assurance...... ou cooperation.....?

Ouvert par mimi49, 01 juin 2017

Dim 4 Juin 2017 19:46 #41
Tu lis dans le marre de café?
Lun 5 Juin 2017 00:36 #42
mimi49 a écrit:
Ok, je provoque en parlant de nombrilisme.....
Simplement , on a tous en tête la transparence qu'il règne sur l'État des stocks en Chine......
Les marchés agricoles fonctionnent différemment selon leurs natures, et les débouchés potentiels qu'ils ont.....
Pour le cas du maïs , usuellement 30% du maïs américain passe en éthanol..... suivant les cours du pétrole....., de plus il y a la substitution possible avec d'autres céréales en alimentation animale..... bref l'État du stock est en soit beaucoup plus relatif que lorsque l'on parle d'autres produits type lait, porc, viande bovine..... et je n'évoque même pas les questions géopolitiques avec notre amis Trump........
On ne peut donc pas analyser les choses de la même manière et certains impondérables peuvent peser lourd dans la balance....
Enfin on reste sur la valeur du produit brute de base ....... on pourrait aussi parler segmentation, valeur produits intermédiaires, et produits fini....... ogm, ou pas, prix , besoins par segment( beurre ou poudre......) .........

N'hésite pas , hein
MIMI
de donner un sens à tes propos
parce que là , c'est le langue de bois
Le langue de bois est utilisé pour ne pas répondre aux questions qui dérangent
mais le langue de bois quand on est 'force de proposition' ...
Lun 5 Juin 2017 00:38 #43
mimi49 a écrit:
On ne peut donc pas analyser les choses de la même manière et certains impondérables peuvent peser lourd dans la balance....

Là , t'essaie de parler PS ?
Ou c'est plus poëtique ?
Lun 5 Juin 2017 05:33 #44
Si t'a pas les bases de la langue francaise.......
je savais l'education national en mauvaise posture , mais a ce point.......
question langue de bois , je ne pense pas le reproche legitime, dans la mesure ou entre respect des opinions individuels et propos vague je suis entre 2 o...... :cache
Lun 5 Juin 2017 05:37 #45
Je veux bien repondre aux questions, a titre individuel, dans la mesure ou elles ont un sens, pas tordu, et qu'elles ne soient pas la comme une moquette mal posé...... :flower
Lun 5 Juin 2017 14:22 #46
MIMI49 a écrit :

"Si t'a pas les bases de la langue francaise.......
je savais l'education national en mauvaise posture , mais a ce point......."

A H.E.C. , ils t'ont fait redoubler? car donner des leçons de Français lorsque l'on fait 10 fautes et plus lors de tes réponses....on ferme sa G----e !
.Au fait , national prend un E à la fin si on parle de l'éducation nationale...... :byec
Lun 5 Juin 2017 14:27 #47
hé oui l'éducation est femelle
ok , je sors :freeze
et Mimi le pouvoir le devient
ok , je re-sors ! :eusa_angel
Mar 6 Juin 2017 07:18 #48
Gageons que cricri sache vous éduquer....

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux