pourquoi je suis en marche

Ouvert par David Gaudin, 21 avril 2017

Mer 7 Juin 2017 14:31 #721
La dictature de la finance en quelque sorte.
C'est pas Attali qui a crée la lme avec Macron pour avantager les financiers de la grande distribution.
Et dire que c'etait un pote à Mittérand :dingue
Mer 7 Juin 2017 18:17 #723
titian a écrit:
mono44 a écrit:

Vous laissez une chance à macron ? Lui , ne nous en laissera aucune .Il aura les pleins pouvoirs et même bien au de là puisque'il y en a en plus pour se réjouir du "dégagisme " qui fait que pour un temps l'opposition est absente .Ceux qui en rigolent et applaudissent , seront les premiers à pleurer et à serrer les poings

Ces 3 mots s'appliquent pour beaucoup de milieu également . Le but étant de dominer , de faire le roi .

Notre président pour le moment n'est pas un président , il est encore en campagne .Quand il jouera le président ça va swinguer

Et si Macron n'était simplement pas là pour solder les politiques et le semblant de démocratie qui reste ?
@lm peut-il remettre le lien d'un article qu'il avait poster avant l'élection ?

je pense que c'est un concours de circonstances qui l'a amené au pouvoir .Désolée de revenir à l'anti sarkosysme mais je pense que c'est le point de départ .Au soir de son élection l'extrême gauche avait prévenu qu'elle pourrirait son mandat , chose dite ,chose faite , à cela est venue se rajouter la crise de 2008, c'était foutu . La suite on la connait avec l'élection du plus nul président qu'on puisse connaitre .Pour cacher leur médiocrité c'est devenu le mandat de la haine , haine contre les valeurs de la droite , haine de notre histoire , haine de notre culture , haine de la religion catholique ... Toute haine divise par la force des choses . Un peuple divisé face à une élection présidentielle , la gauche avec un mandat catastrophique , l'entretien de la haine des valeurs de la droite , un troisième homme avait sa place .Ca aurait pût être mélanchon , dupont aignant , ou autre personne connue , c'était sans compter sur la vision personnelle d'un monde qui nous dépasse .La politique est un grand jeu d'échec .
A partir de là ils ont placé leur pion .Macron sorti de nul part , l'inconnu , sans aucun mandat , au jeune age n'avait aucune chance si il n'avait pas été propulsé .Il ne faut pas être naïf pour croire au prince charmant qui vient sauver la princesse france . Avec l'aide des journalistes , ils savaient très bien que le coup allait réussir , les antécédents l'avaient prouvés .
Le reste de l'histoire va s'écrire dans les années qui viennent .Perso pour illustrer le personnage macron , je dirais que c'est le démon déguisé en ange .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 7 Juin 2017 21:11 #725
mono
N'empeche que Sarko félicite Macron pour le début de son mandat.
ilS sont tous à mettre dans le meme sac,eux ils gardent leur avantages ainsi que ceux des plus fortunés et tapent fiscalement sur la classe moyenne,les smicards,indépendants ,agriculteurs.
Tous de pourris avec leur logique libérale desctructrice
Mer 7 Juin 2017 21:35 #726
deux hommes ambitieux et jeunes , l'un qui a été le premier président haït sur la place publique , terminé la déontologie journalistique et l'autre mis en place par les mêmes journalistes et qui pour éviter les déboires de sarko veut les maintenir d'une main ferme .
Mais la différence est nette entre les deux personnages sur leurs visions politiques .
Sarko parlait de la france , de son avenir .Il n'était pas contre que tu puisses t'enrichir en travaillant, bien au contraire .
Macron , c'est le pion de la finance donc, l'argent de ton travail deviendra le leur , ton bien deviendra également le leur par le biais de la rds csg et par l'impossibilité de le transmettre à ses enfants .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 15 Juin 2017 13:59 #727
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Mer 19 Juil 2017 08:57 #728
Image
Image
Sam 22 Juil 2017 08:59 #729
Image
Image
Ven 28 Juil 2017 08:11 #730
Image
Image
Ven 28 Juil 2017 08:29 #731
pour les mouches il faut au moins du miel......pour les français
Sam 5 Aoû 2017 21:31 #732
Image
Mar 29 Aoû 2017 18:24 #733
Image

Image
Image
Mer 30 Aoû 2017 21:18 #734
Alors David , tu en penses quoi au bout de ces quelques mois ?
Jeu 31 Aoû 2017 05:09 #736
J'y vais plus sur Facebook :boude

Je vous dis ça dans la journée
Suis à la bourre :gene
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Jeu 31 Aoû 2017 07:38 #737
bon ben retour au bercail après explosion du genoux après un magnifique double salto arrière à la descente du tracteur
j'attends le toubib

donc mon avis, je suis très partagé avec des points excellents et qui répondent tout à fait à mes attentes, et puis d'autres où ça va pas du tout.

bon je vais pas parler des aboiements des médias qui ont pas compris qu'on avait changé d'époque, et que leur avis on s'en balance vu leur niveau.
un exemple, l'histoire du général de villiers.
aucun média n'a mis en avant que celui ci avait dès le mois de mai dans une interview annoncé qu'il démissionnerait si macron était président.
et sur beaucoup de choses c'est à l'avenant, donc les médias, je préfère regarder la presse suisse, belges, anglo-saxonnes,... ils sont beaucoup plus objectifs.

après sur les points positifs, combien de président ont fait dès les 1er mois ce qui était prévus dans leur programme?
attendez je cherche... peut être Mitterrand, la 1ere année en 81 (qu'on soit d'accord avec lui ou pas), mais depuis 40 ans, plus dégun.

donc la loi travail, le recadrage du budget pour pas laisser déraper les déficits (oui c'est vrai qu'ils faut faire des efforts mais bizarrement c'était toujours les autres qui devaient faire des efforts), plus un tas de mesure techniques qui sont passées inaperçues, parce que c'est sur vaut mieux parlé de conneries et de polémiquer sur la taille des robes de Brigitte.

bon là y a tout ce qui arrive à la rentrée, et c'est du lourd, beaucoup vont être en PLS

sur les côtés négatifs, il y a par exemple l'histoire des statuts du mouvement En Marche, et des histoires de politiques politiciennes internes au mouvement qui sont assez :malade
mais ça je sais pas si ça vous intéresse

y a aussi le cas ferrand, qui me reste en travers de la gorge.

après, y a des points comme notre ministre, qui est peut être un très bon technicien du droit et tout ça, mais bon, face à hulot, il fait vraiment pas le poids. je pense que mezard était bien plus charpenté pour résister (même s'il est pas connu de tout le monde, apparemment il a du caractère le gars)

bon voila, un petit résumé.

sinon, facebook j'y vais plus depuis 3 mois au moins, ça m'a saoulé.
par contre je suis sur twitter toute la journée.
déjà, il y a beaucoup de paysans qui y sont
et en plus, c'est pleins de troll nain soumis ou fhaine. bon y a que les upr qui sont pénibles, une vraie secte, au sens littéral du mot

a ciao
Jeu 31 Aoû 2017 08:59 #738
critiques pas trop les médias c est eux qui nous ont bourré le mou depuis un an avec macron , s ils n avaient pas été là ,il n aurait jamais été élu
c est aujourd hui que le top départ va être donné avec les ordonnances sur la réforme du travail , c est maintenant que l on va savoir comment on fait ,pour faire mieux que les autres ......enfin c est ce que macron a promis
le reste c était des amuses gueules
Jeu 31 Aoû 2017 09:21 #739
Pour les medias, on n'a pas du voir les meme
Quand tu écoutais toute la clique bfm , lci...
Leur petit champion c'était Fillon
Jeu 31 Aoû 2017 12:57 #740
David Gaudin a écrit:
par contre je suis sur twitter toute la journée.
Effectivement, ;)
Mais tu reconnaîtras que le niveau est le même qu'ici, que ça ne change pas la face du monde, les discussions identiques et l'absence de rapprochement idem

déjà, il y a beaucoup de paysans qui y sont
En pourcentage des 470 000 producteurs? :gene :hihi
et en plus, c'est pleins de troll nain soumis ou fhaine. bon y a que les upr qui sont pénibles, une vraie secte, au sens littéral du mot
Surtout des végans pour nous
a ciao

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux