Remorque et mini pelle

Ouvert par boisday, 14 janvier 2017

Page 1 sur 1
Sam 14 Jan 2017 21:35 #1
Je me pose une question , voila j'ai un porte char pour trimballer ma mini pelle .
Ce porte char il sert qu'à porter ma pelle , le reste du temps il m'enmerde !!!!
Je vais le vendre
A votre avis est ce que c'est jouable de monter la mini pelle dans une remorque agri genre deves ou gourdon
Avec des rampes bien sûr, mais est ce que ça fait pas trop haut ....
En vendant le porte char, et puis aussi j'ai un mat de chariot élévateur sur 3 points à vendre, et une benne 3 points également ... en vendant le tout et d'autres merdouilles...je peut m'acheter une gourdon Tri benne
Bien plus polyvalente, mais pour porter la pelle je sais pas trop :eusa_think

Il me faut 1,5 m utile dans la benne et 3t de charge , benage et frein hydro .... avec le tribenne c'est le top !
Qui est John Galt ?
Sam 14 Jan 2017 22:18 #2
je montais la mienne dans un camion benne 3,5t le plus chaud c'etait le coup de cul pourtant j'avais des rampes 4m ,pour trimballer une minipelle une vieille dessileuse c'est le top...
Sam 14 Jan 2017 23:05 #3
sinon un caisson que tu poses au sol, et qui fait benne aussi (je sais plus comment ça s'appelle :gene )
venez me rejoindre sur twitter @dajotheo
y a de la lumière, il fait chaud, on s'amuse, on discute, on se bagarre
tout ça en 140 caractères
Dim 15 Jan 2017 04:01 #4
Oui c'est un truc type remorque amplirol
Image
C'est sur c'est le top , mais j'ai pas les moyen, puis c'est trop gros pour passer dans mes terres
Image
Qui est John Galt ?
Dim 15 Jan 2017 04:14 #5
Je pensai plutôt à celle la en largeur 1,7 m longueur 3m
Charge utile 3t
Le plancher est à 0,85m de hauteur
Avec frein hydro et tribenne hydro
Petite remorque maniable à tout faire :

Image

Reste à savoir si je peut monter dedans avec ma pelle de 3t et de 1,5m de large ???
Qui est John Galt ?
Dim 15 Jan 2017 08:20 #6
Hé faut qu'on en parle boisday.
J'ai peut être la solution pour toi.
De la remorque plateau ridelle en 5 T de CU j'en ai ...
Par contre, pas en tri-benne.
Mais enfin ça, pour vider en lateral, c'est pas compliqué. :lol: faut juste avoir le crochet tournant, dans tes pentes, t'a même pas besoin de verrin. :mdr

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux