La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Jeu 27 Sep 2018 12:16 #841
comment les médias peuvent-ils se permettre d'inviter une personne qui a vraiment besoin de se faire soigner sur le plan psychologique et surtout qui appellent à la dégradation des boucheries donc est une délinquante.Sa vraie place est en tôle

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 04499.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 27 Sep 2018 13:16 #842
Mono plus c'est outrancier dans les "merdias" plus ça fait le buzz, plus ça fait de l'audience...
Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne s'améliore pas.
Enfin ce qui rassure, c'est qu'au bout d'un moment cela fatigue : bouton off même pour les plus abrutis.
Jeu 27 Sep 2018 13:37 #843
elle est encore là avec ses débilités .Les journalistes se rendent aussi responsables de tout ce manque de respect envers les éleveurs , bouchers .... Elle est tellement carencée qu'elle n'arrive même pas à parler , elle n'arrive même pas à dire que ça a été un échec pour eux

https://www.facebook.com/17223364613550 ... 293665193/
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 27 Sep 2018 15:15 #844
mono44 a écrit:
elle est encore là avec ses débilités .Les journalistes se rendent aussi responsables de tout ce manque de respect envers les éleveurs , bouchers .... Elle est tellement carencée qu'elle n'arrive même pas à parler , elle n'arrive même pas à dire que ça a été un échec pour eux

https://www.facebook.com/17223364613550 ... 293665193/

la bouche en cul de poule ce qui est déjà en soi même un aveu d'échec
Jeu 27 Sep 2018 17:23 #845
très bon point de vue

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 07&__xts__[0]=68.ARBG0UntZYZRiOTGqxuGDXlKMP1LohV24FYRr6IwMbUBaEDjbC05FxUNmc-mj-JaCp1XEnvCXdrrEgsm1hd7IO1sA7NHT5y5ce5quQtPkswTPLTQo_ZiiyT1KhdUuLg5Fn3C-lmGWeXX5fYpThgA-ceZTyunap42xAWXZQzOxRrA4DM4_-uhaMxuM-zj-fe9JeJGr_uPsHGySx7BuNR8dOX1LmOyZjdb2BHHPbA2&__tn__=C-R
Ven 28 Sep 2018 09:19 #846
depuis le temps qu'on dit qu'il faut que les politiques se bougent le cul ! C'est maintenant ou pas ?

https://actu.orange.fr/france/ain-viole ... 6RmP6.html
Ven 28 Sep 2018 12:41 #847
pour faire bouger les choses il faut un peu de volonté et beaucoup de courage....
un séminaire ministériel s'impose.....
en Corse.. ...
Ven 28 Sep 2018 15:19 #848
quand on est politique ne rien faire ça s'appelle "complice "

Faut-il que se soit nous réunit avec les bouchers et al population qui en a ras le bol qui prenions les choses en main pour qu'enfin les choses bougent ? Là le nombre fera la force et la loi .A voir les dégâts .
Ven 28 Sep 2018 16:17 #849
@ Mono, je suis d'accord avec toi sur ce sujet , les politiques ne se rendent pas compte de la dangerosité de ses individus,cela val mal finir,il y aura des morts,
Ven 28 Sep 2018 17:28 #850
c'est comme tout le reste nous sommes devenus un pays de larbins s'inclinant ou de paillassons ou on s'essuie les pieds........
Ven 28 Sep 2018 18:45 #851
Comment peut on laisser une frâlee du cerveau de ce niveau encore en liberté ?et pire encore, combien de groupies écoutent et boivent ses eructations ? :gene
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Ven 28 Sep 2018 19:42 #852
comment adolphe a réussi ,sinon par un discours totalement demagogue a réussi à embarquer tout un pays ,dans sa folie destructrice jusqu'a dire à la fin de la guerre que son peuple ne méritait pas de vivre parce que "son" projet avait échoué.les végans en se réjouissant de la mort du boucher lors de l'attentat terroriste n'en sont pas très loin ; et il est évident que l'état,malgré la liberté d'expression ,doit agir et vite. ils ont su réagir aux propos du rappeur . comme tu dis mono, sans réaction ferme de leur part ,c'est de la complicité. quand ils vont s'en prendre aux troupeaux dans les prés comment vont réagir les éleveurs. il y a beaucoup de chasseurs parmi les paysans. donc des armes!!!!
Ven 28 Sep 2018 21:17 #853
pour ce qui est de solveig halloin , la nature va nous en débarrasser .Elle est complètement anorexique , les neurones sont atteints , ce qui la rend en effet très dangereuse , elle tient tout juste debout , même un discourt l'essouffle .Par contre depuis ses dernières apparitions elle devient gênante pour le mouvement végan lui même , il se pourrait bien que si elle ne tombe pas assez vite dans la tombe , ils la poussent .
Par contre les thyphaine et les brigitte ....Tout ce qu'elles font est illégale pourquoi les plaintes envers elles ne sont pas déposées ?
Comment le déplacement de cadavres d'animaux dont on ignorent la provenance et la raison de leur mort peuvent -ils être exibés ainsi contre toutes les règles d'hygiène sans que la police n'intervienne et là il y a clairement complicité de l'état , d'autant que ces actes sont doublés de diffamations envers les bouchers , attaques personnelles , discrimination .
Se sont autant de questions pour lesquelles les politiques et la justice nous doivent des explications et ils faut les exiger .
Nous n'avons pas à accepter d'être traités comme des sous citoyens
Ven 28 Sep 2018 22:16 #854
quel doute sur l'incendie après ça ?

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C28277B
Ven 28 Sep 2018 23:07 #855
Moi qui croyais que les carottes rendaient aimable, visiblement non :hihi
Et même pas les fesses roses vu son teint :hihi

Mono,
tu voudrais tout régler d'un claquement à coup de flic/justice mais ces gens là ne changeront JAMAIS, ils sont persuadés d'avoir trouvé LA vérité.
Et ils savent très bien que la police/justice est pour eux un formidable outil médiatique pour faire le buzz, se faire entendre du plus grand nombre et se victimiser.
On doit lzes combattre sur le respect des lois mais aussi avec la raison, savoir reconnaître nos erreurs,évoluer et faire preuve de pédagogie pour démonter leur argumentaire à 2 balles.
Quand le boucher intervient sur BFM tv et lui dit de "prendre un Xanax et de se détendre", il ne fait que le jeux de sa contradictrice et du journaliste qui casse l'élan de la discussion.
Il ne faut pas se présenter devant eux à la lègère car eux sont très bien formés/informés/endoctrinés pour nous répondre

Et cela ne sert à rien de vouloir qu'ils changent (comme pour tous les extrémismes)
C'est un combat de 10 ans au moins
Ven 28 Sep 2018 23:52 #856
les dirigeants sont cinglés , les petits soldats le sont tout autant jusqu'à ce que les problèmes de santé sérieux surviennent et là il y a des déserteurs .
Je suis d'accord avec toi sur la justice , je n'attends que ça mais il faut s'avouer que tant sur le plan politique que sur la justice , ça fait trop longtemps qu'ils sont à leur cause sinon vu les actes criminels , les appels à la haine et à la violence il y a longtemps que ces groupes seraient dissous et les dirigeants en prison .
Nous avons tout subit , la déshumanisation de notre profession pour la cause animale , conditions , normes , accusations mensongères , diffamations , insultes , contrôles sectaires ....
Aujourd'hui je n'ai plus rien à foutre de qui ils sont , ce qu'ils veulent , si ils changeront ou pas , de quelle manière il faut prendre le problème , je veux , j'exige des réponses, des explications de la part de ces politiques , de cette justice , des médias qui les soutiennent largement .
Peu importe la tournure des choses , ils veulent la guerre , ils le disent. Tu ne crois quand même pas qu'on va encore continuer à se prendre les coups gratuitement .Soit les pouvoirs publics et la justice prennent les choses en main soit nous serons dans l'obligation de le faire
Sam 29 Sep 2018 06:13 #857
De nombreux "média" en plus leur font une pub gratuite :
- Europe 1 n'a cessé samedi dernier de parler de la manif anti spécisme de Paris
- 1 h d'émission encore lundi ou mardidernier à 9h
- 1 h d'émission vendredi (hier) à 15 h
- "reportage" dans le prochain Envoyé Spécial de l'inquisitrice Lucet sur les conditions d'élevage des cochons (production Jambon de Parmes)

Et ce sont les mêmes animateurs qui après pleurent sur notre sort, et qui s'empressent de faire des reportage au salon de Paris, vitrine de l'élevage français. Elevage qu'ils massacrent le reste de l'année.
Sam 29 Sep 2018 07:50 #858
L explication est très simple. La majorité des personnes sont déconnectées du milieu rural. Ils idealisent l alimentation et l élevage. Du genre la pomme sans produits de synthèse mais aussi une pomme sans tâches et aspect irréprochable. Un poulet plein air élevé dans un sous bois au prix d un ticket de métro. Et puis certainement que ce fameux poulet soit passé de vie à trépas en lui lisant des poèmes. On évitera d évoqué la production de lait. Les non agricole sont peu au courant de la manière dont est produit le lait. Ces débiles de vegans ont beau jeu de leur faire croire n importe quoi...viol de la vache, torture du veau, taux leucocytaire qui serait du pus.
Il y a certainement plein de choses à améliorer mais de l autre côté il faudrait un peu de réalisme. Le steak n arrive pas dans l assiette sans élevage et passage en abattoir. A partir du moment où il y a vie il faut accepter qu Il y aura aussi mort ( c est valable pour nous aussi )les vegans jouent sur ces peurs inconscientes. La solution serait peut être de plus communiquer, d ouvrir, expliquer les élevages .et puis avoir pour nous une vraie vision de ce que veut le consommateur. Ok on eleve tous les porcs et poulet en plein air ....mais ça à un coût et si c est pour se faire prendre les ventes par des produits étrangers élevés en bâtiments car moins chers....et sûrement par ces mêmes consommateurs qui réclament le plein air :flower .On a l habitude de dire que le paysan à les pieds sur terre, il n y a pas plus inconstant qu un consommateur et en plus s il est conditionné par des médias et des sectes extrémistes...On est très mal ,patron
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Sam 29 Sep 2018 09:12 #860
conclusion hâtive ?
Il y a même des végans pour s'en réjouir sur les réseaux sociaux .Pour eux c'est un trophée de guerre
Que c'est -il passé déjà suite aux bris de vitrines ?Combien d'arrestations ? Combien de peines prononcées ?Est-ce que cela s'est arrêté ?

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux