La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Ven 22 Déc 2017 16:24 #725
cadeau de noêl ? Volonté politique ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 89555.html
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Ven 22 Déc 2017 16:48 #726
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 89695.html

Dans le même style, merci aux journalistes pour nous infliger les arguments débiles de cette énergumène défenseur du loup.
C'est vrai qu'il est facile pour ceux qui subissent de réelles attaques de se faire indemniser :eusa_wall :itsnot
Pour ceux qui est des chiens errants ou qui divaguent, les propriétaires ne manqueront pas de porter plaintes si leurs gentils toutous se font plomber pour les rééduquer comme dit cricri.
Ven 22 Déc 2017 20:07 #727
GAILLARD a retiré la vidéo de son site facebook perso, mais l'a laissé sur une autre page , en continuant avec d'autre .La pression par l'intervention de beaucoup l'a calmé sur sa page perso , il faut continuer , c'est la seule solution .Ca ne prend pas beaucoup de temps à chacun , il faut se mobiliser

https://www.facebook.com/anymalworld/
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Sam 23 Déc 2017 11:17 #729
J'ai surtout vu qu'il avait mis une autre vidéo à la c** sur Facebook et espère susciter le débat avec les éleveurs... pour mieux les dezingué...

Je crois qu'il vaut mieux les traiter par l'indifférence chez eux en évitant de les faire facilement exister par le buzz de l'affrontement et les combattre plus finement dans la société civile.
Sam 23 Déc 2017 11:36 #730
t'as raison , tombons pas dans la promo-personnelle de l'individu
Sam 23 Déc 2017 12:19 #731
l'individu ne vaut plus rien , il mange son pain noir .Rémi gaillard essaie de se refaire une santé , il se prend un plongeon énorme .Ce n'est pas avec des mentalités de gamin de 5 ans qu'il va rebondir . Il faut au contraire faire pression pour que les personnes publiques sachent ce qui les attendent si ils tombent dans ces tentations .Personnes publiques ne veut pas dire faire n'importe quoi .
Toutes ces assos n'arrivent pas à aller au de là de ce qu'elles ont déjà mobiliser , elles sont en perte de vitesse et de plus en plus critiquées ouvertement .C'est la raison pour laquelle elles vont chercher des stéphane bern et des rémi gaillard .Si vous laissez faire, ça continuera , même si ça restera limité , ça laissera une situation lancinante .
Jeu 4 Jan 2018 13:25 #733
ces gens ne sont pas crédibles et manipulent les chiffres . J'ai eut une conversation avec une personne la semaine dernière qui tenait les mêmes propos .Les études montrent que la consommation française pour ne pas parler des autres a trop diminué , se sont les pays comme la chine qui dopent la consommation .Devons nous arrêter totalement la consommation carnée pour laisser la place aux autres ?
C'est bien pour ça qu'ils parlent de consommation mondiale , ça cache le reste tant qu'à la pollution , c'est du même domaine que la soit disant consommation d'eau pour 1 kg de steak dont on connait aujourd'hui la manipulation .

Pour ce qui est des végans , ils n'aiment pas nos interventions pour preuve une certaine "inno eponna" a bouzillé ma page facebook .IL suffit de faire un signalement pour que facebook demande l'identité ; quand elle n'est pas au nom propre de la personne , la page est foutue .J'ai voulu lui rendre la monnaie de sa pièce tout en sachant que le temps de présenter l'identité la page reste bloquée au moins 1 mois et là niet .Visiblement elle ne doit pas être à sa première expérience et l'identité à déjà dû être fournie .
Ca donne une idée encore plus grande de ce qu'ils valent vraiment et qu'il ne faut surtout plus leur laisser 1 cm de débattement .
Maintenant j'ai 2 pages facebook une privée et une autre qui ne vaut rien pour répondre .
Ven 5 Jan 2018 22:56 #734
Lun 15 Jan 2018 20:33 #735

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux