Ford 7810 problème 4x4

Ouvert par Stéphane, 28 février 2017

Page 1 sur 1
Mar 28 Fév 2017 08:17 #1
Bonjour

J ai un problème avec le 4x4 sur un ford 7810 lll

Il reste tout le temps enclenché, de après les infos que j ai , l électro doit être alimentée pour le couper j ai vérifié les interrupteur au TB , il est alimenté et distribue bien le courrant.
Quelqu' un peut me dire si il y a un relais dans le Circuit?
Et où se trouve cette electrovanne?
Histoire de ne pas devoir démonter la moitié du tracteur ...

Merci
Mar 28 Fév 2017 22:57 #2
bonjour , pour ton problème c'est bien de l'éléctrovanne que vient le souci . j'ai eu le même probléme sur 7410 mais ce n'est probablement pas le même montage que sur le tien car pont , moteur et parfois cabine sont différents. Si tu as un concessionnaire sympa il peut te copier le schéma pour que tu puisse au moins trouver l'électrovanne et la tester avant de la changer . le plus dur ce sera de trouver le schéma car l'éléctrovanne se trouve facilement sur internet. Regarde dans la base de donnée CNH sur internet ou voit avec CNH france le service client si le concessionnaire veut pas te filer le schéma faut jamais hésiter a passer un coup de fil. Je te dis pas d'acheter un livre de documentation sur ton Ford car il risque bien de couter plus cher que l'électrovanne. Je peux pas vérifier le montage sur le mien car je l'ai vendu ( à regret) en 2009.
bon courage quand même
seb
Jeu 2 Mar 2017 20:58 #3
Bonjour seb

Merci pour l info

Je regarde ça ce week-end

Stef.
Mer 8 Mar 2017 22:16 #4
Bonjour seb

Ok c était bien l électrovanne HS la subtilité est que le fil électrique passe dans un tuyau métallique donc difficile à la localiser
Grâce à la éclaté du site cnh je l'ai trouvé. Ton idée était bonne.

Bonne soirée

Stef
Jeu 30 Avr 2020 15:17 #5
Bonjour,

Il s’avère que j’ai exactement le même problème sur mon ford 6610. Impossible de trouver les vues éclatées chez CNH, peux tu me renseigner ?

Merci beaucoup,

Quentin

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux