux à qui l'on tient que c'est le cas et leur montrer...
La vie est encore plus courte quand elle est raccourcie, autant bien la remplir.

Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches, sincèrement.
  • J'aime
  • 1
Jeu 8 Juin 2017 17:08
Ne venant plus que rarement sur ce forum c'est avec tristesse que je découvre par hasard cette malheureuse information. Mes condoléances à la famille et aux proches.
Jeu 8 Juin 2017 17:36
trop jeune pour partir, condoléances a la famille.
Jeu 8 Juin 2017 17:53
bientôt 18 h
Adieu l'ami , repose en paix là haut , même si tu ne croyais pas en ce monde .Aujourd'hui tu en connais tous les secrets
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 8 Juin 2017 18:49
Depuis hier matin...... j'ai un peu........beaucoup de mal à me dire que la triste nouvelle est bien vraie !

Repose en paix ! Tu l'as bien mérité !

Sincères condoléances à ta fille ainsi qu'à toute ta famille et proches
Jeu 8 Juin 2017 19:01
CARTER22 a écrit:
triste nouvelle ,55 ans trop jeune pour partir, j avais échangé avec lui pour venir en aide à une forumeuse.

sincères condoléances à ses proches
https://www.simplifia.fr/avis-de-deces/pascal-delafosse-guilberville

C'est vrai ...........vous m'avez été d'un grand soutien !

C'est pour çà que je n'arrive pas écrire ..........l'aide que PASCAL m'avait apporté à l'époque
Toujours dans une analyse objective et efficace dans notre difficile profession
Il n'avait pas hésité à prendre du temps pour faire les recherches qui pouvaient nous être utiles pour faire face à nos soucis.

J'en garde encore les larmes aux yeux.......lorsqu'il me faisait remarquer nos accents différents mais la même passion pour notre boulot
  • J'aime
  • 2
Jeu 8 Juin 2017 19:31
venant sur le forum que très rarement depuis quelques temps, c'est avec consternation que j’apprends cette cette triste nouvelle. je ne connaissais Padel que part écran interposé mais c'est quelqu'un que j’appréciai.

repose en paix :byet
Les excès de passion sont toujours regrettables c’est le contraire de l’intelligence.
-Michel Audiard-
Jeu 8 Juin 2017 20:05
gaga81 a écrit:
CARTER22 a écrit:
triste nouvelle ,55 ans trop jeune pour partir, j avais échangé avec lui pour venir en aide à une forumeuse.

sincères condoléances à ses proches
https://www.simplifia.fr/avis-de-deces/pascal-delafosse-guilberville

C'est vrai ...........vous m'avez été d'un grand soutien !

C'est pour çà que je n'arrive pas écrire ..........l'aide que PASCAL m'avait apporté à l'époque
Toujours dans une analyse objective et efficace dans notre difficile profession
Il n'avait pas hésité à prendre du temps pour faire les recherches qui pouvaient nous être utiles pour faire face à nos soucis.

J'en garde encore les larmes aux yeux.......lorsqu'il me faisait remarquer nos accents différents mais la même passion pour notre boulot

Face à ce drame garde la tête haute et plonge pas!! Padel te surveilles toujours....mais depuis la haut.
:bisoums MA GAGA81
Ven 9 Juin 2017 12:36
condoleances a toute sa famille la vie est toujours trop courte menageons nous
Partager cette discussion
Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage