Accueil   Grandes cultures   Forum Grandes Cultures  

Manque de fiabilité sur tracteur Case New-Holland (155)

Ouvert par AGRICULTEUR41, 31 mai 2017

Mer 31 Mai 2017 15:39
Bonjour,
J'ai acheté un Puma en 2008, à 2200 heures, aujourd'hui il a 3700 heures.
Tout d'abord, j'ai constaté à ce jours une panne sur celui-ci: packs hydraulique sous dimensionnés ( embrayage du pont avant) et multi-disques qui manquent d'épaisseurs. Après avoir discutés avec différents collègues possédant un des tracteurs de cette gamme, on constate des problèmes de solidité. Les frais des réparations s'élèvent 5000 à 6000 euros.

De plus, j'ai remarqué après 5 ans d'utilisation, une cabine trop souple selon moi.

Ainsi que pensez-vous de cette gamme de tracteur ? J'attend toutes types de réponses qu'elles soient positives ou négatives. Merci d'avance.
Dim 11 Juin 2017 21:23
je suis tout à fait d'accord avec vous , ce modèle a de gros souci au niveau de cet embrayage, ainsi que tous ceux du groupe cnh il semblerait. je trouve cela inadmissible d'ignorer le problème , il faut que tu demandes au groupe ou concessionnaire ( ets lesage par chez toi ) de prendre en charge une partie de la facture. il a fait quoi comme boulot ce tracteur??
Mar 13 Juin 2017 09:30
bonjour
pour repondre a ta question ce tracteur n'a fait que de la herse rotative en 3 metres et un peu de déchaumage
Jeu 15 Juin 2017 21:14
Moi j'ai 2 claas et je n'ai pour l'instant pas de gros souci. Arès 9500h et Arizona 640 6000 h . Personne ne répond pour le moment à ta question . C'est dommage qu'il y est pas plus d'échanges entre agriculteurs. Nous sommes tellement peu nombreux que l'on ne peut même plus se défendre envers ces grands groupes industriels. Tu l'as répare ton tracteur et veux tu le revendre pour acheter une autre marque?
Sam 17 Juin 2017 09:25
malheureusement je n'ai pas le choix ,je dois le faire réparer,ce type de reparation sur ces tracteurs cnh sont très connus chez les concessionnaires (packs hydrauliques du pont avant )c'est l'embrayage
on ne veut pas dévoiler ces problèmes la car ce sont des tracteurs tres vendus pas chéres mais c'est de la merde
par contre je vais en racheter un autre tracteur, ce ne sera pas un cnh il faut acheter français allemand ou américain mais surtout pas des marques italiennes (types cnh ou same)
Partager cette discussion
Accueil   Grandes cultures   Forum Grandes Cultures