La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Jeu 1 Nov 2018 17:41 #941
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/ligue-contre-cancer-refuse-largent-chasseurs/
L’antenne mayennaise de la ligue contre le cancer vient de refuser un don de 2000€ offert par une association de chasse au féminin du département. L’affaire est proprement hallucinante.

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/willy-schraen-tacle-remi-gaillard-twitter/
En effet, le montpelliérains s’est fendu d’un tweet (voir ci-dessous) à la hauteur de sa réputation. Puisque des femmes utilisent la chasse pour venir en aide à la recherche contre le cancer du sein, estime Rémi Gaillard, ce dernier propose de son coté d’égorger un chat au profit des restaurants du cœurs. Un Tweet abject, qui semble à présent faire le fond de commerce de Remi Gaillard.

https://www.youtube.com/watch?v=xmocnsxh_kI
a 2'03, si tu dis n'importe quoi là, alors le reste du temps aussi (pauv'con) :itsnot
Ven 2 Nov 2018 20:50 #942
Image
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 2 Nov 2018 22:47 #944
An douar zo re gozh evit ober goap anezhañ.
Image
Image
Sam 3 Nov 2018 09:38 #945
images insupportables . ils atteignent leur but avec ce que leur montre la filiere viande. malgré la plainte pour intrusion dans un lieu public ce genre de pratique est indéfendable. quel éleveur a envie de voir ses animaux traités ainsi?
Sam 3 Nov 2018 11:34 #946
l'administration est plus prompte à nous controler pour des pécadilles que faire un suivi des abattoirs condamnés .Visiblement le but de L214 dans cette histoire est de discréditer le bio ,alors qu'un abattoir ne peut pas être bio et bizarrement alors que la semaine dernière une étude montrait la consommation de viande bio en augmentation.
A savoir si les images datent d'avant la condamnation ou sont récentes .L214 est champion de l'entourloupe en matière de manipulations d'image , ce ne serait pas la première fois .
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 3 Nov 2018 11:36 #947
jojo56 a écrit:
images insupportables . ils atteignent leur but avec ce que leur montre la filiere viande. malgré la plainte pour intrusion dans un lieu public ce genre de pratique est indéfendable. quel éleveur a envie de voir ses animaux traités ainsi?

tu as tout à fait raison et si on avait un syndicat dit "majoritaire" responsable ,ses responsables devraient monter au créneau , jusqu’à manifesterdevant l'abattoir même, et ainsi court ci-cuiter la com des vécons. on ne peut défendre l'indéfendable , mais soyons malins pour communiquer dans le bon sens , il faut agir en victime . Résultat : encore une fois que des interviews de vécons et autres "possédés" sur toute les radios et autre chaines d'info.......donc c'est mort....
Sam 3 Nov 2018 17:50 #948
Image
Image
Image
Sam 3 Nov 2018 18:51 #949
Image
Image
Sam 3 Nov 2018 22:24 #950
@lm a écrit:

c'est toujours pareil ,,,, quand un fait des conneries , c'est toute la classe qui est punis !......
donc derriére çà , on va vouloir faire croire que c'est général ,,,,,,,,
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Sam 3 Nov 2018 23:01 #951
@lm a écrit:

J'envoie mes animaux à l'abattoir pour qu'ils soient dignement mis à mort et non mal traités.
Ceci, quelque soit les conditions, est un total irrespect des animaux, un manque complet d'empathie et une insulte à notre travail.
Rien ne peut justifier ce type de comportement, rien. :itsnot
Cela fait plus de 4 ans que le prix du lait à plonger, entraînant les producteurs de lait dans la crise et désormais, on doit composer avec la défiance d'une partie de la population, avec les vegans. :blase
Alors se lancer dans de la com' de crise avec comme stratégie cette diatribe de la Fdsea de l'Indre, ce n'est mais pas con, c'est criminel, presque du sabotage :eusa_wall
L'hiver dernier, la Fdsea 53 avait volé au secours de la salmonelle de Lactalis, désormais c'est l'Indre qui se porte sur la défense d'un abattoir et à quelque mois des élections de Chambre. :eusa_wall
Avec la photo Besnier/Lambert, on pourrait penser que l'objectif rechercher c'est une déroute électorale. :x
Non content de se faire mettre en permanence, voila que l'on soutien nos bourreaux, syndrome de Stockholm? :eusa_wall
Non, mais n'hésitez plus, vous avez commis une faute, appelez la FNSEA afin qu'elle vous apporte son soutien :hihi
Vous avez placé du pognon en Suisse, décapité un opposant, embauché un drôle de garde du corps,..? appelez "L'Agence FNSEA" avec Hannibal Cricri :hihi

"Les métiers de l'agriculture, ils font tourner la terre" mais pas les cerveaux apparemment
Et les chrysanthème on finira par les mettre sur la tombe du syndicat majoritaire à cette vitesse là
Sam 3 Nov 2018 23:50 #952
laiturgie a écrit:
@lm a écrit:

c'est toujours pareil ,,,, quand un fait des conneries , c'est toute la classe qui est punis !......
donc derriére çà , on va vouloir faire croire que c'est général ,,,,,,,,

je viens de leur dire sur L214 que c'est complètement improductif , plus ils agissent de la sorte , plus ils renforcent l'industrialisation de l'élevage et de l'abattage . Il faut remettre l'humain au centre du débat .Si les conditions de travail étaient humaines , le reste suivrait .
Dim 4 Nov 2018 15:34 #954
J'en profite juste pour répondre ici sur des réflexions issues des réseaux sociaux, sans polèmique, voir dans le vide mais ça soulage :youpi
1) Non, les images des pratiques de l'abattoir, mêmes montées, mêmes peut être sporadiques, ne sont pas excusables.
Si l'on veut que les citoyens (on ne parle pas ici de seuls "consommateurs") continuent de soutenir l'idée de tuer un animal (vous savez, le "gentil petit veau et la jolie petite vaches et le mignon porcelet"), il faut être irréprochable sur les méthodes de mise à mort ( encore faut il savoir ce qu'est "tuer un animal" et non pas seulement "l'élever") surtout dans un monde ou le besoin de consommer de la viande n'est plus une nécessité.
Je le dis d'autant plus facilement qu'étant éleveur d'équidés je connais le "mais non mais pas le gentil cheval de quand je fais du poney" (comme le mignon lapin avec les conséquences que l'on sait (filière française disparue) et que, chasseur, les conséquences d'un mauvais tir ne fait jamais rire personne
2) Eh oui, la filière transfo va nous jouer la petite musique du "on a été pressé par les Gms comme du jus de citron, on n'a plus les moyens d'investir" (valable pour l'ensemble) donc on leur laissera la moitié (voir plus si affinité) de la hausse de 10% du SRP (comme d'hab) :youpi
Mar 6 Nov 2018 23:44 #956
[url]https://www.anti-vegan.com/2018/11/pour-financer-l214-il-suffit-daller-sur-facebook-avec-firefox/?fbclid=IwAR3IQZTrpyseecl-bT0uPgJR6YvI7Xkg-qLPixUL19A0FK7iG166hSgGsME&cn-reloaded=1[/url]
Mer 7 Nov 2018 09:21 #958
tacyst a écrit:
@lm a écrit:

J'envoie mes animaux à l'abattoir pour qu'ils soient dignement mis à mort et non mal traités.
Ceci, quelque soit les conditions, est un total irrespect des animaux, un manque complet d'empathie et une insulte à notre travail.
Cela fait plus de 4 ans que le prix du lait à plonger, entraînant les producteurs de lait dans la crise et désormais, on doit composer avec la défiance d'une partie de la population, avec les vegans. :blase
Alors se lancer dans de la com' de crise avec comme stratégie cette diatribe de la Fdsea de l'Indre, ce n'est mais pas con, c'est criminel, presque du sabotage :eusa_wall
L'hiver dernier, la Fdsea 53 avait volé au secours de la salmonelle de Lactalis, désormais c'est l'Indre qui se porte sur la défense d'un abattoir et à quelque mois des élections de Chambre. :eusa_wall
Avec la photo Besnier/Lambert, on pourrait penser que l'objectif rechercher c'est une déroute électorale. :x
Non content de se faire mettre en permanence, voila que l'on soutien nos bourreaux, syndrome de Stockholm? :eusa_wall
Non, mais n'hésitez plus, vous avez commis une faute, appelez la FNSEA afin qu'elle vous apporte son soutien :hihi
Vous avez placé du pognon en Suisse, décapité un opposant, embauché un drôle de garde du corps,..? appelez "L'Agence FNSEA" avec Hannibal Cricri :hihi

"Les métiers de l'agriculture, ils font tourner la terre" mais pas les cerveaux apparemment
Et les chrysanthème on finira par les mettre sur la tombe du syndicat majoritaire à cette vitesse là

Tacyst une crise ca ne dure pas 4 ans .....

quand on est bien élevé voila comment on dit

Image

:flower
Mer 7 Nov 2018 09:23 #959
pv 53 a écrit:
tacyst a écrit:

Tacyst une crise ca ne dure pas 4 ans .....

quand on est bien élevé voila comment on dit

Image

:flower

Mimi 49 épargne nous ton couplet sur la solidarité paysanne merci :contentg
Mer 7 Nov 2018 17:53 #960
CARTER22 a écrit:

Oui j'avais mis ça sur un autre post .les résultats comptables de L214 avec bien affiché sur la page 21/32 en clair .L'économie américaine subventionne L214 pour détruire l'élevage français pour certainement mieux l'industrialiser avec des investisseurs .Le jour ou il auront gagné la partie , il leur suffira d'abandonner L214 voir de leur faire des procès retentissants si ils deviennent trop emmerdants et le tour sera joué . L214 des criminels de tout un pan économique ., juste pour le plaisir de détruire

page 21/32

http://www.journal-officiel.gouv.fr/pub ... zxDwCvs22o

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux