Triste nouvelle !

Ouvert par titian, 07 juin 2017

Mer 7 Juin 2017 17:13 #21
Image padel ,il va beaucoup nous manquer , quelle tristesse !!!!!!!
Mer 7 Juin 2017 17:30 #22
Quelle terrible nouvelle ! :shock: ... ça parait inimaginable ! Impensable !
ça me met un coup aussi !!!
Terrible ... pour lui ... pour sa famille ! :byet
J'appréciais particulièrement pascal ... à qui j'avais envoyé un carton de produits de mon terroir ... et j'attendais avec impatience de déguster son cidre maison .
On s'était dit qu'un jour on se rencontrerait .... mais il s'en est allé !
Pascal était quelqu'un d'agréable, de convivial ... et comme vous dites son humour , ses conseils , ses posts toujours intéressants vont nous manquer ... nos gentilles chamaillades politiques vont me manquer aussi ... :byet

Que Dieu t'accueille à ses cotés ! :byet Adieu l'ami !!!!

Comme dit David , si il s'organise quelque chose pour lui et sa famille , tenez nous au courant !
Mer 7 Juin 2017 18:34 #23
C'est terrible de partir si tôt .....

Dans la fleur de l'âge , celui ou on doit commencer a penser a prendre les choses plus cool et a profiter du fruit d'une vie de labeur.

Je ne le connaissais pas personnellement et je ne me souviens pas avoir échanger avec lui , ce qui ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour lui et surtout d'adresser mes sincéres condoléances a tout ses proches.
Mer 7 Juin 2017 18:47 #25
Bon Voyage Padel
Mer 7 Juin 2017 18:53 #26
j aimais lire toujours ses posts plein de bon sens!!!
courage a ses proches et sinceres condoleances
Mer 7 Juin 2017 19:23 #27
Triste nouvelle !
Sincères condoléances à tous ses proches.
Mer 7 Juin 2017 20:09 #28
:byet condoléances à ces proches ! Toujours très triste et encore plus quand c'est brutal! Le forum laissera une trace de ces écrits, ces idées , ces pensées . . . On es malheureusement pas grand chose
Mer 7 Juin 2017 20:25 #29
Lucidité,sagesse,humour:il faisait parti de ces forumeurs qui me donnent encore envie de venir sur ce forum.
Repose en paix
Courage à ses proches
Mer 7 Juin 2017 20:35 #30
sincères condoléances à un homme de passion, d'écoute et de tolérance
Mer 7 Juin 2017 21:01 #31
Image

C'est avec une immense tristesse que j ai appris la nouvelle :eusa_silenced ..
J avais eu l occasion d échanger avec lui , et c 'etait un homme que j appréciais beaucoup . De part sa culture , son intelligence , son sens de l humour et son esprit vive ...
Ça me peine énormément ...car même si j ai quitté le forum , vous m avez tous aidés par vos messages ...nos fous rires et Pascal avait été la pour moi ....
J ai le coeur gros ce soir , mais il restera en chacuns de nous car c 'etait une personne qu on n oublie pas .
Prenez soin de vous ...
Flower :flower
Mer 7 Juin 2017 22:13 #32
Demain à 18 h, un dernier hommage lui sera rendu. Pour tous ceux qui comme moi seront loin de la Manche, nous pourrons avoir un moment avec PASCAL par la pensée.
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 7 Juin 2017 22:14 #33
Bien triste nouvelle que ma fait part mon fréro par sms cet aprem.
Profonde tristesse même si on ne ce connaissait pas, c'était quelqu'un que j’appréciai fortement.
Ses écrits, son humour, ses connaissances mécaniques et j'en passe ... m'on toujours fait dire, ce gar là est sympathique et serviable.
C'était quelqu'un de respectueux.
Il venait très régulièrement sur le forum viti, il aimait nous lire et écrire ...

Et je sais qu'il aurait aimé nous rencontrer lors de nos repas .... et nous aussi d’ailleurs.
Dommage que la distance qui nous séparés était trop grande.
Il attendait d'être à la retraite pour cela.
Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

Vives et sincères condoléances à la famille, ses proches, ses amis.
Repose en paix.
On gardera de toi tes messages, ta gentillesse et ton respect.
Adhésias l'ami . :byet

Je crois que sont départ brutal, nous fait passer un message ...
Profitez de la vie, et prenez soin de vous, la vie est bien trop courte.
Son départ subit me cisaille ... :cry:
Mer 7 Juin 2017 22:24 #34
Sincère condoléance à sa famille....trop jeune pour partir à la veille de la retraite.
Mer 7 Juin 2017 22:51 #35
Whitney a écrit:
Sincère condoléance à sa famille....trop jeune pour partir à la veille de la retraite.

Et cotés forum....je viens de yeuter quelque célèbre post.....Padel....on a bien rigoler avec toi!! :sad: :bisoums
Mer 7 Juin 2017 22:55 #36
Une triste nouvelle !! Un grand forumeur est parti !!! Il va nous manquer... :byet
Bon courage a sa famille
Repose en paix Pascal
Mer 7 Juin 2017 23:00 #37
Quel drame de partir si tôt,toute mes sincères condoléances à sa famille et proche
Jeu 8 Juin 2017 04:25 #38
Triste nouvelle, à deux pas de la retraite, même s'il nous arrivait de nous échapper joyeusement.....
Au delà de ces nuances il y a l'homme, sa famille et ses proches. Mes pensés vont à eux.
Qu'il repose en paix, il a participé à sa manière à faire bouger notre corporation...
Jeu 8 Juin 2017 07:14 #39
C'est une bien triste nouvelle. J'appréciais Padel dans ses écrits, j'aurais aimé connaître l'homme.
Mes plus sincères condoléances et soutiens à sa famille
Jeu 8 Juin 2017 09:39 #40
Et un mot des responsables T.N? :itsnot
Loïc? :gene

Il ne vous aurait pas manqué de respect :eusa_whistle

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux