NON Mr Macron,la France ne sont pas à VENDRE !

Ouvert par ecophyto, 07 mai 2017

Page 1 sur 1
Dim 7 Mai 2017 19:36 #1
8° mn Le discours sincère d'un petit maire des Hautes Alpes."Je regrette que tous les maires qui ont parrainé E.Macron n'ont pas entendu ce qu'il m'a dit..." NON Mr Macron la Commune,a France ne sont pas à VENDRE !

https://www.youtube.com/watch?v=4NoiJxQ ... ture=share
Dim 7 Mai 2017 22:55 #3
ce jeune gars qui sort de derrière les fagots , avec un programme où je n'ai toujours rien compris comment il le financé , n'en déplaise qu'il dit la même chose aux autres, sur leur programme .
Je crois que l'on tient là , le plus grand roublard de tous ....
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Lun 8 Mai 2017 07:05 #4
Pfff !!! Bel exemple de procès d'intention....Avec asselineau en arrière plan :)

N'avez vous jamais été frappé par la "luxuriance" des biens communaux, départementaux ou de région face au quelconque patrimoine privé....

Je suis régulièrement dans des pays d'europe du nord et je suis régulièrement frappé lors du passage à la frontière dans le sens retour, par la pauvreté en france.
Lun 8 Mai 2017 07:43 #5
la luxuriance des biens privés ?
elle peut se voir dans les patrimoines des hommes politiques , des patrons de big business, et ceux des investissements étrangers .....
L'Europe a fauté , en pensant aider le business entreprise , pour ouvrir le marché de l'emploi . On voit bien qu'ils prennent l'argent sans contreparties , même pire , délaissent la main d'oeuvre locale pour une main d'oeuvre au rabais (edf) .....
Il y a vraiment un changement profond à faire sur la destination de l'argent public .....
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Lun 8 Mai 2017 07:45 #6
des contreparties des aides et donc des règles sur l'emploi ....
Lun 8 Mai 2017 08:02 #7
J'ai dit luxuriance des biens communaux, etc..
Lun 8 Mai 2017 10:40 #8
bha oui , il y a des aides de l'état pour rénovation et constructions nouvelles , d'où l' excès de certains ,au vue des
augmentations des endettements .....
mais pour en revenir aux aides au business entreprise , avez vous notè , juste avant les élections , les promesses d'embauche de ces dernières ? ....... :dingue
comme quoi , ils sont biens conscients qu'ils en ont reçu .et n'ont pas volontairement , bien sur .... exercer les contreparties, et ont peur des les voir diminuer, vu le grondement du peuple ...... :gene :eusa_whistle
Lun 8 Mai 2017 11:36 #10
Aide de l'état ou pas....A la base c'est du prélèvement.
Mar 9 Mai 2017 23:13 #11
jean pierre Pernaut devrait relancer les caméras sur le gaspi et rajouter les coûts ......faramineux !!!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux