Accueil   Autres discussions   Le bistrot  

qu'est-ce que savent faire les bretons finalement ?

Ouvert par mono44, 25 mai 2017

Jeu 25 Mai 2017 16:45
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 25 Mai 2017 18:17
c'est vrai que , a part essayer de nous piquer notre mont saint michel , on ce pose la question :copainp
Jeu 25 Mai 2017 19:12
Hé, on se calme les frontaliers ! Je sais que vous cultivez un gros complexe d'infériorité mais c'est comme ça , nous sommes aimés, nous les bretons ! LOL
Bref, tout ça pour dire, et sans défendre quiconque, que pour trouver un "jeune", même bien formé, qui maîtrise l'orthographe et la syntaxe n'est pas chose aisée.

A en croire vos informations, le boulot en question était surtout lié à de l'écrit en ligne, donc impeccablement rédigé, sur le fond et la forme.

De là à faire le rapprochement avec les annonces du "bon coin" truffées de fautes, je vous l'accorde, c'est douteux. Mais celui avec les forums de terre-net aurait pu convenir. Et pourtant, là aussi, il y a de belles coquilles !
Jeu 25 Mai 2017 19:56
Qui sait, certainement très simple cette histoire, sûrement pas si à l'aise que ça Ferrand père et fils avec l'orthographe, la grammaire et la syntaxe face aux Breton moyen fuse t'il du centre...
Jeu 25 Mai 2017 23:15
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 25 Mai 2017 23:20
padel50 a écrit:
c'est vrai que , a part essayer de nous piquer notre mont saint michel , on ce pose la question :copainp

Image
Image
Jeu 25 Mai 2017 23:25
Image
:tirelang
Ven 26 Mai 2017 09:39
Image
Image
Ven 26 Mai 2017 09:49
padel50 a écrit:
Image
:tirelang

Image
Image
Ven 26 Mai 2017 12:39
comme quoi le discours de Macron sur les employés de GAD (illettrés,...) était bien écrit par un larbin puisqu'on retrouve les mêmes termes.

Pour l'affaire immobilière, tout porte à croire que :
1. Mme était au courant que la mutuelle cherchait des locaux (confidences sur l'oreiller)
2. que le prêt n'a été accepté qu'après accord sur le montant du bail!!! C'est vraiment trop facile.

Pour moi, c'est du "délit d'initié"
Ven 26 Mai 2017 12:57
nicolas2129 a écrit:
comme quoi le discours de Macron sur les employés de GAD (illettrés,...) était bien écrit par un larbin puisqu'on retrouve les mêmes termes.

1. Mme était au courant que la mutuelle cherchait des locaux (confidences sur l'oreiller)
2. que le prêt n'a été accepté qu'après accord sur le montant du bail!!! C'est vraiment trop facile.

......remise en état par le locataire (j'ai cru lire 184 000 €) et loyer qui ont "propulsé" la valeur de la SCI et retour de celle-ci , une fois le prête-nom de circonstance retiré.....dans le giron familial
......emploi du "fiston lettré de bonne volonté" à la "Le Guen"
ça fait un peu beaucoup pour "une attitude vertueuse irréprochable" affichée et claironnée
l'éthique bafouée ....au delà du juridique
se draper de blanc c'est bien , mais quand on découvre un peu le dessous ça devient vite très salissant
un gros , gros gravier dans les chausses présidentielles

maintenant on va bien voir jusqu'où ira la condescendance pour un traitement similaire de tous, tant médiatique que politique et sociétal (quelle éthique voulons nous , pour quelle application ) que judiciaire
Ven 26 Mai 2017 14:59
ces sacrés journaleux , ils ne font même pas le buzz sur le fait que les bretons pourraient en être vexés par contre ils nous rendent les poignées main sport olympique ! :dingue
Ils ont fait comment pour réussir leurs examens ? Va falloir se pencher sur la question , ça devient très inquiétant

hé vous avez vu ce que les vendéens savent faire les soirs de noce ?Ca vaut bien tous les ors du grand palais non ?

https://www.youtube.com/watch?v=jO0NN7L_ysA
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Ven 26 Mai 2017 18:46
xavier courboin a écrit:
nicolas2129 a écrit:

......remise en état par le locataire (j'ai cru lire 184 000 €) et loyer qui ont "propulsé" la valeur de la SCI et retour de celle-ci , une fois le prête-nom de circonstance retiré.....dans le giron familial
ça fait un peu beaucoup pour "une attitude vertueuse irréprochable" affichée et claironnée
se draper de blanc c'est bien , mais quand on découvre un peu le dessous ça devient vite très salissant

maintenant on va bien voir jusqu'où ira la condescendance pour un traitement similaire de tous, tant médiatique que politique et sociétal (quelle éthique voulons nous , pour quelle application ) que judiciaire

:interr Madame qui se trouve être, nous dit-on de surcroît avocate de cette mutuelle
:hot
Ven 26 Mai 2017 23:10
xavier courboin a écrit:
xavier courboin a écrit:

:interr Madame qui se trouve être, nous dit-on de surcroît avocate de cette mutuelle
:hot

la boucle est bouclée
Sam 27 Mai 2017 09:13
xavier courboin a écrit:
[

Si le quinquennat commence ainsi ..." circulez y'a rien à voir !! " .... cela n'augure rien de bon pour la suite , enfin je dis ça je dis rien .... :eusa_whistle
Pourtant ils avaient pris le temps pour éviter ces "choses" qui passent si mal ...... :eusa_doh
Sam 27 Mai 2017 11:20
ce n'est pas grave qu'ils disent , c'est moins pire que fillon à ce qu'il parait alors .....
Partager cette discussion
Accueil   Autres discussions   Le bistrot