La secte Vegan

Ouvert par sylvain 57 , 30 décembre 2016

Mar 23 Mai 2017 21:50 #441
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
mes vaches sont là pour me nourrir, pas pour engraisser l'état
Mer 24 Mai 2017 04:36 #442
Mono arrete de te faire mal, laisse les brouter leurs salade, tu joue leurs jeu en relayant le peu activisme qu'ils font compte tenu de leur nombre.....
ne pas sous estimer le fait est une chose, le faire mousser une autre.....
Mer 24 Mai 2017 12:40 #443
C'est comme ça que vous agissez ? C'est pour ça qu'ils ont pris autant d'ampleur ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert Einstein
Mer 24 Mai 2017 12:54 #444
C'est comme le reste la défense des agriculteurs est lamentable
Lun 29 Mai 2017 17:52 #445
Lun 29 Mai 2017 18:18 #446
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/associations-une-marche-contre-les-abattoirs-1,1,2947349885.html

Cette marche a lieu « pour la sixième année consécutive » et doit se dérouler dans d’autres villes en France et dans le monde tout au long du mois de juin, a indiqué Carole Mare, porte-parole du Mouvement pour la cause animale, antenne locale de L214.

des marches en villes et dates différentes , ou l'art de faire croire qu,on est nombreux en déplaçant le même petit groupe :dingue
Jeu 1 Juin 2017 19:15 #447
pour eux jusqu'ou va la maltraitance ?

dans le lot et garonne un propriétaire de 2 chevaux a été condamné.....parcequ'il habitait loin de ses chevaux alors que le tribunal a reconnu qu'ils étaient correctement nourris et abreuvés... :dingue
Lun 5 Juin 2017 14:12 #449
Deux cochons chez lui , pas sur d'y rencontrer des cochonnes...... :gene
Jeu 8 Juin 2017 22:29 #451
disparition des races et des espèces , l'exemple à ne pas suivre , celui du cheval

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... ee-5043165
Ven 9 Juin 2017 21:25 #452
les plantes sont aussi des êtres sensibles , elles ne peuvent donc plus être consommées .

http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 284/page/7
Ven 9 Juin 2017 22:04 #453
mono44 a écrit:
disparition des races et des espèces , l'exemple à ne pas suivre , celui du cheval

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... ee-5043165

Contacte avec l'ANCTC (pour la réorganisation de la filière)
Revalorisation de la PRM (engagement régional)
développement filière viande chevaline local, présence sur les foires de la région pour faire découvrir
développement d'étalonniers se déplaçant en ferme (diversification d'activité pour les centres équestres (saillies monte en main) ou bien développement de l'IA en frais
financement ceintures de poulinage
financement cage de parage
retravail sur les concours
impact écolo du cheval
personne relais à la Chambre
...
Lun 12 Juin 2017 22:42 #454
Mer 14 Juin 2017 20:12 #455
Jérôme à pris plus .C'est franchement une honte pour la mort d'un bébé

http://actu.orange.fr/societe/fait-dive ... JCMFm.html
Mer 14 Juin 2017 22:15 #456
plus le droit d e s'appeler "lait" ou "yaourts " si c'est du produit végétal

http://www.20minutes.fr/sante/2086883-2 ... 1497462629
Jeu 15 Juin 2017 08:38 #457
il était temps
et steak végétal , ou issus de "viande synthétique" , c'est pour quand ?
Jeu 15 Juin 2017 09:03 #458
Hier, par le biais de mon travail extérieur j'ai eu une conversation avec un responsable achats pour une chaîne de supermarché.. C est l amertume. Ils s'étaient équipés pour avoir une gamme veg ( surtout en frigo bien spécifique) et pensaient capter une clientèle.. D'après lui, cette clientèle n existe pas ou peu. Ça s apparente davantage à une mode et à quelques individus qu'à une vraie tendance.. Il m'a invité à goûter les produits. :cache. Déjà c est pas très variés, très répétitif et en gustatif... Heu c est vraiment pas bon. On s'est fait le pari que dans qq années on n'en parle même plus.... Un peu comme le parti ecolo... Des personnes qui font beaucoup de tapage sans quoi elles n existeraient pas et dont la société n'a pas besoin pour avoir le respect des animaux et de la nature
à 50 ans on attend plus rien de la vie mais on peut tout en espérer.
Mer 21 Juin 2017 14:58 #459
je pense que cette règle est en fait émise pour se garantir des morts d'enfants soumis à ce régime .Il y en a bien plus que les actualités ne le laisse entendre .Ils se couvrent .
Ils attaqueront par un autre flanc .Il n'empêche que cela ne concernera que certains porte monnaie .Celui qui n'a pas les moyens de s'acheter de la viande n'aura pas plus les moyens de s'acheter ce genre de produit.

Les bonnes âmes ont créé un centre de recherche via l'inra pour travailler et tester sur le bien être animal , rien pour le paysan bien sur , ce qui veut dire qu'il y aura encore des mises aux normes ou autres closes "machin chose" à venir .
Jeu 22 Juin 2017 15:15 #460
Via un MP de Xavier C :

Pas encore eu le temps de visionner, visiblement quelques éléments de réponses aux opposants simplistes de l'élevage.

Partager cette discussion sur les réseaux sociaux