La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Sam 24 Juin 2017 18:34 #465
L'autre jour j'ai été maltraitée par une vache qui m'a blessée au sternum en me coinçant contre un portail , toujours mal après 15 jours , pas de caméra .
Hier j'ai été maltraitée par une petite génisse qui m'a donné un coup de boule dans les lunettes alors que je lui refaisais un pansement à sa patte , pas de caméra .....
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Jeu 29 Juin 2017 21:01 #466
ils remettent ça ! A quand une bonne condamnation pour intrusion illégale ? Va falloir filmer ces gens dans leur quotidien pour savoir si ils sont vraiment exemplaire tous les jours , ce qui m'étonnerais fort , puisqu'il faut que les autres soient parfait tout le temps

http://www.lafranceagricole.fr/actualit ... mailnumero
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Jeu 29 Juin 2017 21:18 #467
ils s'etonnent que les truies sont attachées,mais ces abrutis ne cherchent pas à comprendre pourquoi?
Ils préfèrent que les porcelets soient ecrasés.
Ven 30 Juin 2017 03:54 #468
Ben oui , fidel a leurs coutumes, ils en remettent une couche.....
tout est bon pour choquer et culpabiliser le consomateur...... et je crains que la legislation sur les lanceurs d'alerte n'empeche toute poursuite de se genre d'individu......
Ta remarque mono sur le fait de les filmer dans leurs vie quotidienne est peu etre la seule parade pour demontrer qu'eux ne sont pas forcement non plus exemplaire, le politique, comme l'administration non plus d'ailleurs.....
Ven 30 Juin 2017 09:05 #469
en s attaquant a l entreprise HENAFF ils vont se mettre beaucoup de réactions sur le dos .....

toucher au symbole de la Bretagne connu dans le monde entier et fournisseur de la Nasa ,
la ils se sont trompé de cible
Sam 29 Juil 2017 11:57 #470
Sam 29 Juil 2017 16:15 #471
ils doivent bosser pour les futures entreprises qui veulent nous faire bouffer des fleurs et des criquets !!....
A s'initier dans le boulot des agris , le concitoyen commence a trouver ces vegans , vraiment casse c.....es !! :dingue
et vont obtenir la pub à l'opposer de celle qu' ils cherchent ! :eusa_angel
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Sam 29 Juil 2017 21:49 #472
ils déraillent sérieux , ils ont vraiment besoin de se faire soigner .Certains d'entre eux se prennent pour des enfants indigos arrivés de la planète mars pour sauver la planète terre !
Là aussi, ils sont dans la désinformation totale , un enfant indigo est un enfant avec une médiumnité très précoce et une grande spiritualité , c'est un don de naissance , mais se sont des enfants très difficiles à vivre et qui s'ennuient à l'école du coup ils ont détourné complètement ces détails pour se les approprier
Ven 4 Aoû 2017 21:45 #473
Sam 5 Aoû 2017 00:59 #474
L214 et les autres , personne n'ai venu juger , critiquer , montrer du doigt , votre préférence , alors ! une bonne fois pour toute , LAISSEZ NOUS LA NOTRE !!
c'est quoi cette volonté d'avoir une dictature , et de vouloir imposer un modéle plus qu'un autre ????
personne est venu vous en...der de votre vision ,alors foutez la paix aux autres ! vous avez droit à la différence , NOUS AUSSI !!!
"La situation économique de notre pays ne nous permet pas de gaspiller le savoir-faire de ses paysans et encore moins de les mépriser en les conduisant vers une impasse économique nourrie par des fantasmes irrationnels. "
Mar 8 Aoû 2017 09:48 #476
titian, l'Inde n'est pas du tout végan mais végétarienne.
Ils protègent les vaches qu'ils considèrent comme des mères nourricières avec leur lait.

C'est là qu'on voit que les végans occidentaux ne sont qu'une secte dangereuse.
On peut concevoir de ne pas manger de viande mais condamner le lait, les oeufs ou le miel est une stupidité idéologique.
Le véganisme n'est qu'une mode lancée par ceux qui font commerce de nouveaux produits industriels
Mar 8 Aoû 2017 13:16 #478
sylvain 57 a écrit:
titian, l'Inde n'est pas du tout végan mais végétarienne.
Ils protègent les vaches qu'ils considèrent comme des mères nourricières avec leur lait.

C'est là qu'on voit que les végans occidentaux ne sont qu'une secte dangereuse.
On peut concevoir de ne pas manger de viande mais condamner le lait, les oeufs ou le miel est une stupidité idéologique.
Le véganisme n'est qu'une mode lancée par ceux qui font commerce de nouveaux produits industriels

Oui en effet milles excuses pour mon manque de précisions, l'indouisme a plus à voir avec le végétarisme, et encore ce n'est qu'une interprétation de certains extrémistes, puisque la consommation de viande de bœuf n'est pas prohibé par la religion à certaines grandes occasions.

Après pour la dangerosité, Sylvain tu repassera !

Mar 8 Aoû 2017 17:03 #479
Pas de méprise titian, je ne défends pas les pratiques que tu dénonces.
Je disais simplement qu'idéologiquement les milices dont tu parles condamnent la consommation de viande mais pas de lait. C'est en ce sens que je trouve nos bobos végans plus fondamentalistes qu'eux.

Concernant l'Inde, ils sont fous comme tous ceux qui prétendent faire des choses au nom de dieu

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux