notre ministre de l'Agriculture

Ouvert par camito, 29 avril 2017

Mer 21 Juin 2017 19:45 #61
Finalement ce sera Stéphane Travert, député de la 1ère circonscription de la Manche (petit clin d'oeil à padel, tu nous manques beaucoup, mais tu dois regarder tout cela avec philosophie de là où l'herbe est toujours verte et tendre, et la brise douce! :bisoums ).

https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Travert
Vini, Vidi, Pactoli
Mer 21 Juin 2017 20:49 #62
désolé , je suis un adepte des jeux de mots , mais là , j'espére qu'on ne l'aura pas , une fois de plus , en ...... de la gorge !
ya du pain et du beurre sur la planche ! ...
Mer 21 Juin 2017 21:06 #63
laiturgie a écrit:
désolé , je suis un adepte des jeux de mots , mais là , j'espére qu'on ne l'aura pas , une fois de plus , en ...... de la gorge !
ya du pain et du beurre sur la planche ! ...

....de porc ! miam
Mer 21 Juin 2017 21:22 #65
Je ne sait pas se qu'il vaut mais si c'est la copie de Le Maire c'est pas un cadeau.
En parlant de l'ex ministre de l'agriculture il y a son ex secrétaire à L'agriculture mr Lecornu qui est secretaire de mr Hulot.......ça promet!
Mer 21 Juin 2017 21:30 #66
Moi S. Travert me plaît bien, député d'un département hyper laitier et engagé par ses prises de position, par exemple le 8 juin 2016 à l'Assemblée.

Image
Vini, Vidi, Pactoli
Mer 21 Juin 2017 22:48 #67
mouais bof ,du langage courant en politique qui n'a jamais conduit à rien .Quoi attendre d'un socialo en plus ?
Sur tous les députés agriculteurs de dimanche , il y avait quand même un meilleurs choix
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 22 Juin 2017 07:47 #68
mono44 a écrit:
mouais bof ,du langage courant en politique qui n'a jamais conduit à rien .Quoi attendre d'un socialo en plus ?
Sur tous les députés agriculteurs de dimanche , il y avait quand même un meilleurs choix

Exact mono , mais au final tu sais qui valide .... ou pas .... ce choix , quand ce n'est pas "imposé" , donc ce n'est pas de l'étiquette qu'il n'y a pas grand chose à attendre , mais de ceux qui tiennent la feuille de route .....
Après les promesses , ceux qui attendent la becquée vont vite s'impatienter ... :eusa_whistle
Jeu 22 Juin 2017 07:58 #69
S impatientés ??faudrait déjà attendre quelques choses. :cache il y a bien longtemps que l'on a compris que le ministre était l anesthésiste de Bruxelles afin que l'on ne se rendent pas compte de la dureté de l'opération :eusa_whistle
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Jeu 22 Juin 2017 08:08 #70
Pas vraiment la faute de Bruxelles à proprement dit non plus.
Elle est juste le bras armé du programme sous influence des plus puissants, facilité en cela par son éloignement, on pourrait dire hors sol.
Jeu 22 Juin 2017 08:20 #71
ceres a écrit:
S impatientés ??faudrait déjà attendre quelques choses. :cache il y a bien longtemps que l'on a compris que le ministre était l anesthésiste de Bruxelles afin que l'on ne se rendent pas compte de la dureté de l'opération :eusa_whistle

J'ai bien dis ... ceux qui attendent la becquée :lol: :eusa_whistle
Jeu 22 Juin 2017 08:21 #72
Un meilleur choix ! ! ! ! !LEQUEL
Jeu 22 Juin 2017 11:52 #73
nivelle a écrit:

En faire l'économie.
Tout est fait pour embrasser l'idéologie libertarienne.
Jeu 22 Juin 2017 12:22 #74
je suis de l avis de nivelle pour le choix ,
ça ne ressemble pas à grand chose ces nominations ,deux ministres en un mois :dingue
interchangeable ,faut bien y mettre quelqu un qui veuille bien s en prendre plein la tête car il ne servira que de fusible, l europe étant le maitre d oeuvre
il n y a plus de ministre de l industrie , ça en dit long sur l avenir industriel de la france ,on va laisser ce poste stratégique à l allemagne :itsnot vive le chômage de masse !!!!!!!
Jeu 22 Juin 2017 12:58 #75
nivelle a écrit:

Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Jeu 22 Juin 2017 13:22 #76
çà va nous resservir , les arguments du style , ,, les agris ont encore des marges de progrés dans la conduite de leur explotation ,
hé bien , NON , !
la derniére a été le sarbodage d'une digne et honnéte rémunération !
les agris attendent une , et une seule chose , DES PRIX A LA HAUTEUR DE LA QUALITé ET DU TRAVAIL ACCOMPLI !!!!!!!!
Jeu 22 Juin 2017 13:56 #77
Notre ministre allait soutenir ceux qui investissent,mais encore faut il avoir des prix à la hauteur pour investir!
Jeu 22 Juin 2017 14:33 #78
Vous oubliez le droit en agriculture en liaison avec les malversations fédéennes.......Il y a du taf après les politiciens corrompus :)
Jeu 22 Juin 2017 18:59 #79
J'ai entendu notre nouveau ministre hier.
Sa priorité semble être de vouloir relancer les investissements en agriculture.

Le mec n'a visiblement pas compris qu'un agriculteur qui gagne sa vie va souvent investir alors que lorsque tu n'arrives pas à payer tes emprunts et tes factures, tu ne vas pas faire d'investissements même si les taux sont bas et les prêts bonifiés.

Nous avons 2 énarques à l'Elysée et Matignon, il faut donc s'attendre à mes mesures énarchiques dépourvues de bon sens
Jeu 22 Juin 2017 19:54 #80
Est tu sûr d'avoir bien analysé ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux