Accueil   Autres discussions   Le bistrot  

pour le centenaire de Fatima

Ouvert par mono44, 25 mai 2017

Jeu 25 Mai 2017 21:41
les prédictions de Marie (le communisme en russie , la guerre 39/45 ) et ce fameux troisième secret qui nous concerne directement avec la chute de l'église , la fin des papes en 2027 , rome détruite .....
Tout correspond avec encore cette nouvelle secrétaire d'état qui confond laïcité et s'en prendre à la religion catholique .Marie prévient de la chasse aux catholiques et de la souffrance engendré .
Documentaire très bien monté

SVP, pour les commentaires salaces, passez votre chemin , un peu de respect dans ce monde de brutes

https://www.youtube.com/watch?v=ywykoQNR_ME&t=3738s
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 25 Mai 2017 23:12
vouiiiii mais .... Tout est expliqué dans le reportage pourquoi les papes ont toujours refusé d'en parler .Il n'y a que Jean Paul 2 qui a accepté d'en rendre une partie publique après l'attentat qui le visait et que Marie avait aussi annoncé "sur l'évêque en blanc"
Tout est très bien expliqué dans ce documentaire et en faites tout correspond avec plusieurs autres prophéties qu'elles soient antérieures ou postérieures à celle de 1917
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 25 Mai 2017 23:53
La 3éme prophétie de Fatima au Portugal ? Elle est connue depuis longtemps :

"Maçon tu deviendras et la valise en carton tu porteras...."
Ven 26 Mai 2017 21:55
le puzzle se met en place, il faut moins longtemps pour placer les derniers morceaux .Les choses ont déjà commencé à s'accélérer .Marie voulait juste prévenir que tout ça pouvait être évité . Comme beaucoup de choses c'est trop tard .On vit un monde de fou , complètement détraqué , la force , la puissance , l'argent sont devenus les maitres mots .Il en faut pourtant peu pour être heureux .

https://www.youtube.com/watch?v=GfpLea9OurA
Ven 26 Mai 2017 22:28
mono , tu viens de quelle planète ?
la force , la puissance , l'argent sont les maîtres mots depuis que l'humanité existe :dubitatif , c'est surement ce qui différencie le mieux l'homme de l'animal :dubitatif , sachant ça , il est assez facile de faire des prédictions :dingue , je peux t'annoncer une grande guerre future , avec l'utilisation d'armes toujours plus destructrices sans prendre beaucoup de risques d'erreur , ajouter quelques lignes d'un flou artistique sur les dates et lieux permettra a certains d'affirmer , après coup ,que j’étais un grand devin :dingue
Ven 26 Mai 2017 22:41
Oui, à un certain degré , mais aujourd'hui largement dépassé .La guerre on y est déjà .C'est bien sure du reste qu'il s'agit mais pour cela il faut savoir de quoi on parle
Partager cette discussion
Accueil   Autres discussions   Le bistrot