Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage  

notre ministre de l'Agriculture

Ouvert par camito, 29 avril 2017

Sam 29 Avr 2017 16:04
Là je mets ton post favori camito: :mdr .

Et bravo à Mme Boissel d'être Debout Droite Dans Ses Bottes, elle :eusa_clap !
Vini, Vidi, Pactoli
Sam 29 Avr 2017 16:06
Là je mets ton post favori camito: :mdr .

Et bravo à Mme Boissel d'être Debout Droite Dans Ses Bottes, elle :eusa_clap !
Vini, Vidi, Pactoli
Sam 29 Avr 2017 16:09
agritof80 a écrit:

Je voulais avoir l'avis de cette productrice sur les évènements récents .... et bien c'est fait ...Dupont Aignan , qui avait sans doute un des meilleurs programmes pour l'agriculture , se prive pour la suite de personnes intéressantes , en gros je crois qu'il a merdé ......... quand tu disperses 5% des suffrages il ne reste pas grand chose .......
Dim 30 Avr 2017 07:57
Tant que l'on reste dans le domaine républicain on est respectable, en dehors, ...... point de salut.....
Dim 30 Avr 2017 07:59
J'ai juste l'impression que l'on avait la concordance d'un petit Nicolas qui ne voulait plus taire ses ambitions et une marine en quête de trophée......
Lun 15 Mai 2017 08:28
Alors finalement......
Mer 17 Mai 2017 16:03
On devait avoir une femme 1er ministre, c'est un homme

Il ne devait y avoir que 15 ou 16 ministres, il y en a 22

Le rajeunissement était une priorité ... Le drian, Bayrou, Mézard, Collomb ça tourne autour des 70 balais

Mézard vient du cantal comme la présidente de la FNSEA, j'espère que pour une fois ce n'est pas elle qui a choisi le ministre de l'agriculture sachant que ce devait être Audrey Bourolleau.

C'est un PRG et même si Macron prétend être tout neuf, la politique ne change pas et il doit donner une cuillère de soupe à tous les partis qui l'ont soutenu avant le premier tour et tenir compte des équilibres de sa future majorité si majorité il y a.

En 2012 Germinal Peiro était moins "FNSEAcompatible" que Le Foll, on connait la suite.
Je serais curieux de découvrir le degré de FNSEAcompatibilité de Mézard par rapport à Bourolleau
On le saura vite
Mer 17 Mai 2017 16:10
le renouveau à 69 balais !!!!!!!!!!!!!
Mer 17 Mai 2017 17:09
c'est normal d'être démoralisée avec l'attribution du ministère de l'agriculture à l'extrême gauche + hulot à l'écologie ?Macron veut d'emblée finir de plomber l'agriculture ? Trop embarrassante pour la france ?
Envie de rien faire , courage à rien !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 17 Mai 2017 17:32
ah vous allez le regretter lefoll :lol: :lol: :lol:
flipper il en a rien à secouer de l agriculture
ce qui est le plus inquiétant c est que merkel se réjouie que macron soit élu ,un peu comme pétain en 40 avec le pouvoir allemand de l époque
ça va être de l europe à tout va , il ne va pas falloir s attendre à bcp de plan d aide de la part de l état français pour l agriculture
d ailleurs il parait que les agris vont avoir droit au chomage ,je voudrais bien connaitre les conditions pour y avoir droit :mrgreen:
Mer 17 Mai 2017 17:51
xavier courboin a écrit:
@lm a écrit:

http://www.rdse-senat.fr/rdse_30.html&individuid=55
avec l'activité du même , même par une diagonale attentive le lien agricole est très ténu

Comme le disait si bien feu l'un de nos enseignants, emblématique et aveyronnais de surcroît, a propos des radicaux « de gauche » du SW : c'est comme les radis, rose dehors, blancs dedans, souvent creux et très aptes à se rapprocher de l’assiette au beurre. :pouce :mdr :mdr :mdr
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 17 Mai 2017 21:33
Comme l'a dit un forumeur (un peu trop rare):"il n'y a rien à attendre des politiques"
donc
N'attendons rien, prenons nous en main avec intelligence, réflexion et pragmatisme
Ah merde c'est comme la blague du petit enfant breton et du soleil :dingue :hihi :eusa_whistle
Partager cette discussion
Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage