La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mar 9 Oct 2018 21:32 #901
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 10 Oct 2018 12:37 #902
quand est-ce qu'enfin les pouvoirs publics sanctionneront de tels écrits sur les réseaux sociaux ?

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C5BA792
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 10 Oct 2018 14:05 #903
mono44 a écrit:
quand est-ce qu'enfin les pouvoirs publics sanctionneront de tels écrits sur les réseaux sociaux ?

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C5BA792

on doit pouvoir trouver d'où vient ce courier et finr là ===> :juge
pire qu'ignorer les chambres à gaz ?, vouloir les réouvrir ,,,,,,, :aie :aie :aie
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Jeu 11 Oct 2018 13:12 #904
en fait c'est un courrier qu'ont reçu les propriétaires de l'abattoir avec leur revendication
Jeu 11 Oct 2018 15:40 #905
c'est à peu près sur qu'avec leur extrémisme et leur communication ,ils vont réussir à inoculer chez un certain nombre de consommateurs leur vérité comme étant "la" vérité. j'ai été éleveur , je me souviens qu'à chaque fois qu'un de mes animaux partait pour l'abattoir je m'en détachait volontairement pour que le jour, de son départ, soit "digeste". j'ai connu dans les années 80 une dame ,veuve, productrice de lait avec un petit quota ,qui n'amenait aucune de ses bètes à la boucherie. elles produisaient tant qu'elles pouvaient et mouraient sur l'exploitation.les végans en sont peut etre arrivés à leur intégrisme avec les méthodes d'élevage que l'économie libérale, nous a incités à adopter. ceci dit il est totalement insupportable de lire de tels propos. et ça dit bien que si la justice ne met pas rapidement de l'ordre on va se retrouver avec des troupeaux en divagation parce que "libérés" de leur" esclavagisme"
Jeu 11 Oct 2018 22:14 #907
je leur ai répondu que c'était de l'embrigadement , que les parents devaient être très vigilants et s'y opposer .A voir les réponses , à moins que la mienne ne soit annulée .
Jeu 11 Oct 2018 22:15 #908
ossau a écrit:

Actes Sud a été fondé par le père de l'actuel ministre de la culture et elle même, ancienne responsable de cette maison d'édition et actuellement dirigé par son mari .... cherché l'erreur....!
Jeu 11 Oct 2018 22:18 #909
on se fait bouffer de partout ..... par la mondialisation , par la hausse des carburants et dérivés ,par les coops qui tirent vers le bas , et maintenant, les véganGs,,,,,,,,
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Jeu 11 Oct 2018 22:28 #910
laiturgie a écrit:
on se fait bouffer de partout ..... par la mondialisation , par la hausse des carburants et dérivés ,par les coops qui tirent vers le bas , et maintenant, les véganGs,,,,,,,,

on ne sera jamais bouffés par les Vegan......! :gene
Ven 12 Oct 2018 05:57 #911
bouffé peut etre pas , mais tuer.....
et personnellement, je n'y vois pas une grosse difference :byet
Ven 12 Oct 2018 21:33 #912
de quoi faire taire des illuminés

http://www.inra.fr/Chercheurs-etudiants ... -l-elevage
Lun 15 Oct 2018 12:20 #913
si c'est lui qui le dit !

Image
Lun 15 Oct 2018 13:01 #914
regardez bien cette vidéo .Elle était sur youtube et probablement retirée par al pression .Je viens de la retrouver sur un site russe .Elle est édifiante , sur ce qui est en train de s e développer alors que nos politiques et la justice ne bougent pas leur cul

https://rutube.ru/video/a7a7e233994bb3b ... f3fa3d7ee/
Mer 17 Oct 2018 18:41 #915
fils de profs gauches ,extrêmes gauches

https://www.neonmag.fr/je-suis-de-ceux- ... 19183.html
Mer 17 Oct 2018 21:41 #916
Jeu 18 Oct 2018 20:29 #917
Image
Ven 19 Oct 2018 20:03 #920
mono44 a écrit:
https://www.facebook.com/100010564175870/videos/725727087789424/

"on se donne rendez vous métro poisonnière " :eusa_clap :eusa_clap pas trop un endroit pour des vécons...!

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux