La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mer 8 Aoû 2018 21:00 #781
Le scoop !

L'ancien directeur de 269live france , vous savez les abolitionistes ceux qui traitent les éleveurs et les bouchers d'assassins , les casseurs de vitrines , roule en porshe , il a 5 entreprises dans l'immobilier , il prétend que les aides pour l'élevage devraient être distribuées aux sanctuaires ...... Il prétend que les bouffeurs de viande sont de sales capitalistes ....

Alors là si ça pète un jour en france .... Il est chez vous les mosellans
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 9 Aoû 2018 11:40 #782
erreurs pour les entreprises , c'est un homonyme , le voilà le moineau .Travaille pour le ministère de l'intérieur et à essayer de se présenter aux législatives à nancy .Pour avoir discuter avec lui sur facebook il n'en a absolument pas les capacités , il se comporte comme un gamin et comme tous végans qui se doit à tout effacé

http://www.ericdamamme.fr/xedni.php?men ... age=1_news
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 22 Aoû 2018 11:17 #784
courage à vous amis bergers

Image
Mar 28 Aoû 2018 13:15 #785
UnoffensiveAnimal
21 h ·
Rapport de frappe !

25 août, Suisse.

Abattoir détruit.

Rapport anonyme :

' ' entre la nuit du 25 août et le 26, après la marche de Genève de la journée mondiale contre le spécisme qui a eu lieu dans de nombreuses villes autour du globe, certains militants radicaux ont décidé de prendre des mesures contre l'abattoir de Perly Ça tue 8'000 poulets chaque semaine. Nous avons détruit les meubles : la chaîne de tuerie, tous les ordinateurs, cassé une vitre de voiture, ivre tout le stock de " viande fraîche ", a fait un gâchis de tous les objets de stockage et écrit " vous avez pris la vie d'êtres sensibles : vous ne ferez pas profit à cause de nous ", Sur le mur.
Nous pensons que les animaux non humains ne sont pas des biens de consommation et ne devraient pas être traités comme des ressources rentables. Leur vie ne peut pas être évaluée en argent et nous devons rapidement transformer notre colère en réalité. Ils ont besoin de notre solidarité vis-à-vis des industries spéciste. La honte et la peur doivent changer le camp ' '

Article sur l'action de la presse ici :
https://m.tdg.ch/articles/5b83c1abab5c3752af000001
Jeu 30 Aoû 2018 21:59 #786
Sam 1 Sep 2018 21:49 #788
on fait la chasse aux appels à la haine et à la violence , selon les cas c'est signalé soit à facebook , pour les cas les plus graves directement à l'état sur un site prévu pour .Déjà un procès l'autre jour et on espère un deuxième .Cette semaine avec d'autres nous avons signalé une annonce du bon coin pour la vente de "veau de compagnie " 500 € le veau jersiais (il y en avait 5 à vendre ,castrés) de quelques mois ,avec une diffamation sur les éleveurs au passage .On a réussi à faire supprimer l'annonce puisque même pour un bovin détenu il faut un numéro d'éleveur , puis pour diffamation envers les éleveurs , ainsi que pour arnaque vu le prix exagéré
Les éleveurs de jersiais , merci de ne pas vendre vos mâles 50 € en croyant avoir fait une bonne affaire , se sera un boomrang
Sam 1 Sep 2018 22:30 #789
il vaut mieux prévenir que guérir
Assassinat d'un vétérinaire mexicain par des végans juste sur des rumeurs sur facebook

https://www.elsiglodetorreon.com.mx/not ... nario.html
Jeu 6 Sep 2018 13:37 #790
Jeu 6 Sep 2018 21:40 #791
contre ordre devant les risques de grabuges

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Ven 7 Sep 2018 08:22 #792
Le téléphone sonne hier soir (jeudi 6 septembre) sur FI : Un boucher témoigne avoir plus travaillé après avoir été la victime de végans ou spécistes ou ce que vous voulez ...
Ce qui prouve de façon très concrète que ces actes délictueux desservent la cause de leurs auteurs, et surtout que la population ne les suit pas !
La seule issue de s'en prendre à cette ultra-minorité est de l'ériger à terme en bouc-émissaire, et donc de retourner l'opinion.
Ven 7 Sep 2018 13:00 #793
c'est beau d'être naïf , ça rassure , juste pour un temps après ce sont les larmes de crocodiles .
Sais-tu comment c'est lancée la campagne contre les bouchers ? .
Une leader , tête brulée , s'est filmée à visage découvert à verser du faux sang devant une boucherie , c'était le lancement de la campagne .Cette fille continue toujours sa propagande , les vols dans les abattoirs à visage découvert , nullement inquiété par la justice .
Essaie donc d'en faire même que la moitié , tu verras si tu ne finis pas en garde à vue . Teste donc pour essayer , ça permettra une comparaison .
Je suis consternée par la méconnaissance totale que vous avez de ces gens , de leurs profils , de leur présence au niveau politique , dans les sphères , les rouages du pays , leur fonctionnement, leurs attaques , leurs violences ....
C'est le retour des jeunesses hitlériennes , eux aussi étaient minoritaires .... Le fonctionnement est exactement le même , pour aboutir au même résultat
Ven 7 Sep 2018 17:40 #794
et puis les vegans commencent à faire leur pub dans les écoles....enfin pas toutes ils ne vont pas aller dans celles là...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... _B8IEU6pFI

Nous sommes un pays de chatrés.....bons pour l'abattoir..
Ven 7 Sep 2018 19:44 #795
A savoir qu'en marge de ces mouvements ,vous avez des sites privés christianophobes , on retrouve cette christianophobie par les plus virulents sur les réseaux sociaux .L'endoctrinement des plus extrêmistes comprend en plus de l'abolition de l'élevage , l'abolition de toutes les religions
Sam 8 Sep 2018 11:29 #796
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Sam 8 Sep 2018 13:04 #797
Oueh sauf que hier on a eut droit au matraquage avec le livre d'un vrai pseudo scientifique qui prétend faire vivre 30 ans de plus, pas très écologique, déjà que l'on est soit disant trop...

https://www.bfmtv.com/sante/manger-beau ... 19067.html
Sam 8 Sep 2018 13:44 #798
titian a écrit:
Oueh sauf que hier on a eut droit au matraquage avec le livre d'un vrai pseudo scientifique qui prétend faire vivre 30 ans de plus, pas très écologique, déjà que l'on est soit disant trop...

https://www.bfmtv.com/sante/manger-beau ... 19067.html

et pas un mot sur le sucre, véritable poison moderne
Sam 8 Sep 2018 16:13 #800
si il y avait un centenaire végan , il y a longtemps que ça se saurait .
La tante de mon mari , végétarienne depuis au moins 40 ans vient de décéder avec deux cancers à 76 ans
Les végétariens sont plus sujets aux cancers touchant l'appareil digestif à cause d'une consommation trop riche en fibres

Ossau tu as vu ? Ils ont fait interdire la vidéo qui permettait le comparatif entre les végans et les nazis avec les faits historiques

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux