meilleure marque de salle de traite

Ouvert par technicien, 19 mars 2017

Dim 26 Mar 2017 11:24 #22
bonjour technicien
dernier depannages
tranfo hs suite surtension ( orage)
redresseur coffret pulsation hs
electrovanne programmateur hs
humiditée boitier depose gm (carte hs)
sonde depose delaval
micro switch flotteur pompe a lait
les garnitures sont merdiques sur les pompes bas de gamme,
bon on a peu etre pas le meme climat
Dim 26 Mar 2017 18:33 #25
pour ce qui concerne les pannes du a l'orage je le redis encore debranchez vos boitier transfo equipez les de prises murale a debrancher en cas d'orage vous n'aurez jamais de soucis

poser un onduleur pour proteger les cartes decro ou compteur et enfin obligatoire un parafoudre bien sur

avec tous ça je te garantis beaucoup moins de pannes electriques
Jeu 30 Mar 2017 21:37 #26
solar farmer a écrit:
Technicien , sais tu quel kit d entretien convient pour une pompe à lait surge de ce modele http://hambydairysupply.com/xcart/produ ... 359&page=1 merci à toi.

desoler de repondre que ce soir je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder sa mais visiblement ce sont les mêmes que les boumatic
Ven 31 Mar 2017 17:30 #28
ok ca me semble bon au vu de la photo et aussi trés semblable aux bague de pompe de surpresseur je suis sur que tu trouve sa chez ton fourniseur de pieces industrielle de ta region
Mar 6 Juin 2017 13:55 #29
J ai une petite question, ma pompe à lait peut par intermitence ne pas se mettre en marche.problème de sondes ou de carte?c est du surge.merci :byec
Mar 6 Juin 2017 20:56 #30
technicien a écrit:
que pensez vous de la marque salle de traite dairymaster implanté depuis peu sur le sol français?
ça s'appelle dairy disaster aux Etats-Unis

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux