Jérome.....

Ouvert par pv 53, 23 mai 2017

Mar 23 Mai 2017 13:12 #1
Image

Quel gachis

Mimi la souris ta morale a 2 balles je te propose de la garder pour toi!!
Mar 23 Mai 2017 14:28 #2
Un malheureux coup de fil lors d'une émission fait le buzz , un attentat fait la une , la mort d'un paysan n'intéresse personne , pas un mot dans les infos ces derniers jours . Pensez-vous ,pour les végans un criminel de moins et ils applaudissent .
Pourquoi ,la réaction unanime d'aujourd'hui n'a t-elle pas eût lieu dès les premiers cas plutôt que d e crier au scandale et à l'indéfendable ?
Quand c'est trop tard , c'est trop tard .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mar 23 Mai 2017 15:57 #3
"ils l'ont eu"

c'est le titre d'un billet sur un blog parisien très connu. En fait avec ce titre ils ne parlaient pas de jérome mais de michel Field évincé de France télévision.

j'ai voulu parler de jérome en précisant qu'il existait des terrritoires de la république qui n'étaient pas perdus, allusion aux banlieues ou des flics se font cramer dans leur voiture et ont peur de dégainer.. j'ai mis le même article de journal..

il est presque 16 heures et mon commentaire ne sort pas..

Paris s'en fout.......
Mar 23 Mai 2017 16:15 #4
Pv , je ne te livrerais pas le fond de ma penser pour ne pas faire comme toi .... entretenir la chaine de la haine.....
il y a des choses que l'on peux reparer et d'autres pas ....
Mar 23 Mai 2017 16:27 #5
mimi49 a écrit:
Pv , je ne te livrerais pas le fond de ma penser pour ne pas faire comme toi .... entretenir la chaine de la haine.....
il y a des choses que l'on peux reparer et d'autres pas ....

c'est vrai qu "ils n'auront pas ma haine"

http://www.francetvinfo.fr/image/759pgr ... 011519.jpg

bon c'est pas tout mais après ? On fait quoi, genou en terre ? On entretient la chaine de la soumission?

https://www.youtube.com/watch?v=2F4G5H_TTvU
Mar 23 Mai 2017 16:36 #6
On est ni des ours, ni des moutons....
on peut parfaitement denoncer et traquer les derives sans tomber dans la calomnie. Le respect de la dignité humaine doit rester le fil conducteur, meme pour le dernier des couillons...... fusse t-il fonctionnaire...... :byec
Mar 23 Mai 2017 16:52 #7
oui mais quand la dignité humaine n'est pas respectée, on fait quoi ?...je veux dire a part la lettre recommandée ou divers courriers.

j'en ai un classeur plein oui et alors dans la mesure ou ils s'en tapent le coquillard sachant que parmi eux il y a des integristes du controle appliquant à la lettre des reglements débiles.Etre fonctionnaire est un état d'esprit avec des vacataires encore plus zélés.L a liberté notamment de travail pour eux est une notion totalement abstraite. sans cadre ils s'effondrent

là ils ont abattu un cheval fou. Ils ne savent pas parler aux chevaux.
Mar 23 Mai 2017 17:37 #8
mais enfin mimi 49 elle est ou la haine ? Elle est ou la dignité humaine ?
Qu'est-ce que vous avez fait dès les premiers cas ? Vous avez cautionné la haine des végans envers les éleveurs , vous avez donc cautionné la dérive des contrôles façon ss puisque de toutes façons celui qui était pris avait forcément tord sans qu à aucun moment vous n'avez regardé les choses du côté humain .C'était indéfendable d'après vous, donc aujourd'hui on est arrivé au stade ou la vie d'un paysan, pas nikel, ne vaut plus rien .

Votre façon de voir les choses aujourd'hui est indéfendable .Dommage ,c'est trop tard , le mal est fait
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 23 Mai 2017 17:43 #9
mimi49 a écrit:
On est ni des ours, ni des moutons....
on peut parfaitement denoncer et traquer les derives sans tomber dans la calomnie. Le respect de la dignité humaine doit rester le fil conducteur, meme pour le dernier des couillons...... fusse t-il fonctionnaire...... :byec

t'es syndicalistes,et bien je comprends pourquoi les agriculteurs sont si bien défendus.
Tu a eu la conf et la cr qui se sont indigné,et la fnsea???
Elle préfère parler competitivité :dingue
Mar 23 Mai 2017 18:12 #10
Moi aussi je comprend bien que quelque soit la posture ,il y en a Qui trouverons à redire...
Il n'y a pas que les éclats de voix pour faire bouger les choses... . C'est même le dernier quand on ne sait plus quoi faire.
Mar 23 Mai 2017 18:35 #11
mimi49 a écrit:
Moi aussi je comprend bien que quelque soit la posture ,il y en a Qui trouverons à redire...
Il n'y a pas que les éclats de voix pour faire bouger les choses... . C'est même le dernier quand on ne sait plus quoi faire.

je te le fais pas dire puisque rien n'est fait a part la politique du chien crevé au fil de l'eau
Mar 23 Mai 2017 19:29 #12
Si le national fixe le cadre, le local a toute sa place.... peut etre que ton resentit tiend au fait que dans ton secteur les locaux se sont fait suffisament torpillé.....
Mar 23 Mai 2017 19:32 #13
ne confonds pas critiques et reproches mimi .Vous n'avez pas à juger , ce n'est pas votre rôle , vous êtes là pour défendre.Quand la profession est attaquée , maltraitée par l'administration , quand un éleveur est sous le feu des projecteurs , vous n'avez pas à juger si c'est défendable ou pas .Un éleveur attaqué , c'est toute la profession qui l'est alors plutôt que de rendre l'éleveur fautif et de matraquer les autres de normes nouvelles pour essayer de prouver votre bonne foi qui, au bout du compte, ne sera jamais prise en compte parce que le but est bien de démolir la profession , vous feriez bien mieux de défendre l'élevage .
Votre mauvaise vision , votre mauvaise réaction vous rend quelque part responsables de ce genre de chose .Vous n'avez pas à mettre l'avenir des autres , la profession des autres en jeu pour votre petite vision des choses , votre rôle est de défendre , point .
Mar 23 Mai 2017 19:55 #14
@ Mono :sauf si on est complice..euh je veux dire cogestionnaire.. de l'accompagnement qu'ils disent :)
Mar 23 Mai 2017 20:49 #15
mono44 a écrit:
ne confonds pas critiques et reproches mimi .Vous n'avez pas à juger , ce n'est pas votre rôle , vous êtes là pour défendre.Quand la profession est attaquée , maltraitée par l'administration , quand un éleveur est sous le feu des projecteurs , vous n'avez pas à juger si c'est défendable ou pas .Un éleveur attaqué , c'est toute la profession qui l'est alors plutôt que de rendre l'éleveur fautif et de matraquer les autres de normes nouvelles pour essayer de prouver votre bonne foi qui, au bout du compte, ne sera jamais prise en compte parce que le but est bien de démolir la profession , vous feriez bien mieux de défendre l'élevage .
Votre mauvaise vision , votre mauvaise réaction vous rend quelque part responsables de ce genre de chose .Vous n'avez pas à mettre l'avenir des autres , la profession des autres en jeu pour votre petite vision des choses , votre rôle est de défendre , point .

Ca c'est dit
A moins que le syndicat souhaite une restructurations de agriculteurs c'est pour ça que la competitivité passe avant l'humain.
Mer 24 Mai 2017 03:26 #16
Il y a deux choses, ce que l'evolution de la société nous impose et la manière d'y aller.....
pour le premier,le national ou l'europeen y a prise par du loobying, au près de ceux qui redige les textes, et ceux qui ordonnent la mise en oeuvre
pour le second c'est aussi a chacun de se prendre en main.... et au reseau local d'oeuvrer...... de la maniere dont les choses sont expliquer et organiser depend la comprehension ,l'acceptation , et la reussite de bon nombre de choses....

la ou j'ai un peu plus de mal c'est dans l'expression de vos position envers des responsables ......eux ont accepter de s'exposer pour faire avancer les choses permettre, organiser ...... et vos propos lapidaires sont autant de couteaux planter en plein coeur ..... Ma manière de vous repondre parfois n'est que le reflèt de se ressentit...
Mer 24 Mai 2017 07:36 #18
camito a écrit:
ressenti maffieux............
ressenti sain ,humain..
http://www.bvoltaire.fr/eleveur-tue-deu ... -den-haut/

Cet éleveur bovin de 37 ans, originaire de Trivy, commune de Saône-et-Loire, était un agriculteur atypique, cultivé et intelligent.

Effectivement , d'après ses écrits il n'avait rien , ni du bourrin ni du terroriste , très clair dans ses explications , simplement exaspéré de la tournure de l'agriculture puis poussé à l'extrême dans une escalade sans issue , par l'acharnement du pot de fer contre le pot de terre , tous contre un seul homme .
Mer 24 Mai 2017 08:41 #19
Eh oui, pas d'émeutes ni de youyous en solidarité, ça se passe comme ça dans les campagnes, plus certainement le défilé de collègues attirés par la place laisser sur cette terres avec ses terres...
Mer 24 Mai 2017 08:59 #20
camito a écrit:
ressenti maffieux............
ressenti sain ,humain..
http://www.bvoltaire.fr/eleveur-tue-deu ... -den-haut/

merci d'avoir mis cet article. je n'ai pas osé le faire pour ne pas relancer la machine à baffes gauchistes très pénible car bv est catalogué fassssiste..

tiens , pour la route( je dois m'absenter plusieurs jours et pas pour aller à la plage) je vais faire un peu de "révisionnisme" :dingue

On nous à rabâché que le berceau de l'humanité était l'afrique et que donc le blanc était noir et que donc blablabla..
paf la petite Lucie agée de 7 millions d'années age fort respectable a été devancée par...un européen(e) avec la derniere découverte d'ossements en grece et bulgarie vieux de 7.2 millions d'années.Et moi je ne vais pas en déduire que Lucie était donc blanche et que donc blablabla..

http://www.deutschlandfunk.de/anthropol ... _id=748224

à propos d'age, aujourd'hui j'ai 66 ans, âge fort respectable aussi et cela m'étonnerait que l'on retrouve mes dents pour les dater :hihi

Repose en paix Jérôme.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux