La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mar 11 Sep 2018 13:03 #821
jojo56 a écrit:
faut la mettre à garder les moutons en montagnes. pas un loup ne viendra :itsnot

et puis ,il n'y a rien à bouffer dessus......
Mar 11 Sep 2018 13:58 #822
bfl912 a écrit:
jojo56 a écrit:
faut la mettre à garder les moutons en montagnes. pas un loup ne viendra :itsnot

et puis ,il n'y a rien à bouffer dessus......

oui mais lui se contente d'os :

https://youtu.be/y_-zfrzhWao
Mer 12 Sep 2018 13:03 #823
le coup de gueule des bouchers provoque une mini arrestation

https://www.20minutes.fr/lille/2335071- ... -commerces
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Sam 15 Sep 2018 09:36 #825
[Jean-Baptiste Doat
11 septembre, 12:34
Message à l’attention du militan vegan qui a saoulé tout le wagon bar du train ce matin.

Je ne te reproche pas d’être névrosé au point de faire bouffer à ta famille de la chlorophylle par kilos entiers ni même de surjouer ton dégout au point de faire comme si tu étais à la morgue devant le corps d’un proche à la vue d’un jambon beurre. Je ne te reproche pas non plus de t’indigner davantage de l’élevage de poules pondeuses que des camps de concentration en Corée du Nord.
En réalité je t’en veux parce que d’abord tu m’as gavé pendant 2h dans ce train bondé mais surtout parce que tu voudrais que tout le monde adopte ton régime alimentaire de lapin de Garenne et ton éthique en bois. Je suis désolé de ne pas pousser des cris à la vue d’une paire de chaussures en cuir, de ne pas signer de pétition demandant la criminalisation du métier de fourreur ou encore de ne pas me couvrir de cendres en signe de pénitence à chaque fois que j’écrase un scarabée. Je suis désolé d’être plus choqué par les images de massacres au Yemen que par une photo d’un étal de poissonnier. Excuse moi de ne pas verser de larme quand je pense aux canaris en cage ni de vomir devant du boudin noir.

Depuis que l’homme est homme il bouffe de la viande et je ne comprends pas quel genre de gourou a pu te convaincre un jour que tu étais plus malin que les plus de cent milliards d’hommes qui ont vécu sur terre avant nous. La plus petite dose d’humilité mélangée à la plus petite portion de réalisme devrait te persuader du contraire. L’humilité pour te convaincre que tu ne changeras pas l’humanité avec tes discours en carton dans un wagon restaurant et le réalisme pour te persuader que tout ce que tu gagnes dans l’histoire, c’est ton teint blafard et ta santé de chèvre pakistanaise en période de sécheresse.
Tu ressembles à Aymeric Caron mon vieux !
Ce que tu gagnes aussi c’est que je pense que la plupart des mecs présents ce matin dans le wagon ont dû filer au Mac do en sortant pour se gaver de viande malgré l’heure matinale de tes éructations végétariennes. Tu as la mort d’une demie vache sur la conscience mec !

Comme je suis d’humeur diplomate, je ne vais pas me contenter de t’insulter même si tu le mérites mais je vais te poser quelques questions qui peut-être te feront réfléchir.

1- Si la vie d’une putain de guêpe vaut autant que celle de ton gosse, que fais tu si une de ces saloperies le pique ? Tu la laisses finir ou tu la défonces comme n’importe quel être normalement constitué depuis la nuit des temps?

2- La science nous permet aujourd’hui de savoir que les animaux sont des êtres sensibles j’en conviens. Mais qui nous dit que la Science n’avancera pas aussi demain sur la sensibilité des plants de tulipe, de la vigne vierge ou de la laitue? Que boufferas tu alors ? De la caillasse ?

3- Que fait-on avec les animaux qui bouffent d’autres animaux ? On les punit pour qu’ils arrêtent ? On leur explique que c’est pas bien et que la roquette et la batavia c’est plein de fer ?

4- Pourquoi, alors que tu es persuadé que l’élevage n’est ni plus ni moins qu’une forme de régime concentrationaire, ne t’élèves tu pas avec plus de force et de courage contre cette abomination ? Si vraiment tu considèrais au fond de toi qu’un bac de crevette au super marché est une sorte de génocide des temps modernes, ne penses tu pas que tu ne te contenterais pas de ne pas en manger pour lutter contre ce crime contre la crevetité ?

5- As-tu conscience que chaque jour tu provoques toi aussi un génocide de bestioles sur le pare-brise de ta voiture ? Comment vis tu avec ça ?

6- Sais tu qu’en bouffant de la salade tu prives des limaces et autres escargots de leur habitat naturel?

7- Prends tu la mesure que la putain de veste vegan que tu as offert à ta femme n’a certe pas été faite dans du cuir de vache mais a certainement été assemblée par un indien de 12 ans payé 3 dollars par mois?

Voilà de quoi réfléchir en regardant pousser les céréales bio que tu as dû planter sur la terrasse de ton beau quartier parisien.

Alors si par hasard on se croise à nouveau dans ce train, s’il te plaît, ferme bien le sac à compost qui te sert d’orifice buccal pour éviter de réveiller chez moi d’autres penchants que mon goût pour la bidoche. Et n’oublie surtout pas que tu auras beau essayer de modifier la chaîne alimentaire, à l’arrivée, quand tu seras passé de vie à trépas, elle reprendra ses droits et te fera comprendre de la plus poétique des manières que ton combat est inutile, en envoyant une colonie d’asticots manger de la viande... ta viande.

[Message de service : la horde de leguminati qui se déchaîne dans les commentaires est assez déconcertante : 80 % d’entre eux gueulent comme des putois sans donner d’argument mais en vomissant leur leçon de morale pleine de bon sentiment et les 20% qui restent recrachent leur petit livre vert du veganisme sans aucun sens de l’humour, aucune auto-dérision mais avec le zèle des nouvelles recrues d’une secte. Ce post et ces commentaires pourraient d’ailleurs inspirer des chercheurs pour une étude sur les conséquences de la carence en protéines animales sur la zone du cerveau où siège ce sens de l’humour ]*]
Mar 18 Sep 2018 22:01 #826
[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=pwyXVyJO65A
Mer 19 Sep 2018 17:32 #827
@ Carter,

JE ne suis pas vegan, j'aime la viande, mais je ne peux te laisser balancer des conneries pareilles...

1/ cette saloperie est une guêpe, elle pique rarement, et encore plus rarement pour le plaisir...
donc comme je suis homo sapiens plus que pro-magnon je la laisse vivre...

2/ argument idiot d'un cote comme de l'autre
3/ la le vegan va te répondre que les animaux carnassiers mangent pour survivre, or, les vegan survivent sans problème sans manger de viande...
4/ arrête de sniffer ton round-up
5/ depuis le DTT et joyeuserie agricole, il y a nettement moins d'insectes...
6/ voir 4/... tu vois naturellement pousser des champs de salades?
7/ et alors?

les vegans sont globalement idiots, vous devriez mieux vous entendre
Sam 22 Sep 2018 21:50 #828
Quand on vous dit ,"ça va mal finir .Ca va vraiment mal finir ! " Messieurs les politiques quand allez vous bouger votre cul pour interdire ce genre d'action qui sont de vrais provocations et attaques personnelles ?

https://www.facebook.com/franceinfo/vid ... 957304495/

https://www.facebook.com/53703946999491 ... 811856140/
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Lun 24 Sep 2018 18:27 #829
des mangeurs de viande on été vu en centre bretagne. 2 loups autour du lac de guerlédan.
Lun 24 Sep 2018 21:40 #830
hé hé à tous les voyeurs végans qui surveillent ici et qui rêvent de me tordre le cou , vous avez fort à faire quand les grands prennent la débandade ! :gene :mdr

https://mythevegetarien.wordpress.com/2 ... tel-vegan/
Lun 24 Sep 2018 22:26 #831
petite pétition pour que les politiques se bougent le cul

https://www.change.org/p/edouard-philip ... eceipt#_=_
Mar 25 Sep 2018 21:50 #832
les poulets ont construit les cages à poules pour y mettre les végans .Résultat de la récolte demain :mdr

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ho ... 901913.php
Mar 25 Sep 2018 22:04 #833
Mer 26 Sep 2018 13:08 #835
ossau a écrit:
https://leblogalupus.com/2018/09/25/marche-des-fiertes-vegans-antifas-meme-combat-la-revolution/

Marche des fiertés , drapeau gay , c'est quoi ce bordel , ils mélangent tout …. Pour y avoir assisté à Amsterdam cet été pendant notre séjour :pouce La Gay Pride n'a rein à voir avec ces extrémistes , c'est une vraie fête de la tolérance :eusa_clap .
Mer 26 Sep 2018 13:14 #836
ossau a écrit:
https://leblogalupus.com/2018/09/25/marche-des-fiertes-vegans-antifas-meme-combat-la-revolution/

des anarchistes en herbe articulés par une puissance qui désire l'éffondrement de notre société actuelle .Le soucis c'est que tant qu'il y aura autant de naïfs qui croient n'exister qu'au travers de ces mouvements ,cela ne pourra conduire qu'à la violence qui s'exprime déjà
Mer 26 Sep 2018 20:28 #837
mono44 a écrit:
ossau a écrit:

des anarchistes en herbe articulés par une puissance qui désire l'éffondrement de notre société actuelle .Le soucis c'est que tant qu'il y aura autant de naïfs qui croient n'exister qu'au travers de ces mouvements ,cela ne pourra conduire qu'à la violence qui s'exprime déjà

les fameux idiots utiles.. après tout les termites se nourrissant de bois n'ont pas l'idée qu'elles participent à l'effondrement de l'édifice
Mer 26 Sep 2018 21:52 #838
ossau a écrit:
mono44 a écrit:

les fameux idiots utiles.. après tout les termites se nourrissant de bois n'ont pas l'idée qu'elles participent à l'effondrement de l'édifice

:mdr :mdr :mdr :pouce
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux