Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage  

Envoyé spécial Xavier Beulin-Le sillon d'une vie

Ouvert par ecophyto, 05 mars 2017

Ven 17 Mar 2017 13:21
C'est le terme "therapie" qui me dérange ....Les non fédés seraient ils malades ??? :)
Lun 20 Mar 2017 07:52
Malade, non , enfin pour une grande majorité......
Mais un peu moins informé des tenants et aboutissants.....
Le livre de Xavier Beulin donne un éclairage du parcours et une vision pour l'avenir
Lun 20 Mar 2017 08:34
mimi49 a écrit:
Le livre de Xavier Beulin donne un éclairage du parcours et une vision pour l'avenir

La vision de l'avenir :eusa_think pourquoi lire le bouquin , :eusa_liar , c'est dans ses actes qu'il avait tracé le chemin ( rien à faire des bouseux ) , ça éclaire peut être certains :eusa_think :D , les autres n'avaient pas besoin d'éclairer la lumière pour voir qu'il faisait nuit ;)
Lun 20 Mar 2017 10:30
mimi49 a écrit:

C'est cela oui !! Prenez les non fédés pour des abrutis..
Les anti fédés ont certainement une culture que vous n'avez pas car il est simple de suivre le troupeau.
Je pense, à vous lire, que vous êtes un vieux agri en retraite qui a les neurones qui se barrent.
Désolé pour le propos mais je n'accepte pas d’être insulte car anti beulin.
Lun 20 Mar 2017 10:48
mimi49 a écrit:

Je dirais plutôt l'inverse,et en plus vous manquez de lucidité.
Lis plutôt le post de Debutant ,les responsables de la fédé reconnaissaient s'etre trompé sur les op...
  • J'aime
  • 1
Lun 20 Mar 2017 18:54
Reconnaître faire des erreurs, n'est ce pas faire preuve de lucidité........
Maintenant que vous demandiez que tous ceux qui ont fait des erreurs s'en aille, ben il ne restera que vous....... qui par vos attitudes n'avez pas réussi à convaincre......
Lun 20 Mar 2017 19:37
Image
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Lun 20 Mar 2017 21:25
mimi49 a écrit:
Reconnaître faire des erreurs, n'est ce pas faire preuve de lucidité........
Maintenant que vous demandiez que tous ceux qui ont fait des erreurs s'en aille, ben il ne restera que vous....... qui par vos attitudes n'avez pas réussi à convaincre......

Vous avez quand meme mis 7 ans pour reconnaître une erreur qui va couter cher aux producteurs.
Surtout on avait déjà le meme modèle qu'en Suisse qui est catastrophique pour les producteurs et vous le copiez.
La fnsea a une grosse part de responsabilité dans le manque d'organisation de producteurs face aux industriels.
C'est pas grave mme LAMBERT avait prévu qu'il allait rester 30 000 producteurs en 2025 ( rapport signé par mme Lambert entr'autres)
Partager cette discussion
Accueil   Elevage   Le forum de l'élevage