Accueil   Cultures specialisées   Le forum de la vigne  

pourquoi je suis en marche

Ouvert par David Gaudin, 21 avril 2017

Mer 7 Juin 2017 14:31
La dictature de la finance en quelque sorte.
C'est pas Attali qui a crée la lme avec Macron pour avantager les financiers de la grande distribution.
Et dire que c'etait un pote à Mittérand :dingue
Mer 7 Juin 2017 18:17
titian a écrit:
mono44 a écrit:



Vous laissez une chance à macron ? Lui , ne nous en laissera aucune .Il aura les pleins pouvoirs et même bien au de là puisque'il y en a en plus pour se réjouir du "dégagisme " qui fait que pour un temps l'opposition est absente .Ceux qui en rigolent et applaudissent , seront les premiers à pleurer et à serrer les poings

Ces 3 mots s'appliquent pour beaucoup de milieu également . Le but étant de dominer , de faire le roi .

Notre président pour le moment n'est pas un président , il est encore en campagne .Quand il jouera le président ça va swinguer


Et si Macron n'était simplement pas là pour solder les politiques et le semblant de démocratie qui reste ?
@lm peut-il remettre le lien d'un article qu'il avait poster avant l'élection ?


je pense que c'est un concours de circonstances qui l'a amené au pouvoir .Désolée de revenir à l'anti sarkosysme mais je pense que c'est le point de départ .Au soir de son élection l'extrême gauche avait prévenu qu'elle pourrirait son mandat , chose dite ,chose faite , à cela est venue se rajouter la crise de 2008, c'était foutu . La suite on la connait avec l'élection du plus nul président qu'on puisse connaitre .Pour cacher leur médiocrité c'est devenu le mandat de la haine , haine contre les valeurs de la droite , haine de notre histoire , haine de notre culture , haine de la religion catholique ... Toute haine divise par la force des choses . Un peuple divisé face à une élection présidentielle , la gauche avec un mandat catastrophique , l'entretien de la haine des valeurs de la droite , un troisième homme avait sa place .Ca aurait pût être mélanchon , dupont aignant , ou autre personne connue , c'était sans compter sur la vision personnelle d'un monde qui nous dépasse .La politique est un grand jeu d'échec .
A partir de là ils ont placé leur pion .Macron sorti de nul part , l'inconnu , sans aucun mandat , au jeune age n'avait aucune chance si il n'avait pas été propulsé .Il ne faut pas être naïf pour croire au prince charmant qui vient sauver la princesse france . Avec l'aide des journalistes , ils savaient très bien que le coup allait réussir , les antécédents l'avaient prouvés .
Le reste de l'histoire va s'écrire dans les années qui viennent .Perso pour illustrer le personnage macron , je dirais que c'est le démon déguisé en ange .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
  • J'aime
  • 1
Mer 7 Juin 2017 21:11
mono
N'empeche que Sarko félicite Macron pour le début de son mandat.
ilS sont tous à mettre dans le meme sac,eux ils gardent leur avantages ainsi que ceux des plus fortunés et tapent fiscalement sur la classe moyenne,les smicards,indépendants ,agriculteurs.
Tous de pourris avec leur logique libérale desctructrice
Mer 7 Juin 2017 21:35
deux hommes ambitieux et jeunes , l'un qui a été le premier président haït sur la place publique , terminé la déontologie journalistique et l'autre mis en place par les mêmes journalistes et qui pour éviter les déboires de sarko veut les maintenir d'une main ferme .
Mais la différence est nette entre les deux personnages sur leurs visions politiques .
Sarko parlait de la france , de son avenir .Il n'était pas contre que tu puisses t'enrichir en travaillant, bien au contraire .
Macron , c'est le pion de la finance donc, l'argent de ton travail deviendra le leur , ton bien deviendra également le leur par le biais de la rds csg et par l'impossibilité de le transmettre à ses enfants .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 15 Juin 2017 13:59
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Partager cette discussion
Accueil   Cultures specialisées   Le forum de la vigne  
Revenir en haut