pourquoi je suis en marche

Ouvert par David Gaudin, 21 avril 2017

Lun 5 Juin 2017 13:44 #701
Pour peu que le débat ait un intérêt
candidat Lutte Ouvrière:photos de N.Arthaud et A.Laguiller
candidat France Insoumise:photo J.L Mélenchon(en sur exposition)
candidat République en Marche: photo E.Macron
candidat upr: photo F.Asselineau(en groupe)
candidat Debout la France: photo (unique d'ailleurs) N.Dupont-Aignan
Lun 5 Juin 2017 13:47 #703
Et l'avis de Mathilde Carpentier, rédac'chef T.N?
Lun 5 Juin 2017 14:04 #705
La société des hommes ressemble à une comédie grave ; populations, intérêts, gouvernements, histoire : autant de marionnettes sur un théâtre de foire.
Ralph Waldo Emerson ; La conduite de la vie (1860)
Lun 5 Juin 2017 14:06 #706
xavier courboin a écrit:
hier , je me suis trouvé à passer dans les deux circonscriptions que compte notre département
à la vue des panneaux électoraux , une surprise ma frappé
les panneaux "En Marche" comportent la photo du candidat et en plus grand celle du Président de la République.
sur les autres et habituellement on y constate le candidat et son suppléant , et je pensais que c'est codifié ainsi .
alors "astuce possible border-line" ou expression d'une suffisance douteuse....
c'est comment chez-vous ?

le candidat LR ,dans son tract de campagne , glisse une photo de lui en compagnie de Edouard Philippe....
Opportuniste Mael De Calan de la charette du fond de la cour
Lun 5 Juin 2017 14:22 #707
tu remarqueras que je parle d'affiche sur panneau officiel et pas de tract faisant partie de l'envoi officiel (on ne les a pas encore ), par contre tract de campagne c'est autre chose
toutefois ce que tu décris ça fait un peu à voile et à vapeur , ou plutôt ceintures et bretelles quel courage pour ne pas se faire écarter de la soupe quoiqu'il advienne.....
Lun 5 Juin 2017 14:35 #708
et dans son tract de campagne , aucun logo,ni sigle, ni mise en avant du parti LR dont il est le candidat officiel...
" Plus le râteau est large..... mais si le manche est pourri ...."
Lun 5 Juin 2017 14:39 #709
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Lun 5 Juin 2017 18:04 #710
c'est l'élection la plus terrible qu'on aura pût connaitre , un vote qui n'en est pas un .Dommage qu'il y est un trop grand nombre pour tomber dans le panneau de l'élection téléguidée .Avant la fin de l'année ça va pleurer des larmes de crocodile . Macron et ses acolytes n'ont aucun respect pour les petites gens , les bourdes ne sont pas anodines , elles anticipent toute l'histoire à venir .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Lun 5 Juin 2017 21:54 #711
tacyst a écrit:
Et l'avis de Mathilde Carpentier, rédac'chef T.N?

Dégueulasse. Conseiller au lecteur de voter En Marche pour leur donner une majorité. Au moins le message est claire : les "élites" intellectuelles, journalistes ainsi que tous les bobos sont pour Macron.

Pour tous les autres, il reste en moyenne 13 candidats par circonscription. Donc sans sortir de l'ENA ce n'est pas la peine de faire de la pub pour Macron
Mar 6 Juin 2017 07:21 #712
Oui, enfin , le changement ça fait 5 ans qu'on l'attend.....
Mar 6 Juin 2017 08:30 #713
tu enlèves "changement " et "réforme" et "classe moyenne"du vocabulaire politique et il ne reste pas grand chose
il manque au moins "construire"et "pour tous"
Mar 6 Juin 2017 08:41 #714
mimi49 a écrit:

On peux dire merci à bayrou. C'est grâce à lui qu'on a eu Hollande, puis Macron. Et en plus il a un ministère. Tout bénef. ("L'opportuniste" de Dutronc)
Mar 6 Juin 2017 11:44 #715
xavier courboin a écrit:
tu enlèves "changement " et "réforme" et "classe moyenne"du vocabulaire politique et il ne reste pas grand chose
il manque au moins "construire"et "pour tous"

Ils vont oeuvrer en ce sens mais pas pour notre bien .La manipulation vient de la haute finance , macron est élu par eux , pour eux .

Prenons l'exemple en élevage . Les promesses ,moins de contraintes , moins de contrôles , promesse ,promesse .....
En vérité le but de cette haute finance est d'investir dans l'alimentation de demain , pas la votre , la leur . Et là c'est toute la classe moyenne qui est visée , pour eux c'est une manne financière .Donc un changement dans la conception de l'alimentation , d'ou l'idéologie véganne .

Il y a peu sur facebook , il y avait un sondage sur ce qu'attendaient les électeurs de leurs futurs députés .je n'ai pas répondu au sondage mais à un commentaire qui demandait l'arrêt de l'agriculture intensive .Je disais qu'il fallait au contraire plus de liberté d'entreprendre ect ect .
Il y a deux jours le résultat de ce sondage est revenu avec dans le lot des demandes "l'éthique animale "
Comment "l'éthique animale " peut être une priorité aujourd'hui avec un chomage de masse , la précarité , la misère qui s'amplifie dans la rue , une partie qui se noie petit à petit qui ont du mal à maintenir la tête hors de l'eau , les entreprises qui ferment les unes derrière les autres ...?

L'autre jour ,sur orange il y avait un article concernant les assos animales et végannes qui demandaient un secrétariat d'état pour "l'éthique animale " , l'article venait de paraitre , j'ai répondu la première qu'il fallait aussi un secrétariat d'état au respect des éleveurs vu l'affaire Jérome . J'ai été la seule à répondre puisque l'article à été enlever tout de suite .

Donc la manipulation est toujours là et nous éleveurs , sommes dans le collimateur puisque l'alimentation de demain reste à inventer SANS nous .IL n'y a d'ailleurs qu'à regarder la pub pour comprendre .
Ces grands financiers se servent et financent probablement les assos végannes pour s'enrichir demain et tout ça par le biais de réformes contraignantes à n'en plus pouvoir .
Notre planche de salut est déjà savonnée .
D'ailleurs quels mots de soutien , de respect avons nous eût suite à l'affaire "jérome " ? Nous sommes tous des illettrés , des commoriens sans costards dans notre kawwas

Vous laissez une chance à macron ? Lui , ne nous en laissera aucune .Il aura les pleins pouvoirs et même bien au de là puisque'il y en a en plus pour se réjouir du "dégagisme " qui fait que pour un temps l'opposition est absente .Ceux qui en rigolent et applaudissent , seront les premiers à pleurer et à serrer les poings

Ces 3 mots s'appliquent pour beaucoup de milieu également . Le but étant de dominer , de faire le roi .

Notre président pour le moment n'est pas un président , il est encore en campagne .Quand il jouera le président ça va swinguer
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mar 6 Juin 2017 12:04 #716
nicolas2129 a écrit:
mimi49 a écrit:

On peux dire merci à bayrou. C'est grâce à lui qu'on a eu Hollande, puis Macron. Et en plus il a un ministère. Tout bénef. ("L'opportuniste" de Dutronc)

c'est un mondialiste pur sucre derriere ses faux airs de benêt..
il y pas mal d'années il y a eu une descente de nuit à son domicile "tres protégé" par une trentaine d'agris passant par les maïs suite à son intervention dans les journaux sur le mondialisme inévitable

Pas content du tout, mais alors pas content du tout!...son domicile était protégé par une demi escouade de moblos avec famas dormant chez l'habitant...les frontieres c'est bon pour lui et sa petite famille mais pas pour les autres..

https://medium.com/@nicolasgregoire/pas ... .lfp0ek7c0
Mar 6 Juin 2017 12:07 #717
Mar 6 Juin 2017 19:58 #718
Image
Mer 7 Juin 2017 13:47 #719
Image
Mer 7 Juin 2017 13:57 #720
mono44 a écrit:

Vous laissez une chance à macron ? Lui , ne nous en laissera aucune .Il aura les pleins pouvoirs et même bien au de là puisque'il y en a en plus pour se réjouir du "dégagisme " qui fait que pour un temps l'opposition est absente .Ceux qui en rigolent et applaudissent , seront les premiers à pleurer et à serrer les poings

Ces 3 mots s'appliquent pour beaucoup de milieu également . Le but étant de dominer , de faire le roi .

Notre président pour le moment n'est pas un président , il est encore en campagne .Quand il jouera le président ça va swinguer

Et si Macron n'était simplement pas là pour solder les politiques et le semblant de démocratie qui reste ?
@lm peut-il remettre le lien d'un article qu'il avait poster avant l'élection ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux